Catou : moi aussi je suis comptable mais dans une entreprise. Quand j'ai commencé a bossé j'ai toujours dit que je ferait jamais les cabinets comptable, mais aujourd'hui je voudrais bien essayer. Avec les années les préjugés changent
Si ca te tente vas y mais je te préviens la pression est trés forte en cabinet,et la période fiscale est trés tendue ,beaucoup d'heures sup et travail le we !
Tu me diras si tu te lances !
Et ben moi, je suis Toiletteuse pour chiens mais là je m'occupe de ma fille!!! Sinon je voudrer attaquer des etudes en elevages canin, c'est mon rêve d'elever des rottweiler!!!!!!! Et vous?
je recherche dans le domaine dans la vente d'ailleur ....allez je m'ouvre .... apres etude de la vente d'un fonds de commerce en vente pour cause de depart en retraite on (moi et deux associes) a fait un dossier beton pour la banque et la on nous demande 40% de la somme du total du credit c'est a dire une somme s'elevant a 100 000€ aie aie aie ou trouver cette somme???
si vous l'une d'entre vous a monter sa boite je suis prete a entendre tous vos conseils ......
j'espere un peu compter sur vous car la mon projet en traine de tomber a l'eau.....
bisouille les filles !!!
Ah oui en effet 100000euro c'est une belle somme ça 33000 chacun...
Je ne serai pas de bon conseil pour toi je n'y connais pas grand chose mais peut etre il existe des associations ou autre qui peuvent te donner des bons plans???
Je suis réceptionniste de nuit dans une compagnie de transport d'alimentation Déja en partant travailler de nuit et régime cela ne va pas bien bien ensemble
je suis étudiante en 2nd général, l'an prochain je m'oriente en L (ou Es) pour ensuite intégré l'école d'infirmiére pour 3 ans puis l'école de puéricultrice pour 1 ans
A la recherche d'un emploi! Dans l'aide à la personne, que cela soit avec des enfants des personnes agées ou des personnes en difficulté! j'ai déjà travailler dans une maison de retraite en tant qu'accompagnatrice animatrice! voili voilou bisous à toutes
Je suis aide à domicile chez une personne âgée.
Je fais son ménage,ses repas,je l'emmène chez le médecin ou ailleurs quand elle a un rendez-vous et je lui fais ses courses.