Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Dim Jan 24, 2010 11:58 pm

La ptite Poolpi a pas trop envie de parler pour le moment.. :(
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 25, 2010 8:53 am

salut les filles

bon, bein toujours pas la patate, loin de là... je suis sous sédatif pour essayer de me calmer un peu, je tremble de tous mes membres et j'ai toujours cette boule dans le ventre.

il ne reviendra pas, il faudra donc bien que je me fasses à l'idée que je suis seule.

je suis montée sur la balance ce matin, je suis à 72.7, je n'arrive pas à me forcer à manger, quand je mange je vomis et me sens encore plus mal.

j'aimerai tant qu'il revienne, mais je dois faire mon deuil, c'est bel et bien fini.

j'ai froid, je me sens vide.

mais merci de votre soutien, vraiment.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 8:55 am

Ma poulette, je suis tellement triste pour toi... tu es en arrêt ou tu vas aller bosser ?
Plein de bisous de soutien et de courage
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 25, 2010 8:59 am

je suis au boulot, c'est tout ce qui me reste pour me sortir du trou. et puis bosser et penser à autre chose ne peux pas me faire de mal.

le plus dur sera de rentrer à la maison ce soir et de la trouver vide.

cette nuit j'ai peu dormi, quand j'y arrivais je révais de lui, et quand je me réveillais, allongée avec mon chien dans les bras devant la télé, il n'était bien sur pas là. difficile de se rendormir.

j'ai pas mal de personnes qui prennent des nouvelles de moi. ce soir je vais passer chez un couple d'amis, demain soir un de mes amis passera me voir. et au fur et à mesure ça passera, c'est ce que tout le monde me dit. je l'espére tellement.

mais avant ça il faut que j'arrive à accepter qu'il ne reviendra pas.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 25, 2010 8:59 am

ça me fend le coeur de te voir comme ça ...
mais on est là si tu as besoin de nous!
T'as vu des gens hier pour discuter?

bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Jan 25, 2010 8:59 am

je ne peux te souhaiter que du courage dans ces moments difficiles...
j'aide justement une amie à qui ca vient d'arriver aussi, peu avant son mariage...
soit forte poulette!! tu vas t'en sortir! mais ca mettra un peu de temps surement...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 25, 2010 9:01 am

hier je suis restée seule, mes amis me disent qu'il faut que je passe par cette période de solitude, ils n'ont certainement pas tord.

ma mére m'appelle beaucoup et j'ai reçu pas mal de texto et de mails pour m'encourager. d'ailleurs je n'ai pas répondu à la plupart de vous, mais merci de votre soutien
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Jan 25, 2010 9:03 am

je ne suis pas certaine que rester seule soit la meilleure solution... dans les premiers jours, tu devrais peut être voir des amies... essayer de sortir un peu... non?
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 25, 2010 9:07 am

Oh ma puce, tu peux pas savoir comment je suis attristé par ce qui t'arrive! C'est pas juste ce qui t'arrive! Et je suis furieuse envers lui!!!!!!

Tu sais ma puce, tu vas passer par une période difficile! Tu es déja consciente de ça! Tu vas connaitre la solitude, la tristesse et la colère mais tout ce que je sais c'est le meilleur vient après! Pense à ta reconstruction! Quelle sens tu veux donner à ta vie? Certes tu l'aime encore mais il faudra faire sans! Tu as la chance d'avoir des amies et une famille qui t'entourent! Et aussi un boulot!!! Avec ce CDI, de nouvelles portes s'ouvriront à toi!

Pour le régime, c'est normal que tu ne puisse rien avaler! Ne te forces pas!
Je te fais de gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 25, 2010 9:26 am

Pas facile tout ça. Mais qu'est ce qui lui a pris? Tu l'a senti venir ou ça a été un coup de massue?

C'est bien de continuer à travailler, ça t'evite de rester entre tes 4 murs chez toi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Jan 25, 2010 10:06 am

Des pensées, poolpine et des brassées de courage.
Je rejoins l'avis de Valentine même si je ne connais pas ta situation. Face à une rupture, il y a deux solutions, toutes les deux douloureuses : accepter ou se battre. Une histoire d'amour, c'est jamais un long fleuve tranquille. Donc regarde bien, analyse bien ce que tu veux avant de toi aussi prendre une décision. C'est une étape dure mais elle permet aussi de te reconstruire.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 10:10 am

C'est vrai que la solitude est nécessaire, mais je pense qu'il faut aussi que tu sois entourée par des amis bienveillants. Quoi qu'il en soit, tu ne seras pas tout le temps avec du monde, et tu auras bien assez de moments seule avec toi-même...

Comme kikijones, je pense qu'il est normal que tu n'aies pas faim, ne te force pas tant que ça ne devient pas extrême non plus. Laisse passer un peu de temps, et tu aviseras.

Plein de courages, toutes mes pensées t'accompagnent ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 25, 2010 10:19 am

je ne peux pas me battre, je n'ai qu'à accepter... c'est sa décision, en aucun cas la mienne. je vendrais mon âme pour qu'il me revienne aujourd'hui.

mais ça n'arrivera pas, alors il faudra bien que j'accepte.

mais je suis encore persuadée que c'est l'homme de ma vie.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 25, 2010 10:24 am

C'est tout frais, c'est normal que tu restes persuadée qu'il est l'homme de ta vie ! Mais un jour, plus ou moins lointain, tu LE rencontreras... ;-) Même si aujourd'hui, cela te semble impossible...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Jan 25, 2010 10:38 am

Dans ce cas poolpine, tu peux essayer de te battre. Je reste persuadée que dans une histoire d'amour, il y a toujours un wagon et une locomotive, un qui aime plus que l'autre. L'essentiel c'est que ça tourne au cours du temps et que l'on ne soit jamais que le wagon ou que la loco...
J'ai une longue histoire de 15 ans avec compagnon. Autant dire qu'on a grandi ensemble et qu'il y a eu pas mal de montagnes russes, de gros accros, et quelques moments où l'un ou l'autre on a mis de côté notre orgueil ( c'est pas le bon mot, mais dignité non plus, je trouve pas) pour rappeler à l'autre qu'on était la personne de sa vie. Je te cache pas que c'est aussi une voie douloureuse de re-séduire l'autre, mais quand on est persuadé de quelque chose, il faut tout tenter!
degouges
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour