Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Jan 28, 2010 1:28 pm

Alors ça mange quoi un Panda à son anniversaire? Pas que des choses interdites j'espere?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Jan 29, 2010 10:13 am

Ben alors, les filles, zêtes où ??????
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Jan 30, 2010 11:58 am

Désolée du retard : bon anniv Panda !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Jan 30, 2010 2:21 pm

Vous etes tombés dans la marmitte de mousse au chocolat et vous osez pas nous l'avouer?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Fév 01, 2010 2:10 pm

Bonjour les filles !!! Comment allez vous ?

Désolées, on n'a encore pas été très présentes la semaine dernière … on a été malades le week end dernier et en début de semaine dernière (enrhumée pour moi, et maux de ventre et estomac pour Panda …).

Merci à vous toutes pour vos messages !!! :D Merci Degouges pour le lien pour histoire / géo ;) Et y'en a même po eu de la mousse au chocolat d'abord ! Lol … mais c'est une bonne idée! :P

Panda vous remercie pour vos messages pour son anniversaire, ça lui a fait très plaisir ! :) Et un Panda pour son annif, ça mange … du bambou … et quelques autres trucs ! Lol.

On n'a pas trop exagéré en fin de compte (ça aurait pu être bien pire !). On a étalé le repas sur deux jours … samedi et dimanche. J'avais prévu de faire entré, plat et dessert … et finalement, on a mangé l'entrée vers 15h, et le plat vers 18h, et le gâteau on l'a laissé pour dimanche.

Samedi :

petit déj : cookies (que Panda adore) + lait nature
Appéro (14h) : chips de crevettes + vin
Entrée (15h) : filet mignon en croûte + écrasé de pommes de terre accompagnée de champignons et haricots verts.
Plat (18h) : sauté de mines

On a pris des photos des plats, on vous les mettra dans la semaine :)

Dimanche (pas la super forme pour nous deux) :

Petit déj : deux crêpes + lait
Déjeuner : reste du filet mignon en croûte + purée et champignons
Dans l'après midi, on a mangé le gateau … j'avais fait un quatre quarts aux pommes caramélisées.
Dîner : appéro chez le brother (bâtonnets de concombre, carottes, endives effeuillées à tremper dans fromage blanc ciboulette et fromage blanc rocquefort + petits fours) et finalement on est restées pour le dîner également : riz + rougail saucisses et poulet massalé. Au dessert j'ai pris une part de tiramisu aux framboises (Panda a préféré ne pas en prendre) qui était très bon.

La semaine dernière, ya eu du bien et quelques écarts … un fast food, du vin … sinon, on a mangé le midi : parfois pain + jambon + fromage, du risotto + crevettes, salade composée, pâtes et le soir légumes, fruits …

Ce week end, on a plutôt été raisonnables, à part samedi. Samedi midi, on a craqué pour une raclette (ça faisait tellement longtemps !) … avec pommes de terre, fromage, un peu de charcuterie, poivrons, tomates, laitue. On n'a pas exagéré, on n'avait pas l'estomac trop rempli à la fin du repas. Le soir, Panda a cuisiné des légumes au wok (courgettes, brocolis, carotte, poivron) et deux petits filets de sardine chacune. Dimanche midi : Panda a cuisiné un gratin d'aubergine et tomates qu'on a mangé avec un bout de pain. Pour le goûter, un cookie avec un peu de lait, et pour le dîner, deux mandarines.

Voilà !! Bonne journée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Fév 01, 2010 4:11 pm

Oh !!!!
Il y en a de bonne chose ici, il faut absolument que je fasse un sauté de mine a mon doudou dans la semaine.

Si vous arrivez a pas vous gaver c'est déjà bien....vous rester raisonnable, mais avec le froid c'est moins facile.

Je vous embrasse et bonne semaine
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 01, 2010 7:54 pm

Contente de vous revoir par ici ! Dommage que vous ayez été malades pour l'anni de Panda ! Ce n'est déjà pas agréable, mais ces jours-là, c'est encore pire je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Fév 01, 2010 8:27 pm

Ah ouais, pas cool d'être malade lors des anniversaires!!!

ça avait l'air trop bons toutes ces choses....

Bonne soirée les copinettes!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Fév 02, 2010 3:57 am

Coucou les filles !!

J'espère que ça va mieux, surtout pour Panda !! Elle est partie chez le médecin ????

Quoi de neuf pour vous ???

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Fév 03, 2010 9:24 pm

C'est vrai que toutes ces bonnes choses ne laissent pas insensibles!!C'est pas bien de torturer les copines!!

Alors,comment va la santé les filles??
Bisous les Taos!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Jeu Fév 04, 2010 8:44 pm

Coucou les filles !!

Nous on va mieux mais Tao la vraie est pas bien. Elle a eu une ovariectomie hier et elle est vraiment pas bien :cry: Ca nous rend triste de la voir dans cet état... Elle ne joue plus comme avant, elle miaule de douleur :cry: .

Sinon on a pas fait d'écarts cette semaine à part l'alcool... Et j'ai repris la clope "panda" oui c'est pas bien... Ca arrive à chaque gros moment de stress et c'est le cas en ce moment !

Bonne soirée !! A bientôt !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 04, 2010 8:51 pm

Oh la pauvre, c'est un mauvais moment a passer mais elle va très vite aller mieux....

Et la clope !!!!!!!!C'est pas bien!!!Tu penses a tes petits poumons...

Bon pour les non craquages, bravissimo....

Allez bonne soirée et bisous.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Fév 04, 2010 8:59 pm

Pauvre tite Tao!! :? M'enfin en meme temps c'est tout frais d'hier cette opération,c'est normal qu'elle n'est pas trop envie de jouer et qu'elle aie des douleurs!!!
Moi quand je sors d'une opération,j'ai pas trop envie de jouer non plus!!! :lol: :lol: :lol:
Blague à part,attendez 1/2 jour et si petite Tao ne va pas mieux,appelez le véto,ou meme avant pour vous rassurez...

Bravo pour les Jp les filles!(on dira que j'ai pas lu alcool!!! :wink: )
Quant à la clope...no comment,trop mal plcée pour dire quoique ce soit! :wink: J'espère que cette période de stress va vite passer...toujours le taf???

Bonne soirée les filles et gros bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 05, 2010 9:56 am

Pas bien du tout cette histoire de cigarette, je fais la guerre à mon chéri pour qu'il arrete.

Pauvre petite bete, vous en faites pas, d'ici quelques jours elle retrouvera l'envie de jouer!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Fév 05, 2010 10:02 am

Coucou les filles,

La petite Tao va mieux ??? Elle commence à jouer un peu ?

Bravo pour la semaine presque parfaite !!!

En effet, pas bien pour la cigarette !! Tu aurais dû plutôt faire du sport à la place, hein ??? Lol ! Stress au boulot ?

Vous vous êtes pesées ce matin ?

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour