Bonjour à toutes et à tous (si des messieurs sont ici)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes et à tous (si des messieurs sont ici)

Message non lupar elodie7702 » Mer Jan 27, 2010 1:59 pm

Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, je suis étudiante en biologie/biochimie dans le nord est.
Je vous rejoinds sur ce site tout d'abord parce que je le trouve très bien fait ! Mais aussi, et comme tout le monde, parce que j'aimerai perdre un peu de poids. J'ai lu certains messages et j'ai un peu honte de me complexer pour mes quelques petits kilos qui me dérangent. Je mesure 1m69 pour 68 kg (oui pas de quoi s'alarmer !). J'aimerai atteindre 60 kg peu importe le temps que ça prendra. Je me suis quand même fixé comme objectif 5 kg en un mois ce qui, je pense, est plutôt raisonnable.
Pourquoi je veux maigrir ? Déjà parce que j'ai du mal à accepter mon corps, et surtout parce que je veux plaire à mon chéri avec qui je suis depuis un an. Et même si il me dit que je n'ai pas besoin de faire de régime, que je suis très bien comme ça, et bien non !

Je n'ai jamais trop essayé de maigrir parce que j'aime bien manger et je trouve ça fustrant de de priver de bonnes choses. Mais bon, l'amour fait des miracles parait-il !

Mon gros problème, c'est la culotte de cheval ! Malheureusement, je sais que c'est le plus dur à perdre. De squelette, j'ai les hanche bien ronde (marque de fabrique familiale) et la taille très fine, une poitrine de taille moyenne. Donc je cible vraiment le bas du corps.

J'espère que certain(e)s auront eu le courage de lire ce message, et si tel est le cas, je vous remercie et accepte tout conseil pour parvenir à bout des rondeurs disgracieuses !
elodie7702
Régimeur débutant

Message non lupar kikiladou7 » Mer Jan 27, 2010 4:49 pm

coucou et bienvenue a toi!!!

tu est au bon endroit pour avoir conseil et soutient!!!on est tte dans le même cas que se soit pr 5 ou 30kg!!

dans ton cas je te conseil un rééquilibrage alimentaire...réaprendre a manger si tu préfaire!
pour ma part je suis le programme Weughht Wetcher tte seul depui chez moi et l'avantage c'est que tu peu manger de tout et tu n'a pas l'impression detre au régime (si tu veu les fiches je peut te les envoyer par mail)

si par dessus tout sa tu fait un peu de sport...le tour est jouer!!!mieu vaut y aller doucement...mais surment

pr ton problème de cullotte de cheval je ne sais pas trop quels exercices il faudrait que tu fasse mais je pense que qq1 ici va pouvoir taider a ce sujet ^^

en tout cas bonne continuation et nézite pas si tu as des questions!!!

bises
kikiladou7
Régimeur confirmé

:)

Message non lupar elodie7702 » Mer Jan 27, 2010 5:05 pm

Merci pour ton accueil :)

Le programme weight watchers j'en entend souvent parler, mais j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour un régime surtout que je suis étudiante...

Etant donné que je vis seule en appartement je peut facilement changer mon comportement alimentaire, j'ai donc prévu de manger que des viandes pauvres (poulet, dinde, jambon blanc...), du poisson (en évitant le saumon) et des légumes. Fromage, crème dessert, charcuterie étant bien évidemment rayé de la liste. J'ai aussi supprimé le pain vu que je n'ai l'interet d'en manger. Et j'm'accorde une viande rouge et des féculants qu'une fois par semaine, notamment pour le week end vu que ce ne sera pas moi qui cuisinerai. Par contre j'adore les compotes les salades de fruits et ça je supprimerai pas, ni les fruits tout court d'ailleurs.

Pour le sport j'vais nager régulièrement 1 à 2 heures 1 ou 2 fois par semaine. Pis je me mets progressivement au exercices abdos/fessiers qui je pense sont la meilleurs façon de muscler mes jambes (et mes fesses). Pour la peau d'orange la nanation fera son travail (j'espère :evil: !)

Le seul problème qui m'fait un peu peur c'est que je suis quelqu'un qui dort beaucoup et qui a beaucoup besoin de sommeil (12h le week end) et la semaine je dors à peine 6h parce que je me lève tôt et me couche tard comme tout jeune se le doit :wink: et j'ai peur qu'un régime accentue la sensation de fatigue que j'éprouve déjà.
elodie7702
Régimeur débutant

Message non lupar kikiladou7 » Mer Jan 27, 2010 5:15 pm

je peut te filer les fiche gratis ;)...moi non plus je n'ai pas le smoyens!!!

et tu c j'ai un peu le même rythme que toi....mai depui ke jme suis mise au sport je pète la forme...dc d'un sens ten mieu jsp qu'il en sera de mêmee pour toi!!!

sinn je pense que ton programme n'est pas mal n'oublie pas déjeuner de riche dinner de pauvre...manger leger le soir!!! et si c féculent a midi n'oublie pas le slegumes le soir!!!! je pense que tu est sur la bonne lancée en tt cas!!!!!!!

n'hézite pas a noter tout les soir ce que tu a manger dans la journée pour ke l'on puisse te conseiller encor mieu
kikiladou7
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime