Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 24, 2010 10:03 pm

Hummmm oui pourquoi pas !!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 10:14 pm

Toujours plein d'idées pour les desserts... malheureusement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 24, 2010 10:17 pm

Hihi ben c'est bien d'avoir des idées, mais après le tout, c'est que ça ne soit pas trop "riche" !! ;-)

On bosse sur notre projet de construction ce soir, c'est pour ça que je ne vais pas trop sur les autres posts...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 10:18 pm

Oui c'est bien ça le problème ! :-)

Cool d'être sur votre projet ! Je ne suis qu'à moitié là aussi, je regarde le foot !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 24, 2010 10:19 pm

Ah OK, quel match ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 10:41 pm

La coupe de France : Monaco-Lyon, et Lyon vient de perdre, après un pénalty injustement accordé à Monaco (grossière simulation...) bref, les lyonnais font n'importe quoi en ce moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Dim Jan 24, 2010 11:16 pm

Coucou jujukisscool!

Bon je vois que tu as bien profité ce week-end! Mais bon en te surveillant comme tu le fais et en rééquilibrant tes semaines, cela ne devrait pas trop te profiter.
Moi durant ma seconde grossesse, juste en faisant attention je n'ai prit que 8 kilos! J'avais tout dans le bidon (un peu comme toi j'ai l'impression :wink: :lol: ) Pourtant je peux t'assurer que le dernier mois j'avais des envies vraiment terribles! Genre tube de lait concentré! Mdr!
Mais bon je pense que le fait d'avoir travaillé jusqu'à moins de 3 semaines avant la naissance m'a bien aidé!
Le plus drôle c'est que j'ai prit 8 kilos durant ma grossesse et que j'en ai perdu 11 en accouchant. j'étais plus mince en sortant de la maternité qu'avant de tomber enceinte!!! :sirprizlol:
Je pense aussi que l'allaitement a aussi bien favorisé ma perte.

Sinon nous avons eu une naissance ds mon entourage depuis peu, un pt raphaël est né. Ca fait bizarre malgré que mon pt dernier n'est que 2 ans de voir ce qu'est un nouveau né! Comme quoi on oublie vite!

Enfin je me disais pour ton dilemme de menu que tu pouvais peut être te faire quelque chose de différent que tes invités?
Personnellement je ne trouve pas ça choquant, je l'ai déjà fait de manière récurrente et les amis comprennent tout à fait. mais bon ce n'est qu'une idée...

Je te souhaite une excellente nuit que la précédente, je pense que c'est la glace qui a fait effet! Lol

A plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 25, 2010 9:16 am

C'est un peu dommage de ne pas avoir la meme chose que le voisin de table. Et puis, les invités apprecient aussi d'avoir un dessert un peu plus leger qu'un gateau de crepes au nutella par exemple. lol
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 25, 2010 9:47 am

Mes menus d'hier

Petit déjeuner
1 café
Pain grillé
1 jus d'orange

Déjeuner
Couscous
1 petite part de galette des rois
1 verre de champomy (lol)

Mon sport
20 mn de marche

Hier soir, je n'ai rien mangé finalement, comme ça, ça ne fait pas une super grosse journée non plus ! ^^

Ce matin je suis allée au laboratoire, j'avais ma prise de sang mensuelle à faire, ainsi qu'une analyse d'urines. Et puis aussi une analyse de glycémie, alors j'y suis allée à jeun, j'ai attendu au moins 30 mn, j'en avais trop marre !!!! Dans la salle d'attente, qui était pleine, personne ne me laissait sa place, un vieux monsieur m'a proposé sa place, j'ai dit non, mais j'ai trouvé ça choquant que ce soit un vieux qui me propose ça !!!!
Bon en rentrant, j'ai pris mon petit déjeuner (ils ont dit qu'il fallait qu'il soit bien copieux) et j'y retourne dans 2h pour une autre prise de sang, grrrr
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 10:01 am

Pas étonnant... quel manque de savoir-vivre généralisé...

Je suis du même avis qu'anypya concernant le menu avec les invités. Surtout quand c'est nous qui recevons, c'est simple à gérer de faire un repas délicieux, mais équilibré ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Jan 25, 2010 10:14 am

Dans ces moments là, tu devrais te permettre de parler à voix haute à minizu pour dire que c'est bien ta chance de venir au laboratoire en même temps que tous les invalides de guerre et les handicapés du département!
Ouais, y'a des moments où faut souligner la grossiéreté quand même!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 25, 2010 10:15 am

Ah oui oui je n'ai pas reparlé de ça, mais c'est sur que je vais faire un repas commun pour tout le monde. Surtout que je ne suis pas non plus "au régime", je dois juste faire attention.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 25, 2010 10:16 am

Dommage degouges, je n'oserai jamais faire ce genre de reflexion..
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 10:20 am

Moi non plus, je n'oserais jamais !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Jan 25, 2010 10:38 am

moi non plus ... :lol:

Idée repas :

Entrée : mousse de saumon fumé et fingers au cumin
plats : brochette de saint jacques au serrano et sa purée de carotte en accompagnement, tu peux faire pomme de terre ...
dessert : cigares croustillants au chocolat et son coulis de framboises ...

Si tu es intéressé je te donne les recettes, rien de fastidieux dans la réalisation ...

Bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour