Bonjour à toutes et tous, même s'il n'y a que peu d'hommes en comparaisons au nombre de femmes en général.
Me voilà parmi vous pour continuer un très grand combat pour moi, sachant que je suis dans une période très noire.
Je suis une jeune femme de 25 ans et je pèse actuellement 126 kilos pour 1m71, autant dire une baleine en gros ...
Je pesais 137 kilos il y a un an et j'essaie de descendre petit à petit mais j'ai de gros soucis de santé et je dois vraiment m'y mettre à fond cette fois et j'ai rendez-vous chez un diététicien la semaine prochaine pour m'aider.
En effet, j'ai des soucis de respiration, de l'hypertension, des maux de dos et autres joyeusetés, mon homme s'en inquiète très fortement.
Par-dessus le marché dans la série noire, j'ai perdu mon bébé il y a un mois, en partie à cause du surpoids sans doute et je risque de perdre mon chômage, je ne trouve pas de job et je dois trouver un appartement avec mon compagnon qui a autant d'emmerdes que moi.
Bref, voilà le tableau général. Je veux réellement continuer de perdre du poids pour arriver à un maximum de 80 kilos, voire 70 si je le peux et retrouver une vie saine ... et j'aurai sans doute bien besoin de soutien ... car je craque vite, surtout sur le chocolat ...
Bizzz
Myusaki