par foxylady5 » Jeu Jan 28, 2010 2:59 pm
alors, Juju, t'en es où? repas prêt photos de la chambre faites????
ne me dit pas que oui...
kikijones, oui, des changements, un bébé de plus, hihihi
Anypya, avec mes parents, ça n'a jamais été le grand amour, alors, tant que j'essayais d'être comme ils le souhaitent ça pouvait encore aller, mais comme j'ai décidé de vivre ma vie comme je l'entendais et comme on l'entendait avec zhom...je te laisse quelques "anecdotes" pour que tu comprennes
quand on a acheté la maison ici, j'ai eu droit à "je ne mettrai jamais un pied chez toi" de ma mère, car j'habite dans la ville où mon père vivait lorsqu'ils se sont rencontrés, et qu'elle n'y a pas que de bons souvenirs... quand j'ai annoncé qu'on attendait les jumeaux, sa réaction fut "compte pas sur moi pour jouer les nounous, j'ai assez torché avec ton frère, ta soeur et toi" ...quand j'ai repris des études, après en avoir longuement parlé, tu t'en doutes, avec zhom et peser ensemble le pour et le contre, les 4 grands étant à l'école, ce fut "tu va foutre ta famille en l'air, tu es trop égoïste", ou lorsque j'ai perdu la jumelle de Théo pendant la grossesse "c'est que tu ne devais pas en avoir autant!"...
voilà un peu ma mère et mon andouille de père (dont j'attends depuis plus de 20 ans qu'il me dise qu'il ne la supporte plus et qu'il part!) la suit et ne dit rien ou cherche à la défendre... voilà un peu mes parents et donc cette famille de sang dont je me suis fort détachée après avoir touché le fond de la dépression et fait une thérapie et une forme de deuil.... j'appréhende un peu, car cela peut être super comme très dur nerveusement...et avec ma tendance toujours là (malgré 4 journées parfaites d'affilées) à me réfugier dans la nourriture quand ça ne va pas...pas bon ménage ;o))
voili voilou....on verra...au pire, j'embarque mon fils et rentre par mes propres moyens...heureusement, la marche et les 20 km pour rentrer ne me font pas peur, hihihi