je vois le tableau...je suis un peu comme ça, sauf que j'aime faire grasse mat en vacance et ne pas me lever avant 9h00 après, je suis infernale si je n'ai rien à faire...c'est ce qui s'est passé ces dernières vacances à noël, j'avais quasi rien pris pour m'occuper, me suis ennuyée une après-midi (je savais pas que c'était possible, hihih!) et zhom m'a dit que j'étais épuisante ;o))
c'est le soucis quand on est passionné par ce qu'on fait! et pas toujours agréable pour l'autre (ceci dit, zhom ici, qd il se met sur un ordi il est impossible aussi, hihiihi)
Pas vraiment surtout en periodes de tentations! Heureusement la derniere fois que j'ai fais les courses j'ai rempli le congel de moitié de légumes cogelés.
Moi, je m'oblige de moins en moins ! Enfin, c'est quand même moi la plupart du temps, mais déjà, avec le drive, il va chercher les courses, (bon, ok, il les fait pas...), et quand il ne reste que fruits légumes et viande, ça va déjà bien plus vite !
en fait, je fais les 9/10 pendant les cours de danse des monstres le mercredi pm et on termine chez carrefour le soir ce que je n'ai pas trouvé...et là, on envois les monstres dans les rayons et on papote en promenant le caddy ;o))
ben il vaut mieux si tu veux avoir du temps pour chacun ;o))...organisation limite militaire comme les disent les parents et b-parents ;o)) j'en suis pas "une fille de" pour rien ;o))