2010 - journal de bord -15Kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 22, 2010 5:39 pm

bon ça va tu as quand même bien gérer pour cette journée! alors JP pour aujourd'hui?
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar 2607meline » Lun Jan 25, 2010 10:01 pm

coucou les girls,
Désolée petit prob d'ordi... :evil:
Et petit problème de bouffe aussi ce week-end... :twisted: :twisted: Grands craquages avec crèpes au nutella, apéritifs à gogo... :cry: Bref, un super nul week-end ! :cry:
Malgré cela, la balance ne m'a pas fait trop la tête... :shock:
Mais aujourd'hui, journée parfaite :D !!!
Menu du jour :
Matin : 2t pain + margarine
midi : Hvert+steak haché+riz+carottes+1 poire
soir : brocolis+viande hachée+pain+from blanc+1/2 sucre + 1thé.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais aujourd'hui, ca n'a pas été difficile... Je n'ai pas eu besoin de lutter... :P
J'esèpre que demain sera pareil...
Et même encore mieux... Demain c'est BODYSTEP !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup ?!
Bizoo
2607meline
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 25, 2010 10:28 pm

cool pour aujourd'hui et demain...pour le reste chuuut on le savait pas ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Jan 26, 2010 7:12 pm

bon c'est pas grave pour ce WE surtout si la balance ne fait pas des siennes, mais cette semaine je veux voir des JP a gogo.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar 2607meline » Mar Jan 26, 2010 9:52 pm

coucou les minettes :wink:
aujourd'hui, journée presque parfaite ! :P
Menu du jour :
Matin : 4 biscottes complètes + margarine
midi : BODYSTEP ! +salade +concombre + brocolis + jambon cru + 1from blanc+1sucre
ap midi : 1from blanc + 1sucre
soir : bouillon de légumes + légumes + viande de porc + 1carré de choco noir +1 pomme au four...
Il faut que ce soit une semaine parfaite... Je dois allez chez la diet samedi midi...Et j'aimerai ne pas me taper une 2ème honte :shock: !!!
Et en plus, j'ai vraiment envie d'être mince pour me sentir bien dans mes bask. :roll: Je voudrais atteindre les 55... J'aimerais y arriver avant l'été... Alors il va falloir que je m'accroche un peu plus et que j'arrête mes conneries de crises de bouffe :twisted: !
Merci pour votre soutien les filles, ca me fait vraiment du bien :wink: ! quand j'ai envie de manger, je pense à vous et je résiste (parfois :D ).
Bonne soirée. A demain
2607meline
Régimeur régulier

Message non lupar 2607meline » Mer Jan 27, 2010 9:11 pm

Hello girls.
Et voilà une journée pas parfaite...
Menu du jour :
matin : 3 biscottes au nutella (à 5H00) :evil:
midi : bouillon de légumes + porc + quelques frites pour terminer le mac do des filles... :evil:
Ap midi : 3 petits écoliers
soir : 1 jus dorange + poisson + riz + 1 from blanc :D

La journée à été difficile... Je me suis réveillée à 4h00... et impossible de redormir...
rdv pour ma grande chez le psy... de 10h à 11h30 !!! ensuite, quelques courses, essence, passage au mc do à emporter, retour à la maison pour manger mon bouillon+faire quelques recherches sur internet.
15H00 RDV Chez le dr pour ma petite... Elle doit faire une radio du thorax+une prise de sang... Elle tousse depuis 3 mois...Peut-être une allergie (comme sa mère) peut-être une infection suite à la grippe A qu'elle a faite en octobre... Va savoir...
16H00 Je croise ma copine à la pharmacie... C'est la pharmacienne... Donc pause café chez elle pendant 1h.. :D
17h retour à la maison : devoir de ma grande, préparation du repas pour ce soir et pour demain midi, prenation :wink: du bain, mangeage et couchage des enfants...
Maintenant je dois préparer mon entretien annuel que je fais avec mon chef demain :!: ... Et je dois faire les ourlets de pantalon de ma petite, elle n'a plus rien à se mettre tellement elle grandit... ET je dois repasser chemise+pantalon pour l'homme qui travaille le mercredi lui... Alors, lui il est fatigué... PAS MOI ! :twisted:
Je plaisante... Il fait beaucoup de choses les autres jours.. Mais pas le mercredi... :wink:
Allez bizoo les filles...

P.S. : Foxy, toi qui a tout plein d'enfant, tu as fait déjà une prise de sang à un de tes enfants... Elle n'a que 2ans1/2 et j'ai un peu peur qu'elle ne se laisse pas faire...
2607meline
Régimeur régulier

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 27, 2010 9:49 pm

Quelle journée de dingue!!!!
Ne t'inquiète pas trop pour la prise de sang de ta petite je pense qu'ils ont l'habitude avec des petits et si tu es calme ta petite le ressentira...
Mes filles n'ont jamais fait de prise de sang mes j'ai eu droit (ou plutot elles ont eu droit ) aux points de sutures suite a des chutes et dans l'ensemble cela c'etait bien passé...
Je te souhaite pleins de courage
Bon repassage, le mien est fini!!!! :Invision-Board-France-07:
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar micmac » Jeu Jan 28, 2010 11:36 am

Allez meline continue ...
micmac
Régimeur régulier

Message non lupar 2607meline » Ven Jan 29, 2010 11:18 pm

Merci les filles pour vos encouragements!!!
Hier j'ai faitun menu bien, sauf le soir... Boulimie de nutella... J'étais trop fatiguée pour résister...
Alors aujourdh'ui, nickel (ou presque)
Matin : 0
Midi : bouillon légumes+légumes+1 orange + 1 from blanc+1sucre
soir : bouillon légumes + légumes + viande porc+1from blanc+1sucre+1thé+1sucre.
Allez, je vous laisse car ma petite n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière... Elle m'a vomi dessus à 2h00 du mat (à force de tousser)
J'espère que ca va bien se passer.
Pas cool les point de Suturre pour les enfants !
Demain ca ira mieux, je serai peut-être plus bavarde et surtout je prendrai le temps de vous répondre..
Bizoo
2607meline
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour