Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 9:29 am

Superbe !!! C'est génial, tu es douée ! Je serais carrément incapable d'en faire autant !

J'espère que ça va s'arranger pour cette toux, c'est ennuyeux... d'autant que les efforts de toux ne sont pas top non plus. Il faudrait peut-être aller consulter quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 27, 2010 9:32 am

Merci Sandrine !!! Bon il ne faut pas regarder de près les petits moutons, il y a des endroits ou c'est mal cousu (je les ai tous cousu à la main !!), mais bon dans l'ensemble c'est pas si mal pour ma 1ere couverture ! ^^

Pour la toux, le soucis c'est que je ne peux prendre aucun sirop ou truc du genre, c'est embetant ! Je vais aller à la pharmacie quand j'aurai pris ma douche et je vais en parler au gygy tout à l'heure pour voir ce qu'il en pense, si ça peut poser des problèmes de tousser avec le bébé
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Jan 27, 2010 9:41 am

Bonjour petite maman !

Ta couverture est super jolie, tu es douée !

J'espère que ton mal de gorge va vite partir, car c'est fatiguant en plus de tousser.

Bonne journée
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 9:56 am

Si tu vois le gygy, c'est bon ! Je pense qu'il te donnera ce qu'il faut !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 9:57 am

D'ailleurs ! Tu peux prendre de l'homéo ? Si tu as une toux sèche, essaie les granules de stodal (si c'est permis !), chez moi, ça fait merveille ! Allez, je file !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 10:01 am

c'est marrant, Sandrine, je prends le stodal aussi, mais en sirop ;o))

elle est d'enfer ta couverture et le tissu, je l'appelle doudoune, hihihi

tes petits moutons sont tout mimi et ce que tu ne trouves pas parfait, nous on l'a pas vu, alors, chuuuuuuuuuuuuut!!! elle est superbe, un point c'est tout!!

j'espère que ton gygy va te donner quelque chose pour la toux que tu puisses mieux dormir les prochaines nuits!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 27, 2010 10:12 am

Bon ben je vais lui en parler de cette toux qui m'agace, j'espère qu'il pourra me donner quelque chose !
L'homéo, ça dépend quoi en fait, car le médecin avait refusé de me prescrire de l'euphytose pour me détendre et bien dormir quand j'avais des gros soucis avec mon boulot (je ne sais pas si vous vous en souvenez) et pourtant ce sont des plantes !

Par contre j'ai commencé depuis 1 semaine mon traitement homéopathique pour la préparation a la douleur, alors tous les matins et tous les soirs, je fais ma droguée avec mes petits cachets ! ;-)

Allez je file, je vais passer à la banque et à la poste avant d'y aller !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 11:03 am

L'Euphytose, ce n'est pas de l'homéo !

Foxxy, je suis super casse-pieds à soigner, les sirops ne passent pas par moi ! :D Et je suis super ravie d'avoir trouvé le Stodal en granules !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 11:12 am

en fait, j'ignorais qu'il existait en granules, et je vais en prendre à la pharmacie, car les monstres ne l'aiment pas, en même temps, faut avouer qu'il a un léger goût d'alcool!!

et pis, t'es vraiment casse pied, c'est vrai ;o))....arffff...meuh non, tu sais ce que tu veux/aime/supporte ou pas, c'est tout!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 11:30 am

Je me souviens de toute une période vers 14 ans où je devais prendre des ampoules le matin. Je les gardais dans ma poche, et je les jetais sur le chemin du collège ! Mes parents n'en ont jamais rien su !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 11:54 am

toi aussi tu as fait ça??? moi aussi, il y avait avec du cuivre et l'autre, je sais plus...je pense que ce devait être du fer pour l'anémie ;o))

partout pareil, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 27, 2010 2:12 pm

sandrine38 a écrit:L'Euphytose, ce n'est pas de l'homéo !

Ohhh ?? Je croyais que c'était des plantes !

Bon sinon, je suis allée à mon RDV chez le gygy, tout va bien ! Bonne tension, le col n'est pas encore ouvert, j'ai un nouveau RDV dans 15 jours. Sinon il m'a donné du sirop pour la toux, mais en allant à la pharmacie, le pharmacien m'a dit qu'il n'était pas sur que ce soit conseillé pour une femme enceinte celui qu'il m'avait donné ( :shock: :shock: ) alors il m'a donné du stodal, j'ai pensé à vous !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Jan 27, 2010 3:35 pm

Ah vi chapo pour ta couverture, moi je ne suis même pas capable de faire un simple ourlet ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 27, 2010 4:08 pm

Merci Ptitelisa ! Les ourlets moi je ne suis pas très douée, faut pas qu'ils soient compliqués ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 5:16 pm

L'Euphytose, ce sont bien des plantes, mais qui dit plantes ne dit pas homéopathie !

C'est quand même le comble que le gynéco prescrive un truc pas glop pour les femmes enceintes !!! Tu vois déjà un mieux avec le Stodal ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour