par misstiful » Sam Jan 30, 2010 5:55 pm
bon bah voila, on a passé environ 2h a discuter rien que tous les 2. ca a été assez dur, j'ai pas mal pleuré, lui a pleuré aussi un peu, mais il m'a dit aussi qu'il s'était mis des barrières pour être fort et ne pas laisser paraitre...
en gros il m'a raconté le divorce de mes parents, et ce que je lui ai dit à propos de l'ostéopathe et de mon mal être intérieur ne l'a pas étonné plus que ca, car il sait très bien que depuis des années je suis bloquée entre lui et ma mère..
en gros, il m'a écouté; j'ai pu lui dire quasiment tout ce que je voulais, il m'a donné des explications. maintenant, on a pas trop parlé de l'avenir, car il s'est forgé des barrières car il a aussi souffert de notre absence, et ca ne va pas être facile de les ouvrir...
il pense qu'une rencontre ac ma mere serait peut etre bien... a voir...
sinon moi, je me sens un peu plus légère, mais ce weekend j'oublie totalement le régime, j'ai vraiment autre chose à penser...
mais je pense que mon corps comprendra et ne m'en voudra pas...
je suis contente de la démarche que j'ai réussi à faire, et la je me sens comme vidée, épuisée... mais peut être que d'ici quelques temps je me sentirai mieux, et je pourrai enfin prendre mon régime en main.. je vais voir comment cela évolue...