Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, je suis étudiante en biologie/biochimie dans le nord est.
Je vous rejoinds sur ce site tout d'abord parce que je le trouve très bien fait ! Mais aussi, et comme tout le monde, parce que j'aimerai perdre un peu de poids. J'ai lu certains messages et j'ai un peu honte de me complexer pour mes quelques petits kilos qui me dérangent. Je mesure 1m69 pour 68 kg (oui pas de quoi s'alarmer !). J'aimerai atteindre 60 kg peu importe le temps que ça prendra. Je me suis quand même fixé comme objectif 5 kg en un mois ce qui, je pense, est plutôt raisonnable.
Pourquoi je veux maigrir ? Déjà parce que j'ai du mal à accepter mon corps, et surtout parce que je veux plaire à mon chéri avec qui je suis depuis un an. Et même si il me dit que je n'ai pas besoin de faire de régime, que je suis très bien comme ça, et bien non !
Je n'ai jamais trop essayé de maigrir parce que j'aime bien manger et je trouve ça fustrant de de priver de bonnes choses. Mais bon, l'amour fait des miracles parait-il !
Mon gros problème, c'est la culotte de cheval ! Malheureusement, je sais que c'est le plus dur à perdre. De squelette, j'ai les hanche bien ronde (marque de fabrique familiale) et la taille très fine, une poitrine de taille moyenne. Donc je cible vraiment le bas du corps.
J'espère que certain(e)s auront eu le courage de lire ce message, et si tel est le cas, je vous remercie et accepte tout conseil pour parvenir à bout des rondeurs disgracieuses !