I am big mama

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

I am big mama

Message non lupar meimei75011 » Mar Jan 26, 2010 2:13 pm

Bonjour tout le monde ! je me présente , je m'apelle Gwenaëlle et j'ai 20 ans . Je sors d'un accouchement ( d'ou ma grossesse m'a fait prendre 23 kilos ) !! je pesais avant 68kg pour 1m59 ( pas le top non plus ) mais ala fin de ma grossesse je faisais 91kg . J'en fais maintenant 85 parce que le bébé est sorti ça fait maintenant 3 semaines et maintenant je n'arrive plus à perdre ! Mon objectif serait d'arriver a 60kg pour commencer . donc perdre 25kg ! aidez moi les filles à atteindre mon objectif ! :o
meimei75011
Régimeur régulier

Message non lupar mashmallow42 » Mar Jan 26, 2010 2:40 pm

salut gwen ( je peut t'appeler gwen?)
pour le poid de grossesse je t'ai bettu +30 pr les 2!!!!!!!!!! et oui mais c'était pr la bonne cause!!lol
pour ma part je fait 1m71 pr 81 kg (pese demain!!)
je mange tt à la vapeur et plus de gouter avec les loulous et de gâteaux apéro!!
tu devrai ouvrir un post ds les régimeuse au jour le jour afin de ns raconter tes journée et de se motivée, n'hésite pas à te promener sur le forum et à lire les autres post laisse un petit mots et tes relationsvont vite s'élargir
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Mar Jan 26, 2010 10:09 pm

Bonsoir
Et felicitaion pour le bébé
Avec une alimentation equilibrée il ny a pas de raison pour que tu ne perdes pas mais fait attention a ne pas te sous alimenter pour maigrir vite car il en faut de l'energie pour s'occuper d'un petit bout'chou...
Que fais tu comme regime?
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar laeticmoi » Mer Jan 27, 2010 12:53 am

coucou gwenaelle felicitation pour le bebe,
un reequilibre alimentaire et du sport et la motivation et le soutiens que l'on peut t'apporter tu devrais y arriver !!!!
laeticmoi
Régimeur régulier

Message non lupar meimei75011 » Mer Jan 27, 2010 11:51 am

merci pour vos post les filles , pour ma part , j'entame un régime a base de soupe et de pâtes .
c'est à dire velouté le matin , pâtes le midi , velouté le 16h et velouté ou pâte le soir . un régime assez sec mais efficace je pense .
meimei75011
Régimeur régulier

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 27, 2010 1:43 pm

Je pense que si tu as 25kg a perdre tu ne prend pas le bon chemin, En mangeant seulement de la soupe et des pates tu ne va pas tenir tres longtemps... Ton moral va y prendre un coup
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar meimei75011 » Mer Jan 27, 2010 8:09 pm

mon moral n'a rien a voir , je pense que je doit faire ce régime draconien si je veux perdre tout mes kilos avant cet été . je compte 3kilos par semaine donc 36 kilos en 3 mois et ensuite il y aura la fase d'habituation pour mon corps , je mangerai un tout petit peu de viande avec mes pâtes et du fromage blanc 0% je fais cette fase 2 mois ca me fait 5mois de régime et je serais comme je veux ! =)
meimei75011
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime