Journée la tête dans le guidon. 8 heures de cours, ça lessive!
Surtout avec ma classe végétarienne. C'est une heure de cours où on se sent ramené à toute l'inutilité de notre existence. Je vous jure, c'est éprouvant
Ma classe végétarienne, c'est.... comment dire? une classe à profil dans un établissement déjà à profil. Un must. Une heure d'absurde où je parle seule bercée par des cris étranges qu'ils ne parviennent pas à contrôler. Faire la deuxième guerre mondiale avec eux, c'est revisiter le surréalisme! Au bout de cinq heures, ils ont pas toujours vraiment intégré quelle équipe se battait contre quelle équipe, mais on va pas s'arrêter à si peu
Sinon, c'est journée sous le signe de la JP! Promesse oblige! donc:
matin : pain, beurre, yaourt 0%
midi : salade iceberg, tomate, dés de jambon, pousse de jsaispasquoi, ciboulette, oignon nouveau, 3 ptites tranches de pain cantine, orange, yaourt 0%
soir : soupe légumes du soleil (j'ai luis mariano dans la tête quand je vois cette soupe liebig, c'est bizarre

), 30g tartare de saumon fumé, 2 ptites tranches de viande de grison, yaourt 0%, 20g de pain.
Demain midi, je réitère presque la même journée pour finir les restes (sauf peut-être le soir). Motivée!!!