Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Sam Jan 23, 2010 1:37 pm

arf dur dur pour les revisions... peut etre que tu satures? c'est un concours de quoi dejà? *me rappelle plus*

bravo pour tes journées! correctes c'est le principal ;) bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Jan 23, 2010 3:26 pm

Coucou sophie! ça fait plaisir de te retrouver! :D j'espere que tu vas bien, je v aller de ce pas vers ton post! gros bisous

Pipayon: je passe le capes de lettres modernes pour être prof de français, oui je crois que je sature mais c pas vraiment le moment de relacher la pression malheureusement...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Jan 23, 2010 3:56 pm

bon courage pour les révisions.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 23, 2010 8:13 pm

Coucou Miss !!

Super si tu as passé une bonne journée à la plage !!

Je comprends que tu satures pour les révisions !! Accorde-toi quand même parfois des petites pauses ! Je pensais que tu allais passer le concours de PE.

Bon WE à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Jan 23, 2010 8:43 pm

Coucou catalina et tatounette! merci pour vos encouragements :), j'ai bien travaillé aujourd'hui je suis contente!

Petite anecdote:
Il était un soir, Laurent (mon chéri), Murielle (moi) et... un cent-pieds! ahh Mamaaaa!
Image
j'en avais jamais vu un aussi gros, plus de 10 cm la bête, 15 min pour en venir à bout d'abord avec diverses stratégies: balai, tongs et surtout bcp de cris "aaaaahh mama"! Même mon copain était pas rassuré, on ressemblait à des gamins. Je sais pas si vous connaissez cette bête chez vous mais elle pique et c hyper douloureux, impensable de la laisser dans la maison.

Tous nos efforts sont restés sans succès et même comble de l'horreur, alors que mon copain essayait de la tuer avec le manche à balai (en forme de tube de fer), la bête est rentrée dedans!

Et c la que super Mumu intervient, franchement on faisait pas les fiers, on osait plus toucher le manche... g préparé un seau d'eau bouillante et g plongé le manche à balai dedans!

Au final la bête a fini ébouillantée, façon tourteau...mais on a pas gouté par contre ^^'

Du coup, je me pavanne dans la maison, le torse bombé, façon superman, fière de mon exploit lol.

Allez je file o dodo après toutes ces émotions! Bonne nuit à demain!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Jan 23, 2010 8:46 pm

hiiii quelle sale bete!! ici on a des trucs un peu pareil, plus petits qu'on appelle mille pattes =P mais j'ai jamais entendu dire que ca piquait...

mdr quand meme fallait y penser à l'ebouillanter XD

bonne nuit miss ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Jan 23, 2010 9:03 pm

Quelle sale bête.
J'en ai déjà eu dans le bac à douche et il s'était enfuit par le trou du coup j'avais peur de prendre une douche.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 24, 2010 5:12 am

Coucou Miss !!

Quelle frayeur !! J'ai horreur de ça aussi !!

Nous, c'était un soir. Nathan était encore BB. A l'époque, on avait un moustiquaire. C'est avec horreur que j'en ai vu un grimper sur le moustiquaire ! Ma peur, c'était qu'il vienne sur le lit !!! Je ne t'explique pas !!!! Heureusement que mon ex-mari a pu le tuer !!!

Bravo à toi !!! Car en effet, c'est difficile à tuer cette sale bête !!! Pfff !!

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Jan 24, 2010 5:25 am

Coucou tatounette, bon dimanche à toi aussi! J'imagine la frayeur de voir un truc pareil près de son bébé! quel horreur! j'espère juste qu'il n'y en a pas d'autre dans la maison ^^'

allez il est 8h30 je me mettre au boulot, bisous et bonne journée a toute
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 24, 2010 5:27 am

C'était à l'époque quand j'habitais à Bois d'Olives !!!

Depuis que j'habite au Tampon, je n'en ai pas vu dans l'appart !!! Je touche du bois ! Lol !

Bon courage pour les révisions !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Jan 24, 2010 12:55 pm

bon courage pour les revisions miss ;)

bisous
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Jan 26, 2010 12:05 pm

Coucou les filles! merci pour vos messages!

Aujourd'hui pour moi c la reprise, les vacances c'est fini! je v retrouver mes petites internes et mes collègues. Je vous avoue que j'ai vraiment pas envie d'y aller lol! J'etais bien chez moi! Mais bon de tte façon je n'ai pas le choix, il va falloir faire avec, meme si ça gene mes révisions, ce ne sont que 2 soirees apres tout.

Comme d'hab je serai de retour jeudi et je me peserai a ce moment la. Et j'ai pris la décision de changer ma réglette, ça sert a rien de croire que je v revenir à ce joli poids facilement. la derniere fois que je me suis pesée j'etais à 72kg et j'ai halluciné! je comprenais pas pourquoi alors que mange normalement je grossis. Et c la que je me suis souvenu que l'arret de la clope engendrait souvent une prise de poids... g trouvé cet article qui m'a désespépée:

La crainte de grossir apparaît comme un souci majeur pour les fumeur qui veulent renoncer au tabac, et cela en particulier pour les femmes. La prise de poids est aussi une des premières causes de rechutes. Deux fumeurs sur trois prennent du poids pendant leur sevrage, et ce de manière plus importante chez les femmes que les hommes.

Pourquoi le sevrage entraîne une prise de poids ?
La nicotine augmente les dépenses en énergie de 6% au repos et de 12% à l'effort. En moyenne un fumeur est plus léger qu'un non-fumeur à activité, sexe et âge égaux. Car le fumeur brûle plus de calories. De plus, le tabac a tendance à couper la faim.

Les études scientifiques ont estimé qu'une consommation journalière de vingt cigarettes correspond à une dépense de 200 calories et que le fumeur ferait trois à quatre kilos de plus s'il ne fumait pas. :(

Je suis super contente de pas avoir repris la cigarette, je feterai bientot mon 1er mois sans clope, je suis fiere de moi. Mais par contre je suis vraiment dégoutée de l'effet que ça a fait sur mon poids, bien sur c pas non plus la grosse catastrophe mais c dur à avaler. L'article préconise pour parer à cela de faire du sport et de suivre un ti régime pendant le sevrage... bah y a plus qu'a.

Bon allez je file me préparer, je vous retrouve jeudi! bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar diakfrine » Mar Jan 26, 2010 4:01 pm

Oooorr tu fumes??
Je vais le dire à Maman Mdr
diakfrine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Jan 26, 2010 4:31 pm

Bravo à toi pour avoir tenu tout ce temps sans cigarette !!! Continue comme ça !

Pour les kgs en plus, tu les perdras petit à petit !! Il n'y a pas de raison !

Bon courage pour la reprise !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Jan 28, 2010 12:34 pm

de retour :)
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour