bonsoir les filles, bon, je reviens de mon rv, et je vous avoue que je ne suis pas bien du tout...
cet homme est extraordinaire, et en gros, il a ouvert en moi des portes que j'avais fermé à double tour il y a très longtemps...
pour résumer, car ce serait très long à raconter, il m'a dit que lorsque mes parents se sont séparés (j'avais 2ans), j'ai eu un très gros choc, et en gros j'ai bloqué mon cerveau tellement j'étais mal...
ensuite j'ai eu tellement de stress autour de moi, avec l'absence de mon père (et donc de son amour), et la haine de ma mère envers mon père, que j'ai développé ma tumeur au cerveau, et qui a touché pas n'importe quel organe, un des plus vitaux. en gros, il m'a dit que j'avais fais une sorte "d'autosuicide"...
mais que maintenant, je n'ai pas envie de mourir, sauf que je vie encore avec ces blocages énormes, et c'est ce qui bloque entre autre mon amaigrissement...
il faut donc que je renoue le lien avec mon père, que j'arrive à lui parler de tout ca,...........
voila, je vous avoue que je suis vraiment chamboulée; j'ai pleuré tout le long du retour chez moi...
je me sens mal...
je vois mon père le weekend prochain, va falloir que je lui parle, je pourrai pas attendre...
j'en ai parlé à mon homme en rentrant, mais il n'est pas du tout sensible à tout ca et m'a dit que le gars était un charlatant... donc je peux pas trop lui en parler, c'est d'ailleurs surement pour ca que je vous en parle...