Vraiment besoin d'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Vraiment besoin d'aide

Message non lupar crazy-eb » Dim Nov 26, 2006 1:29 am

Je suis une femme de 29 ans pesant 340 lbs environ (155 kilos) et mesurant 5’3’’ (1m 62). Je n'ai jamais été mince de ma vie. Non, c'est faux! J’étais un bébé d'un poids normal à ma naissance, mais c'est vers 2 ans que ça ce serait gâté, paraît-il... :thumbdown:

Donc, ça fait 27 ans que je suis grosse. J'ai fait mainte et mainte régimes qui ont tous terminés de la même façon : reprendre le poids perdu et bien sûre, plus... Je n’ai jamais eu de problème de santé mais je sens que cette chance commence à me lâcher, alors je dois vraiment faire quelque chose maintenant.

Je suis consciente de l’urgence et surtout de l’importance de cette démarche, mais je suis surtout consciente du fait que j’ai réellement besoin d’aide pour y arriver. Je sais que le succès réside dans l’action de bien manger et de faire de l’exercice physique, cependant je n’ai jamais la motivation de le faire bien longtemps.

De plus, j’ai désormais un problème avec ma glande thyroïde ce qui me cause plus de difficulté pour maigrir puisque mon métabolisme fonctionne plus lentement qu’avant. Alors la motivation est encore plus basse que dans le passé était donnée les résultats minimes que j’obtiens en fournissant le même efforts que je fournissais dans le passé.

Alors c’est exactement pour ça que je suis ici aujourd’hui : LA MOTIVATION! Je vous implore tous et toutes de me donner la petite tape dans le dos dont j’ai de besoin pour commencer, continuer et réussir.

Il va de soit de dire que je serais aussi là pour vous dans vos démarches : deux tête valent mieux qu’une, alors imaginez 2000 têtes!! :thumbup:

Mon premier objectif est de pouvoir me peser sur ma balance! Elle va jusqu’à 330 lbs, c’est pourquoi je ne suis pas certaine de mon poids présentement… :confused:

Le deuxième objectif sera de quitter le 300 lbs.

Ensuite, on verra rendu là!…

Merci d’avance et à bientôt!
crazy-eb
Régimeur débutant

Re: Vraiment besoin d'aide

Message non lupar nephtys26 » Dim Nov 26, 2006 8:14 pm

re coucou j'ai pas vu tout de suite que tu avais ouvert ton propre sujet... j'ai lu tout ton post et je me sens proche de toi en tout cas dans le vécu...Il se trouve que j'ai aussi découvert un problem de thyroide (elle ne fonctionne plus du tout) mais selon mon medecin tout ne viendrait pas de la et il ma dit que normalement si je prenait mes médicament mon poiud n'en dépendait pas tant que ça...sa ma encore plus déprimé bref moi aussi j'ai toujours eu de sproblemes de poids et depuis ma naissance jétais déja un gros bébé 3,900kg c bcp pour une fille javé pluto une carrure de garcon bébé packe jété grande aussi
puis sa c empiré je diré vers le lycée certainement packe je navé plu parsonne derriere mon dos donc jai fait kasimen ocun effort...et la je narrive plus a maigrir (moi jai vrément limpression ke c a cause de ma thyroide car avan o moindre effort je perdais ce ki né plus le cas) j'ai moins de kilos a perdre ke toi mais en meme temps je suis plus jeune donc jpense ke proportionellement on est pas loin j'ai 19ans et je fait 96kg toute mon enfance et mon adolescence ont déja été raté a cause de mon poids et ça continue ...je pense meme avc du recul que c'est lorigine de kasiment tous mes problemes enfin bref je vais pas laissé un roman ici mais j'espere qu'on pourra se parler sur msn car tu es celle a ki jai limpression de plus ressembler voila bizouilles
nephtys26
Régimeur régulier

Message non lupar crazy-eb » Lun Nov 27, 2006 3:52 am

je te réponds par mail comme ça, ce sera plus simple.
crazy-eb
Régimeur débutant

Message non lupar erica » Lun Nov 27, 2006 5:17 am

Bonjour,

Moi aussi j'ai 29 ans et des kilos en trop. J'ai toujours été quelqu'un de mince, mais cela était grace au sport que je faisais (environ 16 h par semaine). Depuis, j'ai eu une petite fille et j'ai pris 30 kilos qu'hélas je n'arrive pas à perdre. Et l'aiguille de ma balance ne cesse d'augmenter chaque mois. Je ne supporte plus mon corps mais comme toi, j'ai besoin d'un déclic besoin d'aide ! J'ai décidé de commencer un régime à partir de demain et je serai contente de pouvoir trouver quelqu'un qui partagerait cette étape avec moi. Donc encourageons nous car je sais que cela ne va pas être facile!!!

Erica
erica
Régimeur débutant

Message non lupar crazy-eb » Lun Nov 27, 2006 5:24 am

Je commence mon "régime" (que je préfère appeler ma nouvelle vie) demain moi aussi. J'espère pouvoir monter sur la balance d'ici les Fêtes au moins. Et toi qu'elle est ton premier objectif?

J'ai un blog ici depuis 2 jours. Je crois vraiment que ça peut me faire du bien d'écrire tous les jours. je t,invite à me lire et aussi à en faire un.

Mon mail est crazy-eb@hotmail.com alors si tu veux m'écrire ou me parler sur MSN je t'accueillerai à bras ouvert.
crazy-eb
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime