Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Mar Jan 19, 2010 2:58 pm

grenelle a écrit:au fait j't'ai déjà dit que ton velouté était une turie??? :D
Mes 2 zhom ont haluciné ! pff résultat faut que je retourne cherche des courgettes et des champignons!! tout est parti en 1 soirée !!!
bonne journée !

cool ! je suis contente qu'il plaise :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 8:39 pm

Il faut que je remonte pour prendre la recette décidément ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Jan 19, 2010 9:06 pm

sandrine38 a écrit:Il faut que je remonte pour prendre la recette décidément ! :-)

je l'ai mise là :wink:
forumregime/veloute-de-courgette-chamignon-t9562.html
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 9:15 pm

Merci !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Jan 25, 2010 12:37 pm

Coucou les filles,

Bon, je suis tristouille :( ... dimanche matin, j'ai découvert des sms d'une autre femme sur le portable de mon Chéri... ça recommmence :(... Pffff ! il m'avait promis de ne plus mentir et de me dire franchement les choses s'il voulait aller voir ailleurs... J'en ai marre de ces mecs à la noix !!!
Vous allez me dire "mais dis donc comme t'as vu les sms :evil: " oui je sais c'est pas bien de fouiller mais dimanche matin ma grande partait en classe de neige à 5h du mat, je suis allée l'accompagner au car et après je n'ai pas reussi à m'endormir, du coup je suis restée dans le canapé pour ne pas réveiller mon Cheri qui dormait. Et là, j'ai vu son portable sur la table, vu ce qu'il m'avait fait il y a 2 mois, je n'ai pas résité :(
Toute la journée, je lui ai tendu des perches pour qu'il me parle, rien !
Il est rentré chez lui ce matin car ses enfants sont là cette semaine, je vais voir comme se passe la semaine...

Bonne journée à vous.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 25, 2010 12:40 pm

Rhooo là là , c'est quoi ces mecs? J'espère en tout cas qu'il t'avouera quadn même!!!

Un evnt de tristesse souffle sur le fofo! Courage les filles! On est de tout coeur avec vous!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 25, 2010 12:57 pm

mais c'est pas possible ça ils sont fous ou quoi en ce moment !! :evil: ils ont décidé de vous faire devenir chèvre!!
plein de courage ma belle !! j'espère qu'il te donnera une explication
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 3:46 pm

Moi, perso et vu de loin, j'aurais tendance à te dire de ne pas attendre d'explication, de ne rien attendre du tout de ce type, qui, visiblement, n'est pas digne de ta confiance ni de rien venant de toi, d'ailleurs !

Tu as passé l'éponge une fois, il te prend vraiment pour la bonne pomme de service, arrête les frais. Laisse-le avec ses sms et ses relations virtuelles, et pars vivre autre chose ailleurs ! ;-)

Ceci dit en toute amitié ! Bises et bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 25, 2010 4:54 pm

comme Sandrine je dirais que cet homme ne te merite pas et ne merite plus ta confiance, être la bouée de secours il y a mieux quand même.Et comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagnée,Et puis jolie comme tu es tu rouvera un homme bien rapidement ( si tu n'es pas trop refroidie)
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Jan 25, 2010 6:47 pm

Vous avez raison les filles, il faut que je le laisse !...... mais pourquoi je n'y arrrive pas !!!!!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 6:49 pm

Parce que tu as sans doute peur d'être seule... non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 25, 2010 6:52 pm

tu t'es habituée a être avec lui, mais le temps fera son oeuvre et tu l'oubliras trés vite.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 6:54 pm

En tout cas, ne le laisse pas fiche en l'air ton régime !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Jan 26, 2010 9:36 am

Coucou !

Je suis un peu pommée... vous avez raison je pense... mais j'ai pas l'impression d'avoir peur d'être seule... je le sens sincère sur ses sentiments, je pense qu'il tient à moi mais qu'il n'arrive pas à ne pas regarder ailleurs.

Il veut qu'on vive ensemble mais avec nos situations de gardes alternée à tous les deux et nos 50kms qui nous séparent, c'est pas possible pour l'instant. donc je pense qu'il me garde parce qu'il tient à moi mais qu'il sait qu'on a pas d'avenir à court terme donc cherche ailleurs... Le pire dans tout ça c'est que je le comprends, je lui donne pas ce qu'il veut donc c'est normal.
Par contre, ce que je lui ai demandé c'est de me le dire, et ne pas me mentir !
Bref, je ne sais pas du tout où je vais...

Coté régime, ben pas de souci de reprise, j'ai pas faim, ça passe pas... mais je ne m'inquiète pas, ça m'a déjà fait ça il y a deux mois donc je sais que ça va passer ;)

Et puis, t'inquiète pas Sandrine, hors de question que je reprenne à cause d'un mec ! Je vais tenir bon, je l'ai fait pour moi, pour me sentir mieux donc si je reprends ça va être pire j'ai pas besoin de ça :P

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 26, 2010 1:52 pm

Tu ne lui donnes peut-être pas ce qu'il veut, mais c'est un peu facile ! C'est la situation qui est comme ça, pas toi qui refuse ! A ce moment-là, tu peux retourner le truc exactement dans l'autre sens !
Tu es vachement indulgente avec lui quand même, mais bon, si tu y trouves ton compte, pourquoi pas ? Le truc, c'est qu'à chaque fois, ça te met un peu par terre quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour