JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 11:05 am

Oui, il y a des exceptions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 11:10 am

en attendant, corvée finie??
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 11:31 am

Oui ! :D Je vais bientôt partir récupérer Thomas. On va manger chez Quick ou chez Ronald, et en avant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 27, 2010 7:35 pm

Kikou les poulettes,

Alors programme arrêter en cours de route, j'ai bien déposer Yoann et son copain au travail, puis nous sommes revenus avec ptit loustic, j'ai eu le temps de rentrer du bois, ramasser les crottes du chien, fais un bon feu de cheminée "il faisait -8°C ce matin à 8h00) et j'étais en traint d'étendre mon linge, quand ptit loustic me demande de jouer à la Wii.

Juque là tout va bien, je lui demande de patienter le temps que je finisses d'étendre ce fichu linge et il me fait un ptit caprice, donc je lui demande d'aller se calmer dans sa chambre 2 mn le temps que je termine et là Mr claque la porte de sa chambre de colère et bien évidemement y laisse le pouce coincé dedans.

Je vous raconte pas la douleur qu'il a subit ptit bout, je file en urgence à la pharmacie après lui avoir donné du doliprane, mais j'étais inquiète, doigt tout gonflée et bleu, ouvert au dessus de l'ongle et sa réaction il tremblait, j'avais l'impression qu'il était en état de choc, du coup l'infirmière lui a fait tout de même un ptit pensement et l'à désinfecté et nous avons filé, durant le trajet j'ai réussit à lui expliquer qu'il pouvait pleurer mais qu'il essaye de prendre de grande respiration pour essayer de se calmer afin d'éviter les afflus de sang trop importante qui lui faisait d'autant plus mal.

Au urgence ils l'ont pris tout de suite et radio, résultat il a les os du pouce qui ont déviés et une plaie qu'ils ont suturé avec de la colle et il porte une atelle (je sais pas l'horto...)

Sur ceux comme mon ptit loustic a été courageux, nous allons au mac do et là il se cogne le pouce et le pensement était rouge de sang, j'ai rappelé les urgences pour savoir si je devais revenir, j'avais peur que la colle n'ai pas tenu et ils m'ont rassuré en me conseillant de refaire simplement le pensement et de remettre l'atelle.

Donc à la maison séance pensement, il avait une trouille bleu que je lui fasses mal, je lui ai expliqué que je savais faire ce genre de chose et là il me dit comment ça se fait que tu saches le faire, tu n'es pas médecin. Donc je lui explique que les mamans savent faire beaucoup de chose et que j'avais déjà soigné ces frères, et bien Mr me rétorque que depuis j'ai du oublié et que je lui ferais surement mal, donc je lui ai dit c'est moi ou l'hôpital. Finalement il a préféré maman.

Demain et vendredi je le garde avec moi pour éviter les accidents à l'école.

J'ai eu la peur de ma vie les filles, pas tant pour la plaie que pour la réaction de mon ptit bonhomme.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 8:28 pm

Ah la la !!! On n'est jamais au bout des surprises avec ces enfants !!! La prochaine fois qu'il pique une colère, il fera sans doute plus attention avant de claquer la porte ! ;-)

une fois, Florian s'est pris une poignée de porte dans l'oreille... c'était horrible !!! J'ai filé aux urgences aussi, et il a eu quelques points de suture. Par contre, réaction incroyable pour un bambin de 4 ans ; pas un pleur ! Le médecin et l'infirmière n'en revenaient pas !!!

Tu vas le cocooner pendant ces 2 jours ! J'espère qu'il se tiendra tranquille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 8:53 pm

eh bien dis dons...quelle histoire avec ces petits colériques au caractère bien trempé!!

et chapeau pour le savoir faire, dès qu'un des miens est blessé à ce stade, je suis juste bonne à tenter de gérer ma propre chute dans les pommes ;o(((
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 9:11 pm

Le mien n''était pas en colère cette fois-là ! J'avoue que j'ai un peu de mal aussi, surtout au début, quand on ne sait pas trop ce qu'on va découvrir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 9:18 pm

moi, c'est carrément panique à bord, donc j'engueule...et appelle zhom à la rescousse, sauf exception en septembre avec la dent de Théo...ou j'ai réussi à rester calem à sonner où il fallait et...rapeler l'homme pour qu'il rentre ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Jan 27, 2010 9:18 pm

Eh Ben dis donc quelle histoire!!! Pauvre Loulou!!

Tu vas le chouchouter la!!

Bisous ma coupine!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Jan 27, 2010 9:26 pm

Oh!pauvre ti bout!
Et bien dis donc encore une sacrée journée pour toi ma Lily...
et après ...il parrait que c'est moi qui doit me reposer!!!
Allez,chouchoute bien ton petit et reposez vous pour vous remettre de vos émotions..
gros bisous et félicitation car meme si tu n'as pas perdu de poids...tu n'as pas repris non plus!Et ça c'est déjà super bien ma belle!
bisoussssssssssss copinette
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Jan 27, 2010 9:43 pm

et bien quelle journée .... pov ptit loup .... il doit sacrément avoir mal ... chouchoute le bien ... bisous à ton ptit bout ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Jan 27, 2010 9:51 pm

pauv' tit loulou!!
mais il l'aura vite oublié!! :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 28, 2010 4:06 pm

Kikou les filles,

Alors ptit bout d'zan va un ptit peu mieux, je le dorlote, le chouchoute, trop je pense mais j'ai eu tellement peur;

Il abuse un peu de la situation donc tout va bien.

Il a un ptit peu mal de temps en temps, quand il oublie et qu'il veut utiliser son pouce, mais là il joue à la wii et visiblement s'en tire bien pour un ptit loup qui peut à peine se servir de sa main droite.
Il arrive même à manger de la main gauche.

Donc ce matin Yoann dormait chez son copain et je me suis juste assuré de Jason était bien réveillé à 6h30 pour aller à l'école et moi, zhom et ptit loup, devinez quoi nous nous sommes levés royalement à 10h00, c'était trop bien de rester au lit tous les trois.

Ma Fanny je suis super contente de te lire, ça me fait trop du bien de voir ta frimousse.

Et merci à vous toutes d'être toujours là avec vos mots réconfortants, je vous adore les filles

Coté RA, j'ai beaucoup de mal à me contrôler, la semaine prochaine, mardi, je mange avec mes anciens collègues, mercredi après midi commercial de notre assurance boulot vient à la maison pour discuter des augmentations de tafis appliquées alors que nous avions reçu un courrier nous déclarant qu'il n'y aurait pas de changement de tarif entre 2009 et 2010 et jeudi 12h00 hopital pour ptit bout, radio de contrôle et de l'état de son pouce.

Hier nous sommes allés chercher les verres de contacts pour Jason, crise de rire, il a mit plus d'1/2 h pour réussir à mettre une lentille, la deuxième au bout d'1/4 h et tout ça pour ce rendre compte que la deuxième n'était pas bonne donc pas à sa vue.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 28, 2010 6:53 pm

Super la grasse mat !!!! Tu as pensé aux copines ??? :D

Profite profite !!!

Pas de bol pour cette histoire de lentilles ! Ils se sont trompés ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 28, 2010 8:22 pm

Oui les nouilles, d'autant qu'elles sont en commande depuis la fin novembre et qu'elles viennent seulement d'arriver du fabricant.

Bah j'avoue j'suis un ptit peu honteuse d'avoir fait la grasse mat et pas vous, mais c'était tellement bon...............

Ptit loup s'est réveillé d'une superbe sieste avec une douleur à son ptit pouce, du coup j'ai à nouveau changé le pensement et son doigt ne dégonfle pas du tout, il est pas beau, demain matin je vais l'emmener chez l'infirmière d'à coté pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense et vérifier si j'ai bien mis en place son atelle.

Pas de wii tout à l'heure une amie qui est partie vivre dans le loiret m'a appelé, la pauvre maintenant qu'ils sont tous les deux en retraite et qu'ils ont déménagé dans un endroit qu'ils adorent, lui a du subir un arrêt cardiaque pour que son coeur batte moins vite et elle a appris à une semaine d'interval qu'elle avait un cancer du sein et de l'utérus, depuis elle a été opéré et a terminé les rayons et elle vient de commencer un traitement pour 5 ans, mais elle a un moral d'acier, nous sommes restés plus d"1h en ligne
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour