Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Mer Jan 27, 2010 2:49 pm

même si tu as mangé en quantité la qualité reste bonne, il n'y a rien de bien riche dans tout ça mis a part le nem et le samoussa qui restent des fritures, moi j'aurais craqué sur leur petite gateaux et leur nougaaaaattt, trop bon ces petires choses!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 27, 2010 3:04 pm

Oui c'est déja ça on va dire!
Faut que je vous raconte quelque chose , mdr!!

Vu que je suis en plein déménagement, j'ai vidé tous mes placard de chocolats! Ils restaient encore plein de chocolats de noel! Du coup j'ai tout ramené aux collègues! Les filles du boulot me remercie des chcolats mais me gronde un peu! Elle me reproche de ne pas faire attention à leur ligne! :) :) :) M'en fou, du moment que je ne les ai plus chez moi! C'est ce qui m'importe!lol

'suis méchante hein!!!hi hi hi
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Jan 27, 2010 3:24 pm

ça m'aurait fendu le coeur de m'en separer ( je suis une accroc de chocolat) mais c'est pour la bonne cause

moi je les ai tous mangé avant de me reprendre en main hihi
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 27, 2010 3:46 pm

ah sacré vanille!lol

Nan j'ai pris de bonnes résolutions le 2 janvier, je les respecte! Oh ça ne me fends pas le coeur de les donner car je peux te dire que je les ai déja mangé pdt les fêtes! Quan d j'y repense j'ai trop abusé sur le chocolat pdt ces fêtes!!!!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Jan 27, 2010 6:43 pm

pareil! ça a été une vraie orgie! et ça m'a vallu + de 3kilos!
maintenant il faut travailler pour les perdre.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 9:00 pm

je fais pareil avec les chocolat, je les mets pour les clientes et les amies qui passent pour une tasse de café, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Jan 27, 2010 9:08 pm

super Kiki a frappé! bravo ma jolie pour cette belle perte!

Mouhahah pas mal l'idée de donner tes chocolats! comme ca les kilos iront sur les hanches de tes collègues, pas sur les tiennes! :twisted:

gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Jan 27, 2010 10:02 pm

bravo kiki!!
les chocolats ne passeront pas par toi!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Jan 27, 2010 10:10 pm

coquinette..va!
M'enfin,en meme temps tes collègues n'ont qu'a résister à la tentation comme tu le fais si bien!
bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 27, 2010 10:17 pm

MDR.... Elles n'ont pas trouvé bisarre que tu ne accompagne pas???
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Jan 28, 2010 10:14 am

Il me reste 4 boites de chocolats de noel et j'attend d'etre invitée pour les offrir, histoire de pas venir les mains vides lol. Il y a 15 jours, j'en ai liquidé une dejà et nos amis étaient tellement contents que celà aurait été dommage qu'ils finissent dans mon ventre.

Pour le repas d'hier, tu t'es laché! Mais tu as morflé apres, et oui l'estomac s'habitue à manger sain j'ai l'impression!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 28, 2010 10:16 am

Coucou

Pour les chocolats, les collègues sont très gourmands! Donc ils se régalent bien! Quant à moi, ça ne me donne même plus envie!

Sinon hier soir en rentrant, mon copain était avec ses potes entrain de porter les gros trucs! J'ai eu de la peine en les regardant, monter trois étages ss ascenseur frigo, réfrigérateur, canapé, lit etc.... Pfiouuu les pauvres! Après on est était tois fatigué dc avec mon copain on a pris un yahourt et au lit!

Par contre ce matin j'avais très faim!!! Avec le déménagement on a plus rien à manger du coup ce matin, j'ai acheté un croissant aux amandes! J'en avais trop envie!!!!
Bon ce midi je mange à l'extérieur (mess de la gendarmerie) , je vais faire très attention à ce que je vais manger!!!

La bonne nouvelle du jour : j'ai droit à trois jours de congés pour lé déménagement dc j'ai pris les trois premiers jours de la semaine prochaine! Youpiiiiiiiiiiiiiiii :) :) :) :) Enfin je ne me réjouis pas trop vite car il va falloir défaire tous les cartons et ranger!Pfiouuuu

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 28, 2010 10:25 am

miaaaaaaaaaaam le croissant aux amandes...c'est ce que je me suis promis le jour où je passe sous le 66!!! ... ben oui, je me mets des carottes...d'ailleurs faut que j'en rappelle une à zhom...le pauvre, il va râler, hihihi....l'emmener au marché du tissu un vendredi matin à Maastricht (à 1h30 de la maison!) hihihi.... c'était lui qui l'avait promis le jour où je passais sous 70 et stab min 2 semaines....hihihi

génial pour les jours de congé...c'est cool ça!!!! au moins tu pourras faire le plus gros!!

bonne journée miss
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 28, 2010 1:13 pm

Ohh le pauvre! Je ne sais pas quel temps il fait là bas mais ici il neige plein pot! Mais bon la neige ne tient pas sur les routes! Enfin pour le moment!!!

Sinon je viens de me prendre la tête avec ma collègue! Je vous fais le portrait : 58 ans mais qui parait plus, qui n'aime pas la new technologie, En gros elle est vieux jeu! Elle me dit "de toute façon toi, le chef dit tjs amen à ce que tu lui demande"!! Ca fait plusieurs fois qu'elle le dit et que je ne m'attarde pas! Cette fois ci je me suis énervé, je lui ai dit que de 1 c'était faux et que de 2 c'était pas bien de dire ça vis à vis des autres collègues!

Je vous explique pourquoi elle dit ça : cet aprem je dois prendre la voiture de service pour un petit déplacement. Mais cette voiture n'est pas équipé de pneus de neige, et j'ai la trouille de conduire sous la neige, je panique!!! (Petit rappel : ça ne fait même pas un an que j'ai mon permis). Du coup mon chef m'a donné l'autorisation de prendre la nouvelle voiture de service (arrivé ce matin et équipé de pneus de neige) pour mon déplacement! Donc madame fait sa jalouse...

Pfff ces vieux, je vs jure!!!

C'était mon coup de gueule!!! :x :x
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 28, 2010 2:02 pm

C'est dans son interet aussi de te preter celle avec les pneus neige, aussi bien pour la voiture que pour toi.

Les 3 jours de congés pour demenagement c'est bien, ça évite de faire tout ça en plus du boulot, tu pourras mieux reflechir aux rangements.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour