Coucou jujukisscool!
Bon je vois que tu as bien profité ce week-end! Mais bon en te surveillant comme tu le fais et en rééquilibrant tes semaines, cela ne devrait pas trop te profiter.
Moi durant ma seconde grossesse, juste en faisant attention je n'ai prit que 8 kilos! J'avais tout dans le bidon (un peu comme toi j'ai l'impression
) Pourtant je peux t'assurer que le dernier mois j'avais des envies vraiment terribles! Genre tube de lait concentré! Mdr!
Mais bon je pense que le fait d'avoir travaillé jusqu'à moins de 3 semaines avant la naissance m'a bien aidé!
Le plus drôle c'est que j'ai prit 8 kilos durant ma grossesse et que j'en ai perdu 11 en accouchant. j'étais plus mince en sortant de la maternité qu'avant de tomber enceinte!!!
Je pense aussi que l'allaitement a aussi bien favorisé ma perte.
Sinon nous avons eu une naissance ds mon entourage depuis peu, un pt raphaël est né. Ca fait bizarre malgré que mon pt dernier n'est que 2 ans de voir ce qu'est un nouveau né! Comme quoi on oublie vite!
Enfin je me disais pour ton dilemme de menu que tu pouvais peut être te faire quelque chose de différent que tes invités?
Personnellement je ne trouve pas ça choquant, je l'ai déjà fait de manière récurrente et les amis comprennent tout à fait. mais bon ce n'est qu'une idée...
Je te souhaite une excellente nuit que la précédente, je pense que c'est la glace qui a fait effet! Lol
A plus!