Moi j'ai tjs été une pte marmotte, je dors 8,9,10 H d'affilée sans pb! Lol
Mon entourage craignais que ce soit difficile pour moi quand j'ai eu mon premier enfant et en fait ça s'est super bien passé, j'allaitais à la demande ds mon lit et je faisais du cododo et je n'ai jamais eu aucun soucis et de même pour les 2 autres! Surtout qu'ils faisaient tous leurs nuit entre 1 mois et 2! Moi qui bébé laissait pas dormir ma mère, elle trouvait qu'il n'y avait pas de justice!!! Mdr!
Sinon je n'ai aucune origines scandinaves, de mon côté c'est plutôt des origines belges côté flamand. Mais c'est mon mari qui est franco-norvégien. Il a grandit en France mais il connait bien la norvège, la finlande, la suède et le danemark pour y avoir été en voyage ou chez de la famille.
Quand au prénom c'est surtout en rapport avec le philosophe,écrivain danois sören kierkegarrd dont j'ai tjs bcp aimé les citations. Puis je trouvais ça original et doux. Et je ne savais pas que Daniel prévost avait nommé son fils ainsi!
Pour en revenir à la grossesse il parait que les insomnies sont le lot du dernier trimestre, tant que tu es en forme la journée, ça va. Maintenant tu n'es pas obligée de dormir mais tu peux te reposer en lisant un livre. Dans ton état tu dois quand même te ménager car il faut que tu sois en forme pour le jour J!