Recoucou les copines!
Je repasse durant l'entrainement de foot de mon cadet car ce soir je suis seule avec eux et je ne pourrai donc pas passer.
Donc ma sieste de 10h30 à 12h30 m'a fait un bien fou, je me suis sentie reposée. Ensuite j'ai préparé mon repas (viande +legumes verts et 1 fruit) que j'ai dévoré! Lol
Puis je suis allée comme prévu à ma visite médicale du travail.
Finalement ça s'est bien passé, je sais pas pourquoi j'appréhendais autant!
En plus crise de rire! Je suis monté sur la balance et elle a affiché 500 g de MOINS que la mienne!!!! Soit 83 kg!
Bon comme d'hab c'est un chiffre non officiel alors j'attendrai demain de voir ce que ça donne vraiment!...
Du coup ça m'a boosté pour continuer d'avancer et ne pas CRAQUER !!!!

Car les tentations ont été grandes aujourd'hui!
En effet en passant apporter mon papier de la visite à mon boulot, je me suis attardée avec mon patron.(on est passionné de handball tous les deux!) Or il a un vilain défaut, c'est de grignoter et à toute heure
Faut dire qu'en sodas, sirops, chocolats, chips, mini saucissons etc.... on est très bien fournit!
Du coup c'était l'orgie devant le match (france /slovénie) mais rassurez vous j'ai résisté à TOUT! J'ai juste bu un grand verre d'eau!
Suis super fière de moi l'ai de rien

car je peux vous assurer qu'ils étaient tous (mon patron et les clients) avec une cochonnerie dans le bec! Et ça c'était un de mes grands travers avant!...
Bref là mon repas cuit dans la cocotte et celui des enfants est au four. Ce soir on va se faire une soirée match de foot car même si on est du 24 on supporte notre équipe de Bordeaux (normal on est département limitrophe!) Mais pas de pizzas etc...!!! D'ailleurs même s'ils en mangent c'est assez rare chez nous. C'est vrai que j'ai grossit à cause des "à côtés du boulot" et de mes cochonneries perso mais en temps normal j'ai tjs fait équilibré avec des pts plaisirs pour les enfants. Du coup ils sont tous les 3 menus (Ma fille qui a fait sa visite médicale des 8 ans il y a peu a un IMC de 16,17)
C'est pour ça qu'une fois la phase du régime hypocalorique passée j'espère pouvoir faire le RA pour la stab. Mais ça c'est pas encore à l'ordre du jour!
Mashmallow, bon courage pour ta nuit, je penserai bien à toi! Moi aussi repos jusqu'à dimanche!

Et rdv demain pour la pesée!
Pipayon,

pour ton passage, et tes encouragements! cela m'encourage vraiment à tout donner et à continuer coûte que coûte! Après pour la perte il semblerait que j'ai un bon métabolisme (on me l'a redit à la visite du travail) ce qui aide bien à dégommer les kilos quand tu suis tous les recommandations du médecin à la lettre! Je te souhaite d'arriver à ton objectif toi aussi et surtout de t'apaiser intérieurement...
Tu es jeune, jolie, lucide il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ce déclic à un moment pour venir à bout de tes démons et être enfin libre...
Tatou 71: Le seul mérite que j'ai dans ma perte c'est d'être disciplinée après tu sais on ne peut pas toutes se comparer car on a des organismes différents et souvent quand on est jeune (je parle pas de moi! lol) le métabolisme est souvent plus haut.
Puis 2 personnes au même poids et à la même taille n'auront pas forcement la même silhouette.
Tout ça pour te dire de ne pas te décourager, même si j'ai perdu presque autant que toi . Nul ne peut prédire l'avenir et si ça se trouve ds un jour, 1H,1 mois je chuterai...
Au moins même si t'as l'impression que c'est laborieux, on peut te reconnaitre la qualité de persévérance ce qui pour moi est une qualité essentielle dans la vie.
Puis tu sais on vient tjs à bout de tout avec de la persévérance!
Enfin j'appréhendais terriblement la piscine car le passage en maillot devant tout le monde c'est pas la joie
Maintenant je devais faire du sport alors j'ai décidé de me lancer même si c'était difficile et au final je m'aperçois qu'on ne me regarde pas comme une bête curieuse et puis sincèrement si c'était le cas, je m'en moque car quand je fais qqch je vais jusqu'au bout! Et vu que la piscine donne d'excellents résultats je ne suis pas prête de m'en priver!
J'ai les qualités de mes défauts, fonceuse et déterminée même si j'en bave comme vous toutes, je suis pas prête de lâcher l'affaire!
Mon objectif est loin d'être atteint mais crois moi je me donne les moyens et c'est vrai que tant pis si je me pèse tous les jours, au moins ça m'aide et me motive pour foncer!!!
Jujukisscool: Oui le Mp3 aquatique c'est le top. Un peu laborieux pour moi au départ de bien tout accrocher mais après c'est génial comme sensations! Ca donne une envergure différente du mouvement des autres nageurs et de tes propres efforts. En plus avec des musiques qui bougent c'est trop sympa j'aurai presque envie de chanter sauf que je peux pas car je suis sous l'eau!