JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 10:09 am

allez, ma grande, c'est une mauvaise phase à passer...pas évident de virer à jamais nos "petits défauts" avec la nourriture...tu reprends JP dès aujourd'hui et ça ira...et si tu as envie d'engloutir...tu penses à moi et au fait que je te mettrai volontiers le coup de pied au popotin si tu le fais :Invision-Board-France-106:
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 26, 2010 1:42 pm

Dur dur l'après-midi... ce serait à ce moment-là aussi que je pourrais craquer...

soupe ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 26, 2010 8:00 pm

Oui soupe maison et roosbeef qui vient de finir de cuire, j'aime trop la viande rouge

C'est dingue quand même de craquer comme ça, de se rendre compte qu'on mange sans faim et que c'est vraiment pas bon pour nous et d'être incapable de faire souffrance.

Aujourd'hui un peu moins dur, mais je me suis pas mal occupé, espérons que demain sera encore meilleure, mais je crains pour la pesée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 26, 2010 8:16 pm

Oui c'est vrai que c'est dingue ! Mais bon, il y a quand même plein de choses qui peuvent nous donner envie de manger ! Les hormones, le temps....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 26, 2010 8:46 pm

Ouai on va dire ça pour se consoler, mais j'en ai marre de ne pas être plus forte que mes envies, c'est quand même moi qui commande.

Bon je reste pas ce soir, ptit loup est allongé et réclame un énorme calin.

Bisou les filles à demain
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Jan 26, 2010 8:50 pm

Les calins d'hiver, y'a pas meilleur :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Jan 26, 2010 9:38 pm

j'ai remarquer que j'avais drolement plus envie de manger quand il faisait froid .... et aussi quand je fais rien de spéciale ... dur dur de lutter contre ça !!!

bonne soirée avec ptit loup ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 27, 2010 7:22 am

Oui mais c'est injuste, nous sommes donc condamné à toujours s'occuper les mains sans jamais pouvoir prendre le temps de s'ennyer, c'est bien aussi des fois de rester à flaner.

Comme je l'avais prévu, aujourd'ui, nada, c'est dingue les pertes ou prises chez moi c'est toujours 1 semaine sur 2.

Aujourd'hui je dois déposer le moyen et son copain à son stage à 8h45 et récupérer le grand au Lycée pour qu'il aille essayer ses verres de contacts, entre deux j'ai repassage, chambre de Yoyo que j'ai refusé de faire hier tellement c'était le souk et qu'il a rangé hier soir et compta pour zhom.

Et vous les poulettes quoi de prévu ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Jan 27, 2010 8:05 am

dodo .... ZZZzzzzzzzzzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 8:20 am

Programme bien chargé encore pour toi !

Je ne crois pas que nous soyons condamnées à toujours avoir les mains occupées ! Il y a aussi sans doute une sorte de déconditionnement qui s'opère au fil du temps !

Pour moi aujourd'hui : j'ai déjà emmené Thomas au car à 7h, puis Florian à 8h (vivement que zhom reprenne sa part, j'en ai marre de le faire tous les jours !).
Maintenant, fin de rangement du lave-vaisselle, de la cuisine... puis il faut que je me lave les cheveux (très longue opération pour moi...).

Ensuite, pharmacie, puis récupération de Florian et de 2 autres à 10h30 au collège.
Récupération de Thomas à midi au lycée, puis on file tous les deux sur Lyon pour les journées de l'enseignement supérieur. Ce qui est chouette, c'est que tout ce qu'il veut voir est sur le même site ! Pour une fois, je ne sillonnerai pas Lyon de long en large pour faire 50 établissements différents ! :-)

Puis, si je suis rentrée à temps, accompagnement de Florian à la musique, puis retour pour le récupérer, mon père n'étant pas dispo today pour la séance de maths. Si je suis là, en sortant de la musique, direction l'opticien avec Florian et JC pour renouveler les paires de lunettes !

Si je ne suis pas rentrée, ma mère sacrifie sa séance d'anglais avec ses copines pour venir charrier le gamin !

Et ouf ! Ce soir, on se couche !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 8:51 am

ben dis donc, quel programme Sandrine, et puis tu diras que tu es fatiguée en lisant le mien???? ;o))

je vois que je suis pas la seule pour les cheveux...ça me pompe de les laver etc!!! et coupés comme ils sont, je dois les lisser...l'horreur!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 9:13 am

Mes cheveux et moi sommes en guerre ! :-) Je les lisse aussi, mais ils rebellent !

Ce mercredi est un peu spécial quand même, avec ces journées de l'enseignement supérieur...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 10:13 am

bienvenue au club des cheveux indomptables, c'est pour cela que je veux à nouveau les avoir longs...un élastique et c'est réglé, hihihi

alors, ma Lily, tu en es où de ton programme ma foi bien chargé aussi?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 10:56 am

Le problème, c'est que passé un certain âge, les cheveux longs, ça le fait plus trop...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 10:59 am

ben ça dépend d'où tu mets l'âge...perso, si j'en ai 35 (pf) sur le papier, j'ai pas passé le cap des 30 en vrai ... même pas sur d'avoir passé les 20 ;o))

plus sérieusement, ça dépend, car j'ai une copine de 57 ans (qui est au kick power-grosse surprise hier, d'ailleurs!) qui les a long et ça lui va très bien...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour