Myusaki, à la recherche de courage

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Myusaki, à la recherche de courage

Message non lupar myusaki » Mar Jan 26, 2010 4:27 pm

Bonjour à toutes et tous, même s'il n'y a que peu d'hommes en comparaisons au nombre de femmes en général.

Me voilà parmi vous pour continuer un très grand combat pour moi, sachant que je suis dans une période très noire.

Je suis une jeune femme de 25 ans et je pèse actuellement 126 kilos pour 1m71, autant dire une baleine en gros ...
Je pesais 137 kilos il y a un an et j'essaie de descendre petit à petit mais j'ai de gros soucis de santé et je dois vraiment m'y mettre à fond cette fois et j'ai rendez-vous chez un diététicien la semaine prochaine pour m'aider.

En effet, j'ai des soucis de respiration, de l'hypertension, des maux de dos et autres joyeusetés, mon homme s'en inquiète très fortement.

Par-dessus le marché dans la série noire, j'ai perdu mon bébé il y a un mois, en partie à cause du surpoids sans doute et je risque de perdre mon chômage, je ne trouve pas de job et je dois trouver un appartement avec mon compagnon qui a autant d'emmerdes que moi.

Bref, voilà le tableau général. Je veux réellement continuer de perdre du poids pour arriver à un maximum de 80 kilos, voire 70 si je le peux et retrouver une vie saine ... et j'aurai sans doute bien besoin de soutien ... car je craque vite, surtout sur le chocolat ...

Bizzz

Myusaki

Image
myusaki
Régimeur régulier

Message non lupar kikiladou7 » Mar Jan 26, 2010 5:31 pm

bienvenue a toi!!!

oula la tu doit pas voir la vie en rose ces derniers temps en effets!
ma soeur a égalemen perdu son bébé a 8mois de grosses il n'y a pas longtemps donc je peu imaginer un petit peu ce que tu ressent!!

en ce qui concerne ta perte de poid...je voeux bien tépauler autant que tu le voudra!!! tu a déja réussie a décoler et a perdre 10kg...c'est deja très bien tu est sur la bonne lancée...je comprend que tu soi un peu prise par le temps mais noublie pas que l'essentiel ce n'est pas de perdre vite mais de perdre bien!!!

regle de base...déjeuner de riche diner de pauvre!!!fait toi plaiz le matin et le midi mais ne mange quazimen rien le soir!!!

ensuite le sport? en pratique tu? ...même 30min de marche par jour peuvent être très bénéfique et appuier tes efforts en ce qui conserne ton alimentation!!!!

Compte tu utiliser un régime en particluer!!!je peut t'envoyer par mail mes fiche Weight wetcher si tu le souihaite...l'avantage c'est que tu n'a pas l'impression d'être au régime cr tu peu manger de tout...il ne faut pas dépasser tes points de la journée!!!

en tout cas bon courage a toi!!! bises (ou la la je suis bavarde moi ^^)
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar myusaki » Mar Jan 26, 2010 5:42 pm

Merci beaucoup Miss :)
Pour le régime, j'attends de voir le diététicien la semaine prochaine mais en général, je prends un bon petit dej, je mange chaud à midi et juste une tartine le soir (et un yaourt souvent vu que je me couche rarement tôt).

Excepté quand je suis chez mon homme ou qu'il est chez moi, on mange chaud le soir en général (en gros tous les week-end)

Sinon, on va dire que de base, je ne suis aucun régime, mais je remange équilibré et je tente d'éviter les saloperies ... avec beaucoup de mal pour le chocolat (vade retro satanas)

pour le sport, je recommence à aller marcher tous les jours (j'ai mal commencé aujourd'hui, je me suis cassée la figure sur le verglas) et je vais reprendre des exercices de musculation (en solo chez moi - méthode Lafay pour les femmes si ça vous parle) ... du moins dès que je pourrai, là j'en suis à ceux de remise en forme pour au moins 2 à 3 mois; Je ne peux clairement pas aller faire un marathon à l'heure actuelle, mes genoux et mon dos ne supporteraient pas.

Voilà en gros. J'ai décollé très peu quand on regarde cela étant ... environ un kilo par mois c'est très peu et avec ma tension mon médecin me conseille un par semaine (dans ma tête si j'arrive à 2 par mois déjà c'est bien, tant que je perds sans reprendre et que je reviens vers un poids de forme)

Merci pour tes encouragements la belle :)
myusaki
Régimeur régulier

:lol:

Message non lupar kikiladou7 » Mar Jan 26, 2010 10:08 pm

okii tu me tiendra au courant de ce que ton nutri t'aura conseiller!!!! en attendant sa te laisse le temps de te préparer psycologiquement a tout ca!!! bon courage a biento
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar laeticmoi » Mer Jan 27, 2010 12:58 am

bienvenue a toi miss!!!
tiens nous au courant pour ton rendez vous chez la dietecienne!!!
et surtout tiens le coups bon courage tu en aura besoin!!!
laeticmoi
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime