Programme bien chargé encore pour toi !
Je ne crois pas que nous soyons condamnées à toujours avoir les mains occupées ! Il y a aussi sans doute une sorte de déconditionnement qui s'opère au fil du temps !
Pour moi aujourd'hui : j'ai déjà emmené Thomas au car à 7h, puis Florian à 8h (vivement que zhom reprenne sa part, j'en ai marre de le faire tous les jours !).
Maintenant, fin de rangement du lave-vaisselle, de la cuisine... puis il faut que je me lave les cheveux (très longue opération pour moi...).
Ensuite, pharmacie, puis récupération de Florian et de 2 autres à 10h30 au collège.
Récupération de Thomas à midi au lycée, puis on file tous les deux sur Lyon pour les journées de l'enseignement supérieur. Ce qui est chouette, c'est que tout ce qu'il veut voir est sur le même site ! Pour une fois, je ne sillonnerai pas Lyon de long en large pour faire 50 établissements différents !
Puis, si je suis rentrée à temps, accompagnement de Florian à la musique, puis retour pour le récupérer, mon père n'étant pas dispo today pour la séance de maths. Si je suis là, en sortant de la musique, direction l'opticien avec Florian et JC pour renouveler les paires de lunettes !
Si je ne suis pas rentrée, ma mère sacrifie sa séance d'anglais avec ses copines pour venir charrier le gamin !
Et ouf ! Ce soir, on se couche !!!