Bah je viens de me peser paske je n'ai pas pu hier matin et dame ginette affiche 73.4! c énorme mais en meme temps je suis pas étonnée hier g fait une journée gargantuesque:
matin (ti déj avec une copine): 1 jus de poire, un macatia choco-banane + un pain aux raisins
Déj (avec la meme copine): un hamburger bacon cheese (pas de fast food, dc aussi avec de la bonne salade), une boule de sorbet litchi
Diner (au resto avec mon copain et tjs la meme copine): 1 jus de mangue, 1 entrecote de 300g (+ sauce vigneronne), des pommes sautées, des légumes
1 part de tarte tatin en dessert, servi avec une boule de glace vanille.
le pire c que j'ai meme pas "apprecier" mes repas, paske je suis tellement pas fier que j'avais juste une sensation de lourdeur... mais je sais pas ces deux derniers jours je me suis goinfrée.
Ce matin je me sens pas bien
, je suis dépitée, je suis lourde, il fait chaud... je vais essayer de faire une JP (y a tout ce qu'il faut à la maison) et je me repéserai demain pour avoir un pooids plus juste. En attendant, je v aller changer ma reglette...en espérant qu'aujourd'hui sera ma journée déclic![/b]