Hello girls.
Et voilà une journée pas parfaite...
Menu du jour :
matin : 3 biscottes au nutella (à 5H00)
midi : bouillon de légumes + porc + quelques frites pour terminer le mac do des filles...
Ap midi : 3 petits écoliers
soir : 1 jus dorange + poisson + riz + 1 from blanc
La journée à été difficile... Je me suis réveillée à 4h00... et impossible de redormir...
rdv pour ma grande chez le psy... de 10h à 11h30 !!! ensuite, quelques courses, essence, passage au mc do à emporter, retour à la maison pour manger mon bouillon+faire quelques recherches sur internet.
15H00 RDV Chez le dr pour ma petite... Elle doit faire une radio du thorax+une prise de sang... Elle tousse depuis 3 mois...Peut-être une allergie (comme sa mère) peut-être une infection suite à la grippe A qu'elle a faite en octobre... Va savoir...
16H00 Je croise ma copine à la pharmacie... C'est la pharmacienne... Donc pause café chez elle pendant 1h..
17h retour à la maison : devoir de ma grande, préparation du repas pour ce soir et pour demain midi, prenation
du bain, mangeage et couchage des enfants...
Maintenant je dois préparer mon entretien annuel que je fais avec mon chef demain
... Et je dois faire les ourlets de pantalon de ma petite, elle n'a plus rien à se mettre tellement elle grandit... ET je dois repasser chemise+pantalon pour l'homme qui travaille le mercredi lui... Alors, lui il est fatigué... PAS MOI !
Je plaisante... Il fait beaucoup de choses les autres jours.. Mais pas le mercredi...
Allez bizoo les filles...
P.S. : Foxy, toi qui a tout plein d'enfant, tu as fait déjà une prise de sang à un de tes enfants... Elle n'a que 2ans1/2 et j'ai un peu peur qu'elle ne se laisse pas faire...