par foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 10:11 am
hihihi...je vous adore les filles!
pour le kick, on verra vendredi pour la pêche, mais c'est vrai que ça me fait beaucoup de bien, faut vous avouer que j'étais une grande sportive jusqu'à il y a 15 ans et la rencontre avec zhom!! j'ai fais la danse en conservatoire de 7 à 11 ans, puis le modern jazz de 11 à 13 puis, combiné judo, karaté et course en endurance jusqu'à 21... et pis...plus rien, sauf un peu de temps en temps en marmonant qu'il me fallait en aire!! du coup, entre les arrivées de mes monstres, j'ai repris la course...et depuis 2006...que dalle!! donc, je savoure aujourd'hui de reprendre...
pour le boulot, le projet de ce matin devrait se conclure, mais comme il a 4 variantes, je ne sais pas en dire plus actu...à suivre donc, mais chouette projet, quel qu'il soit pour mi-mars!
pour la balance, zhom me l'a déjà cachée à plusieurs reprises, mais il ne veut plus de crise d'hystérie pour ça, hihihi...il me l'a aussi déjà sabordée en me mettant une autre unité de mesure que le kilo et du coup n'a pas eu son souper de prêt le soir...nan mais...mon régime et mes kilos, c'est mon affaire, hihihi
t je dirai non pour continuer à venir faire la bavarde avec vous, ça me manquerait trop tous ces mails d'alerte, mon pc s'ennuierait aussi, hihihi
bizouilles les filles, je continue mon petit tour sur vos post