par misstiful » Sam Jan 23, 2010 5:19 pm
coucou les copines,
bon, bah aujourd'hui c'est loin d'être une journée parfaite. en fait, levée assez tard, j'ai ptit dej vers 10h (comme il faut, équilibré et bien pour mon régime).
ma copine avait pas du tout faim à midi (elle a pas d'appétit en ce moment), et elle est rentrée chez elle. moi, a 12h30 j'avais pas faim, alors je suis partie faire les magasins...
en ville, je devais me racheter des barres kot, du coup la faim venant vers 13h, j'en ai mangé 2...
j'ai continué mes courses, tout ca, et évidemment, vers 15h j'ai senti l'hypoglycémie arriver...
je suis allée dans un magasin bio acheter de la farine pour me faire du pain, et du coup j'ai acheté 5 biscuits sans sucre et ac de la farine non rafinée...
donc j'ai mangé ca; mais la en rentrant encore faim, donc j'ai mangé 1 pomme, 1 yaourt 0%, et 1 bout de fromage allégé...
pfff, c'est pas terrible tout ca!!
comme quoi vaut mieux faire un vrai repas à midi!! parce que la c'est du n'importe quoi!!
bon, mnt faut plus rien que je mange jusqu'au diner, ou je vais me faire surrement une salade composée ac salade verte, thon, poivrons,...