Je suis une femme de 29 ans pesant 340 lbs environ (155 kilos) et mesurant 5’3’’ (1m 62). Je n'ai jamais été mince de ma vie. Non, c'est faux! J’étais un bébé d'un poids normal à ma naissance, mais c'est vers 2 ans que ça ce serait gâté, paraît-il... :thumbdown:
Donc, ça fait 27 ans que je suis grosse. J'ai fait mainte et mainte régimes qui ont tous terminés de la même façon : reprendre le poids perdu et bien sûre, plus... Je n’ai jamais eu de problème de santé mais je sens que cette chance commence à me lâcher, alors je dois vraiment faire quelque chose maintenant.
Je suis consciente de l’urgence et surtout de l’importance de cette démarche, mais je suis surtout consciente du fait que j’ai réellement besoin d’aide pour y arriver. Je sais que le succès réside dans l’action de bien manger et de faire de l’exercice physique, cependant je n’ai jamais la motivation de le faire bien longtemps.
De plus, j’ai désormais un problème avec ma glande thyroïde ce qui me cause plus de difficulté pour maigrir puisque mon métabolisme fonctionne plus lentement qu’avant. Alors la motivation est encore plus basse que dans le passé était donnée les résultats minimes que j’obtiens en fournissant le même efforts que je fournissais dans le passé.
Alors c’est exactement pour ça que je suis ici aujourd’hui : LA MOTIVATION! Je vous implore tous et toutes de me donner la petite tape dans le dos dont j’ai de besoin pour commencer, continuer et réussir.
Il va de soit de dire que je serais aussi là pour vous dans vos démarches : deux tête valent mieux qu’une, alors imaginez 2000 têtes!! :thumbup:
Mon premier objectif est de pouvoir me peser sur ma balance! Elle va jusqu’à 330 lbs, c’est pourquoi je ne suis pas certaine de mon poids présentement… :confused:
Le deuxième objectif sera de quitter le 300 lbs.
Ensuite, on verra rendu là!…
Merci d’avance et à bientôt!