Objectif -12 kgs !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyxend » Jeu Jan 28, 2010 1:49 pm

Moi aussi je suis une grande grignoteuse, mais là, bizarrement, ça coule tout seul ! Bien sûr, je suis parfois tentée mais rien que l'idée de gâcher tout le travail accomplit me passe les envies de gâteaux et chocolats ! J'arrive au milieu de ma semaine la plus restrictive, je peux déjà remonter plus mion pantalon, et je n'ai fait AUCUN écart :D. Dès lundi prochain , j'ajoute au petit déjeuner une cuillère à café de nutella et une tranche de pain complet, et je remplace le pamplemousse par une orange et la faisselle par du fromage blanc 0%, et garder le reste tel quel pour un mois . Je compte tout réintroduire petit à petit, pour ne rien reprendre! je vous ferais part de ma perte. Bon courage à toutes :).
Lyxend
Régimeur régulier

Message non lupar 56gege » Ven Jan 29, 2010 9:22 am

bonjour, je viens de m'inscrire moi aussi j'ai une 10 aine de kg a perde je faisais 63kg j'ai perdu 2 kg en 2 semaines je suis contente et très motiver j'espere atteindre 53 kg mon poids de forme avant ma 3ème grossesse bébé de 4kg135 çà fait des ravages.
je suis décidée car l'autre jours on ma demandée " c'est pour quand" la honte!!!!! :evil:
a bientôt les filles

Image
56gege
Régimeur débutant

Message non lupar Lyxend » Ven Jan 29, 2010 5:33 pm

Bon courage 56gege ;)!!
Lyxend
Régimeur régulier

Message non lupar 56gege » Ven Jan 29, 2010 5:47 pm

merci!!!!!çà fait plaisir j'en aurrais besoin moi j'essaye la méthode dukan on verra bien!!!pour l'instant ça va!!!!!
bon courrage a toi aussi!!!!!lyxend :D
56gege
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour