La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Jan 26, 2010 9:16 am

Euhh je n'ai pas compris un truc! Je regarde ta réglette et je vois 83.5 kg??? Ce qui veut dire que tu as encore perdu??? Woauhh on ne t'arrête plus toi!!!

Je ne sais pas c'est quoi ton secret mais continue comme ça! Tu sais il parait que la piscine est le meilleur sport pour s'affiner! Donc même si tu te muscles, ce n'est pas garve, tu aurs un corps de dingue ;)

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 26, 2010 9:52 am

Hello!

Bon ce matin je suis passée d'abord sur vos posts ce qui fait que sauf pour celles qui l'ont remarqué comme Kikijones! :wink: :lol: ce matin je me suis (encore) pesée et j'ai effectivement perdue 600g!

Me voilà donc à 83.5 kgs le REVE!!!! Enfin si on peut dire ça comme ça! Lol

kikijones: Tu n'as pas tort, la piscine est un sport complet qui affine et raffermit. Cela ne parait pas mais 1h de piscine équivaut à 1h de jogging. c'est mon médecin qui me l'a dit! Donc comme je disais je pense que c'est ça qui booste mes pertes mais surtout je me tiens hyper à carreaux! Zéro écart je suis son régime à la lettre si ce n'est quand je prends des courgettes à la place d'haricots verts ou vice versa. En tout cas merci pour ton soutien, entre toi et moi mercredi le total perdu risque d'être sympa!

Jujukisscool: Oui je nage avec un mp3 aquatique acheté pour me motiver davantage car a départ nager sans discontinue ça m'emballait vraiment pas! :Invision-Board-France-69:
Maintenant grâce à la musique, cela passe bcp plus vite et je m'éclate. :Temps01:
C'est impressionnant comme ça fais du bien et ça vide la tête! C'est pour ça qu'hier je me suis dit au diable le nombre de kilomètres! Mais bon je ne le ferai pas tous les jours non plus!

Mashmallow: repose toi bien, moi je suis réveillée depuis 5h! :shock: :shock: et là mon lit m'appelle vraiment! Je vais tâcher de faire une pte sieste car cette aprem j'ai la visite du travail!
Et t'as intérêt à ne pas te laisser faire! Mdr!

Sinon ce soir je pensais aller à la séance de piscine nocturne avec les pts mais je me suis ravisée. Faut pas tomber dans l'excès non plus! 1 jour sur deux ça ira cette semaine. J'irai donc demain seule et vendredi soir (c'est nocturne aussi) avec les pts. Je n'ai pas envie de m'écoeurer et d'écoeurer mon entourage à force d'y aller!

Bon je repasse tout à l'heure, j'ai mon coup de barre de 10h! Lol
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 26, 2010 10:27 am

C'est vrai que ça doit etre super chouette de nager avec de la musique !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Jan 26, 2010 10:38 am

Coucou Miss !

Tu m'épates !!! Waou !! En 3 semaines, tu as perdu plus que moi en un an !!! Bravo !!!

Cela doit te motiver un max !!!

Super pour la piscine ! J'aimerai aussi en refaire un jour, mais j'attendrai d'avoir perdu plus que ça !

Profite bien de tes congés.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Jan 26, 2010 11:25 am

coucou la miss! premier passage sur ton post, je suis hyper epatée!! waouhh! quelle perte! tu es vraiment une wineuse!

continue comme ca, gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Mar Jan 26, 2010 2:58 pm

petit coucou ma belle!
encore au boulot cette nuit puis rpos jusq'au week ouf
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 26, 2010 7:16 pm

Recoucou les copines! :Invision-Board-France-07:

Je repasse durant l'entrainement de foot de mon cadet car ce soir je suis seule avec eux et je ne pourrai donc pas passer.

Donc ma sieste de 10h30 à 12h30 m'a fait un bien fou, je me suis sentie reposée. Ensuite j'ai préparé mon repas (viande +legumes verts et 1 fruit) que j'ai dévoré! Lol :sirprizgourmand:
Puis je suis allée comme prévu à ma visite médicale du travail.
Finalement ça s'est bien passé, je sais pas pourquoi j'appréhendais autant! :roll: :roll:
En plus crise de rire! Je suis monté sur la balance et elle a affiché 500 g de MOINS que la mienne!!!! Soit 83 kg! :shock: :Invision-Board-France-557:
Bon comme d'hab c'est un chiffre non officiel alors j'attendrai demain de voir ce que ça donne vraiment!... :Invision-Board-France-92:

Du coup ça m'a boosté pour continuer d'avancer et ne pas CRAQUER !!!! :Invision-Board-France-106: Car les tentations ont été grandes aujourd'hui! :bisou:
En effet en passant apporter mon papier de la visite à mon boulot, je me suis attardée avec mon patron.(on est passionné de handball tous les deux!) Or il a un vilain défaut, c'est de grignoter et à toute heure :sirprizbisous:
Faut dire qu'en sodas, sirops, chocolats, chips, mini saucissons etc.... on est très bien fournit!
Du coup c'était l'orgie devant le match (france /slovénie) mais rassurez vous j'ai résisté à TOUT! J'ai juste bu un grand verre d'eau!
Suis super fière de moi l'ai de rien :Forum32: car je peux vous assurer qu'ils étaient tous (mon patron et les clients) avec une cochonnerie dans le bec! Et ça c'était un de mes grands travers avant!...
Bref là mon repas cuit dans la cocotte et celui des enfants est au four. Ce soir on va se faire une soirée match de foot car même si on est du 24 on supporte notre équipe de Bordeaux (normal on est département limitrophe!) Mais pas de pizzas etc...!!! D'ailleurs même s'ils en mangent c'est assez rare chez nous. C'est vrai que j'ai grossit à cause des "à côtés du boulot" et de mes cochonneries perso mais en temps normal j'ai tjs fait équilibré avec des pts plaisirs pour les enfants. Du coup ils sont tous les 3 menus (Ma fille qui a fait sa visite médicale des 8 ans il y a peu a un IMC de 16,17)
C'est pour ça qu'une fois la phase du régime hypocalorique passée j'espère pouvoir faire le RA pour la stab. Mais ça c'est pas encore à l'ordre du jour! :sirprizlol:

Mashmallow, bon courage pour ta nuit, je penserai bien à toi! Moi aussi repos jusqu'à dimanche! :wink: Et rdv demain pour la pesée! :Peureux09:

Pipayon, :Forum03: pour ton passage, et tes encouragements! cela m'encourage vraiment à tout donner et à continuer coûte que coûte! Après pour la perte il semblerait que j'ai un bon métabolisme (on me l'a redit à la visite du travail) ce qui aide bien à dégommer les kilos quand tu suis tous les recommandations du médecin à la lettre! Je te souhaite d'arriver à ton objectif toi aussi et surtout de t'apaiser intérieurement...
Tu es jeune, jolie, lucide il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ce déclic à un moment pour venir à bout de tes démons et être enfin libre... :Smiley-IPB-455:

Tatou 71: Le seul mérite que j'ai dans ma perte c'est d'être disciplinée après tu sais on ne peut pas toutes se comparer car on a des organismes différents et souvent quand on est jeune (je parle pas de moi! lol) le métabolisme est souvent plus haut.
Puis 2 personnes au même poids et à la même taille n'auront pas forcement la même silhouette.
Tout ça pour te dire de ne pas te décourager, même si j'ai perdu presque autant que toi . Nul ne peut prédire l'avenir et si ça se trouve ds un jour, 1H,1 mois je chuterai...
Au moins même si t'as l'impression que c'est laborieux, on peut te reconnaitre la qualité de persévérance ce qui pour moi est une qualité essentielle dans la vie.
Puis tu sais on vient tjs à bout de tout avec de la persévérance!
Enfin j'appréhendais terriblement la piscine car le passage en maillot devant tout le monde c'est pas la joie :(
Maintenant je devais faire du sport alors j'ai décidé de me lancer même si c'était difficile et au final je m'aperçois qu'on ne me regarde pas comme une bête curieuse et puis sincèrement si c'était le cas, je m'en moque car quand je fais qqch je vais jusqu'au bout! Et vu que la piscine donne d'excellents résultats je ne suis pas prête de m'en priver!
J'ai les qualités de mes défauts, fonceuse et déterminée même si j'en bave comme vous toutes, je suis pas prête de lâcher l'affaire!
Mon objectif est loin d'être atteint mais crois moi je me donne les moyens et c'est vrai que tant pis si je me pèse tous les jours, au moins ça m'aide et me motive pour foncer!!!

Jujukisscool: Oui le Mp3 aquatique c'est le top. Un peu laborieux pour moi au départ de bien tout accrocher mais après c'est génial comme sensations! Ca donne une envergure différente du mouvement des autres nageurs et de tes propres efforts. En plus avec des musiques qui bougent c'est trop sympa j'aurai presque envie de chanter sauf que je peux pas car je suis sous l'eau! :sirprizlol:
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Jan 26, 2010 8:53 pm

quel roman! lol

merci pour ton pti mot pour moi c'est trop gentil! c'est vrai que les circonstances sont pas ideales pour moi pour un regime mais j'm'accroche quand meme! ;)

je suis vraiment admirative de ta volonté et ta force, tu veux pas etre ma marraine? :oops:
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Jan 26, 2010 8:58 pm

La lecture d'un post de Valentine c'est 220V d'energie pure :)

Tu me tenterais presque là avec ta piscine et MP3 sur les oreilles. Je vais peut être tenter ça! Y'a juste la pensée de sortir un peu mouillée par ce froid qui me fait frissonner mais sinon j'adhère!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 26, 2010 9:19 pm

Prise en flagrant délit de réponses sur les posts alors que je suis sensée soutenir mon équipe de foot! Mdr!

Pipayon: je suis flattée et touchée par ta demande. A vrai dire je suis nouvelle et même si je comprends le mot, je ne sais pas ce que ça implique concrètement sur le forum? Mais sinon aucun soucis juste es tu sûre de vouloir que ça soit moi? il y a des régimeuses plus avisées et qui ont fait leurs preuves, je ne sais même pas si j'ai le droit de le devenir déjà? Enfin dis moi tout ça!
Sinon je comprends ton problème bien plus que tu ne le penses car ma demie soeur il y a 10 ans a fait de la boulimie (vomitive) pendant 1 an1/2 à cause de pbs familiaux (décés de ma grand mère qui a anéantit mon beau père et l'a plongé ds les abîmes de l'alcool pendant 2 ans, il s'en est sortit par notre soutien, sa volonté et des cures) Bref elle s'en est définitivement sortit au prix de gros efforts et d'une thérapie alors que ces TCA étaient sévères.
Comme quoi on peut venir à bout de tout!

Degouges: L'avantage du froid c'est qu'il y a peu de monde à la piscine, puis en te séchant bien tu n'as pas froid!
après j'avoue je suis qqun de tjs très actif , genre enfonceuse de portes ouvertes! Expdr!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 26, 2010 9:50 pm

Rhoo là là ça papote icic! Moi qui croyait que c'etait foxy la piplette, je vois que valentine est aussi là :) :) :) Nan je vs taquine les filles!

Ca me tarde de voir ta pesé de demain, tu auras surement atteint ton deuxième objectif!!!Je te souhaite en tt cas!

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est qu'il y a des gens comme toi qui transmette leur motivation! J'aime bien te lire et voir comment tu veux arriver à bout de ces kilos!!!

Je te fais de gros bisous

PS: bravo pour la résistance devant les cochonneries!! Tu as résisté une fois, tu y arriveras les prochaines fois ss pb!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 27, 2010 12:01 pm

Saluuuuuuuuutttt les filles !!!! :Smiley-IPB-440:

Bon ben démasquée par kikijones, je suis une grande bavarde! Lol

Aujourd'hui, jour de pesée officielle: Ce matin pour moi 83.4 soit 100g de moins qu'hier. C'est pas grand chose mais c'est tjs mieux que rien :lol:

Ce qui me fait un total semaine de -2kg500! Je suis relativement satisfaite et je pense indéniablement que la piscine y est pour beaucoup!
D'ailleurs j'y retourne ce soir de 17h à 19h ! Lol je sens que je vais devenir une véritable addict si ça continue!

Sinon ce matin STRESS intense avec les devoirs des enfants, d'habitude je les fait le mardi soir pour être tranquille mais hier vu que j'ai traîné ça a pas été possible.
Mais bon ça y est j'en suis venue à bout pour la grande et le cadet terminera la lecture avec son père. Pfffft quelle plaie ces devoirs!
Faut dire que je suis hyper pointilleuse alors je fais recommencer tant que c'est pas carré! Certains appellent cela la rigueur militaire (j'ai de la famille dans l'armée de l'air et de terre) mon mari dit que j'épouse tout à fait la droiture et la discipline scandinave! Mdr
Car là bas, les gens sont hypers respectueux des règles.

Bref je sais ça fait limite psychorigide dit comme ça mais ils ne sont pas traumatisés pour autant et ça paye. Ma fille est troisième de sa classe depuis le début de l'année avec 17 de moyenne et Niels mon cadet est aussi parmi les premiers. Je ne leur demande pas la perfection, juste de donner le meilleur d'eux même et d'être méritants. Car on a rien sans rien et il faut qu'ils comprennent que l'école c'est important. Idem pour le sport. Comme je leurs dis souvent dans la vie on est jamais déçus quand on se donne les moyens. Et seul le présent peut changer l'avenir et donner tort au passé.

J'en profite pour faire une corrélation avec le régime pour dire qu'on est toutes capables de la faire car c'est possible. Maintenant ce qui fera la différence c'est le mental. Soit on veut vraiment, soit ben on se mens à soi même et on cède puis on reprend etc... Mais ignorer les faits ne les changent pas.
Tout ça pour dire que ce n'est nullement un jugement de valeur mais qu'il faut prendre conscience individuellement de nos potentiels, ne pas se comparer aux autres et AVANCER. Je pense que c'est ça le déclic: quand on est seul face à soit même qu'on accepte ses faiblesses et que l'on se décide en connaissance de cause avec la VOLONTE et pas l'espoir de changer.
"Ne mesurez jamais la distance avant de l'avoir franchie et vous parviendrez au but que vs vs êtes fixé sans avoir besoin d'y arriver"

Je précise que je ne fais partie d'aucune secte! Mdr!

Bon allez je vais m'activer car à 14h on va au judo et même si j'ai nettoyé la maison hier soir il faut que je prépare le repas des loulous!

Bisous et bravo pour toutes celles qui ont perdu.
Les autres on se démobilise pas, on continue à fond!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Jan 27, 2010 12:13 pm

ca c'est un beau discours! :wink:

bonne journée ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 27, 2010 12:14 pm

Merci :wink:
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 27, 2010 12:33 pm

Coucou Miss !!

Quelle pêche par ici aussi !!! Tu vas faire concurrence avec Foxy ! Lol !

Et quelle pipelette aussi !! Mais j'aime lire ce que tu écris.

Merci pour tes conseils concernant la motivation, et il est vrai que chacune est différente et perd à son rythme. Il est vrai que j'ai failli abandonner plusieurs fois, mais c'est la première fois que je tiens autant un régime !!!

Bravo en tout cas pour les kgs déjà perdus !! Ta motivation est belle à voir !

Bonne journée.

PS : tu peux en effet devenir marraine d'une régimeuse. Tu seras là pour la motiver, la soutenir dans des moments difficiles, donner des fessées si elle mérite ! Lol !!! Tu l'accompagneras jusqu'au bout.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour