Oui je suis là!!!! lol Coucou les filles!!!!
Bon alors désolée pour cette absence non préméditée!!! Rassurez vous j'étais pas coincée ds le fond de la piscine!
En tout cas c'est super gentil à vous de vous être inquiétez et rassurez vous je suis pas prête de disparaitre comme ça!
Donc reprenons par chronologie, mercredi après la journée au pas de course avec les enfants je suis allée nager le soir (kikijones, oui j'avais dit 1 fois sur deux donc 1 fois tous les deux jours!Et la dernière fois c'était lundi) Après je suis rentrée et j'ai été me coucher car trop trop lasse.
Ensuite jeudi, AH horreur les piles de ma balance HS!!! Je vais au magasin (c'est une pile bouton) et là il n'y en avait plus dans la ref !!!

Ils seront livré lundi matin donc en attendant je m'abstiens

Je suis au bord de la dépression! Mdr!
Après je reçois un coup de fil en panique de mes beaux parents qui avaient perdus leurs clés de voiture (ils étaient partis faire leur courses) Donc obligée de faire l'aller (50 kms) pour aller chercher ma belle mère d'aller chez eux prendre le double, puis de la ramener pour qu'ils puissent repartir. Résultat juste le temps de récupérer mes loulous de faire leurs devoirs, préparer leurs repas ainsi qu'à papa qui rentrait hier soir. Ensuite la suite logique (brossage de dents, coucher etc... Je sais ma vie est palpitante! )
Et soirée tranquilou avec Mr pour regarder les premiers épisodes de HEROES que je n'avais jamais vu. Donc même pas 1 min pour mes copinettes du forum!!!
Mais rassurez vous j'ai bien pensé à vous!!!
Ce soir on passe en mode week-end car Papa est là jusqu'à lundi (c'est rare que l'on est des jours communs ensemble) donc on a prévu une petite virée en famille, pas trop tard car demain les deux grands ont leur activité. C'est pour ça que je profite d'un pt moment calme pour vous donner des nvlles et passer sur vos posts !
Bisous les filles!