Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 9:00 pm

C'est une évidence... je te rappelle que j'étais presque là à ses débuts à ce petit...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 25, 2010 9:00 pm

Tu m'étonnes que ça fait envie Ptitelisa la pate de spéculos ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 25, 2010 9:36 pm

Oui Sandrine c'est vrai que tu étais là ces débuts car je suis sur le fofo depuis janvier et on a commencé à parler bébé en février !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 25, 2010 9:39 pm

Mes menus du jour

Petit déjeuner (il fallait que je fasse un gros ptit dej pour la glycémie)
1 café
1 jus d'orange
Pain grillé avec beurre et confiture
1 yaourt nature

Déjeuner
Pates au pistou (restes)
Coleslaw
2 clémentines
1 yaourt aux fruits

Gouter
1 cappuccino
1 yaourt nature
1 chocolat (du swap)

Diner
Flan d'endives
1 morceau de pain
1 morceau de fromage
2 clémentines

Alors, JP ou pas ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 25, 2010 10:31 pm

Pate au speculoos!!! eh ben! :shock: :shock:

Je connaissais le biscuit(j'en donne un emballé à chaque fois que je sers un café :wink: :D ) mais j'ai jamais vu ça en pâte!

Par contre au boulot j'ai le sirop à boire au speculoos mais c'est pas celui que les clients préfèrent!

Même si j'ai d'autres travers, je dois être une des rares ici à ne pas aimer le nutella alors?!!! :roll: :roll: :lol:

Sinon je vois que tu as choisit Liam après sondage! Cela fera encore un prénom original avec celui de mon fils ( Sören) :wink:

allez bonne nuit, bisous!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 25, 2010 10:54 pm

bises du soir :D
j'espère que la nuit sera douce!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 26, 2010 6:09 am

Valentine 24 a écrit:Je connaissais le biscuit(j'en donne un emballé à chaque fois que je sers un café :wink: :D ) mais j'ai jamais vu ça en pâte!

Par contre au boulot j'ai le sirop à boire au speculoos mais c'est pas celui que les clients préfèrent!

Humm un spéculoos avec le café, ça c'est top ! ;-)
Le sirop de spéculoos, faudrait gouter, mais ça doit faire bizarre à boire tout de même

Valentine 24 a écrit:Sinon je vois que tu as choisit Liam après sondage! Cela fera encore un prénom original avec celui de mon fils ( Sören) :wink:

Tu as des origines scandinaves Valentine ? Je ne peux pas m'empecher de penser à Daniel Prévost quand j'entends ce prénom là (son fils s'appelle comme ça) (je précise, mon chéri est un grand fan ! ;-))
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 26, 2010 6:54 am

Une 2e qui n'aime pas le Nutella !

JP à mon goût Juju ! Et oui, j'étais là au début, même quand tu te posais mille questions par rapport à l'attitude de ton chéri et tout et tout ! D'où, de nombreuses discussions par rapport à ça !

Bonne journée ! (parfaite !)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 26, 2010 6:58 am

Ca me parait loin ce temps là et pourtant, ça ne fait même pas un an, c'est dingue comme le temps passe vite !!!

Je suis réveillée depuis 5h ce matin, j'ai la gorge qui gratte, ça me fait tousser, je vais retourner à la pharmacie ce matin... Je ne voulais pas trop réveiller mon chéri alors je suis venue sur le canap..
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 26, 2010 8:20 am

J'amène les enfants à l'école et je repasse te répondre après!

C'est ce que j'allais te dire jujukisscool, je suis impressionnée quand je regarde l'heure de tes posts!!!! Tu te lève super tôt!
Remarque moi ce matin j'ai réveillé mon conjoint à 5H et jusqu'à l'heure de me lever (7h) impossible de me rendormir!

sandrine tu n'aimes pas le nutella non plus?

A de suite! bises
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 26, 2010 8:25 am

Ben en temps normal, je ne suis déjà pas une grosse dormeuse, mais avec la grossesse, je suis réveillée encore plus tot... Mais au moins, je n'aurai pas de soucis pour les têtées de 4h du matin ! ;-)
L'inconvénient, c'est que je ne fais pas de sieste l'après midi et c'est vrai qu'en fin de journée, je suis claquée... Pourtant j'aurai le temps d'en faire, mais je sais pas, j'y arrive pas l'après midi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 26, 2010 9:30 am

Moi j'ai tjs été une pte marmotte, je dors 8,9,10 H d'affilée sans pb! Lol

Mon entourage craignais que ce soit difficile pour moi quand j'ai eu mon premier enfant et en fait ça s'est super bien passé, j'allaitais à la demande ds mon lit et je faisais du cododo et je n'ai jamais eu aucun soucis et de même pour les 2 autres! Surtout qu'ils faisaient tous leurs nuit entre 1 mois et 2! Moi qui bébé laissait pas dormir ma mère, elle trouvait qu'il n'y avait pas de justice!!! Mdr!

Sinon je n'ai aucune origines scandinaves, de mon côté c'est plutôt des origines belges côté flamand. Mais c'est mon mari qui est franco-norvégien. Il a grandit en France mais il connait bien la norvège, la finlande, la suède et le danemark pour y avoir été en voyage ou chez de la famille.
Quand au prénom c'est surtout en rapport avec le philosophe,écrivain danois sören kierkegarrd dont j'ai tjs bcp aimé les citations. Puis je trouvais ça original et doux. Et je ne savais pas que Daniel prévost avait nommé son fils ainsi!

Pour en revenir à la grossesse il parait que les insomnies sont le lot du dernier trimestre, tant que tu es en forme la journée, ça va. Maintenant tu n'es pas obligée de dormir mais tu peux te reposer en lisant un livre. Dans ton état tu dois quand même te ménager car il faut que tu sois en forme pour le jour J! :wink:
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Jan 26, 2010 9:42 am

Coucou Miss !

Alors là je ne connaissais pas la pate aux speculos. J'adoooore ce gâteau mais pas touché :P... Bon faudrait quand même que je regarde si je peux trouver un tout petit pot pour gouter :P

Bonne journée ! :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Jan 26, 2010 10:00 am

coucou miss

une petite pensée du jour pour toi !!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 26, 2010 10:01 am

dis donc, la pâte au speculoos, elle fait parler d'elle ;o))...au moins dans ce contexte...pas de kilo pris ;o))

pour les insomnies, pas cool! et je te souhaite un petit bout qui passera vite ses nuits, c'est franchement agréable ;o))

pour les siestes, comme le dit Valentine, un bon livre ou autre activité calme dans le divan ou lit fait tout aussi son effet...car il faut être en effet en forme pour le jour J ;o))

si tu trouves que le temps passe vite maintenant, je ne veux pas t'alarmer, mais c'est encore pire avec un petit...surtout quand tu regardes les photos de quelques semaines avant ;o))

bonne journée et essaye de te reposer un peu quand même!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour