foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Ven Jan 29, 2010 10:46 pm

Merci :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 29, 2010 10:46 pm

bon, je vous lâche lâchement, mais si je vais pas tenter le dodo maintenant, je sens que demain matin je vais le faire au fitness ;o))

bonne nuit les fille, douce et longue!!!
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 8:06 am

Coucou !

A quelle heure le fitness ? Punaise, tu ne t'arrêtes plus !

Pas longue nuit pour moi, à nouveau réveil cette nuit à cause du ronfleur qui dort à côté de moi... j'ai fini par lui demander carrément de se retourner, et il m'a répondu "je me retourne quand je me retourne"... bon, on va mettre ça sur le compte qu'il dormait !!! Mais il s'est retourné quand même !
Par contre, Thomas a cours ce matin (ils récupèrent le pont de l'Ascencion), et ces andouilles les font aller en cours sans assurer au niveau transport scolaire, donc je suis quitte pour 2 navettes jusqu'au lycée... grrrrr.........
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 8:20 am

C'est super joli chez toi !!!!! J'adore !

Tu es parti à ton sport ce matin ?

Super si la rencontre avec ton père se soit bien passée !!!!

Bon WE à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Jan 30, 2010 9:35 am

hello ma foxy,
super ton hall, trés jolies tes petites fleurs!!!! j'adore l'idée du porte manteau, nous on est moins nombreux, mais on n'a jamais assez de place sur le notre et quand tu en prend un tous les autres tombent, grrrrr!!! et ça! ça m'énerve!
plein de bisous et continue comme ça t'es sur la bonne voie!!
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 10:07 am

Coucou Foxy!

Je suis allée visiter ton site, et franchement j'adore, et hop, dans les favoris! ;)

Tu es super douée!

Bon week end!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 30, 2010 10:28 am

ben dites donc, j'en fini plus de rougir avec vous!!!

merfiiii

finalement, pas de fitness ce matin (départ de la maison à 9h40 quand j'y avis!), car la neige est tombée et les routes pas dégagées, ors, zhom devait aller chercher le matos dans la direction opposée pour avancer dans les travaux... du coup, par sécurité, on a annulé les sports, il est toujours sur la route occupé à embarquer le matos et j'ai fait 40 minutes de wii pour 245kcal dépensées avec 30min de jogging et 10 de step d'endurance...tant qu'à faire, j'étais déjà habillée en tenue de sport, hihihi

dis donc, Sandrine, sont aussi avec une organisation super top niveau scolaire chez toi aussi!!! et les zhom qui ronflent...grrr ;o)) ceci dit, nuit plutôt courte aussi, endormie vers 2h et réveil par minimonstre à 7... vivement qu'il ait sa chambre et pas de risque de réveiller les grands...et qu'il y crie ce qu'il veut pour que nous aussi on puisse dormir, hihihi

merfiii tatou et lucyle ;o))

si je te dis qu'en plus, dans le hall arrière on a une penderie pour les vestes sur 2 étages, Coco, tu me crois ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 30, 2010 10:29 am

au fait, j'ai oublié de vous dire, dame ginette ne m'a pas trop tenu rigueur du diner et goûter d'hier....je n'ai pas repassé la barre du 8 !!!! YES!!! vais finir pas devenir bonne, moi, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 10:33 am

Tant mieux si tu n'es pas remontée au 8 ! Ca fait toujours râler ce genre de truc !

Vous retapez une maison ?

Dur dur ta nuit, tu prévois une pause en début d'aprèm ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 30, 2010 10:39 am

ben, depuis 10 ans qu'on l'a achetée...oui...mais là, ce sont les derniers gros trucs...et puis, ce seront pus que finition et remise en tapisserie des pièces "vite peintes" il y a 4 ans après une maxi phase de travaux d'agrandissement pour enlever la sensation de travaux permanents ;o))

non, j'aimerais avancer un gros coup, car j'ai les cloisons à construire, avec trous à forer dans le sol, et là j'ai besoin de zhom, car je déteste la foreuse ;o))...après je sais faire le reste seule, donc je pourrai même avancer la semaine si j'en ai les temps (peu probable, mais bon!)

tu vas rechercher le fiston vers quelle heure?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 1:33 pm

Je suis allée le chercher pour midi. J'en ai profité pour passer à la pharmacie me racheter des pastilles !

C'est vrai que les travaux en permanence, c'est fatigant à force ! Mais on est tellement contents quand ça avance et qu'une nouvelle chose est finie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Jan 30, 2010 2:14 pm

Wahou les filles vous n'arrêtez donc jamais les poulettes, j'en ai mal à la tête à lire vos programmes de la matinée.

Je dois aller acheter les plaquettes de chocolat pour faire la mousse et rien que de sortir la voiture ça me fatigue, je vais en profiter pour aller me faire offrir un café par l'ancienne nounou de Chayne depuis que je suis à la maison je n'ai même pas pris le temps de le faire et elle habite au bout de ma rue.

A plus tard les poulettes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Jan 30, 2010 2:37 pm

Toujours aussi speed la foxy! C'est super pour ce contrat et ca tombe bien toi qui sait pas quoi faire de tes journées lol!

Tu as bien fait de mettre ton site dans ta signature, ça nous permet de voir tes talents!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 30, 2010 4:13 pm

hihihi...j'adore vous lire, vous me faites toujours rire!

suis crôôô contente, nous avançons super bien et la structure métallique devrait être finie aujourd'hui.....allez, un goûter et gogogo on y retourne!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 4:17 pm

Dis donc, tu vis à 100 à l'heure toi !!!! Lol !!!

Tu ne t'es pas découragée pour le sport ! C'est bien ! Même ci c'était à la maison !

Au fait, tu n'as pas une maison, mais un château, non ???? Lol !!

Repose-toi quand même, hein ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour