La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valentine 24 » Dim Jan 24, 2010 3:20 am

Je rentre du boulot, il est 3h05!... et je reprends à 9h30!!!

Jujukisscool:10 ans c'est énorme! Je comprends que tu sois soulagée surtout qu'avec le début de votre nouvelle petite famille, on aspire à qqch de plus "cadré" voire conventionnel. et vu tous les efforts que je fais encore heureux qu'elle soit avec moi cette *** tut ***tut balance!!! Mdr!

Oui kikijones; mon travail avec ses horaires extrêmement flexibles me plait. D'autant que si je cumule des heures supp je les récupère. Ainsi par exemple j'ai eu 3 semaines de vac entre fin nov et mi decembre 2009. Puis ce n'est pas un simple bar/pub, on est apparenté à une discothèque donc pas de monotonie, je vois du monde, ça bouge beaucoup et c'est très festif même quand on est de l'autre côté de la barrière.
Sinon j'avoue je suis une addict à la balance malgré que ce soit fortement déconseillé... :Invision-Board-France-69: C'est vraiment plus fort que moi sinon j'angoisse toute la journée. Mais bon j'espère qu'au fur et à mesure j'apprendrai à m'en détacher... C'est pas gagné :shock: :x :!:

Coucou ma chère Tatou 971!
Merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir! :Smiley-IPB-455:
Alors figure toi et j'ai trouvé ça super marrant que tu me l'écrives mais je passe mon concours d'infirmière cette année!!! (le 19 mars exactement) Bon rien est fait alors j'évite d'aborder le sujet mais effectivement je souhaite opérer un changement de carrière ds le paramédical. :wink:
Sinon je sais que c'est pas bien pour la balance mais surtout que ça sert à rien et malgré cela je peux pô m'empêcher! Snifff...... :oops: :cry: :cry:

voili pour le pt coucou je passerai sur vos posts un peu plus tard, plein de bisous les copines!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 24, 2010 4:36 am

Coucou Miss !!

C'est super pour le concours !!! Allez, tu y arriveras !!!

Moi aussi, je monte tous les matins sur la balance, surtout pour me recadrer si j'ai repris. C'est un peu un garde-fou pour moi. Mais je ne monte que le matin, pas plusieurs fois par jour !!!

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Dim Jan 24, 2010 10:53 pm

Re coucou ! :mrgreen:

J'ai terminé à 21h, ce qui est assez tôt pour un dimanche alors j'en ai profité pour "terminer" le coucher de mes loulous, me laver et me mettre en tenue de combat avant de revenir faire un tour sur le forum!

D'autant que ce matin, encore une pesée furtive mais avec une jolie finalité: -500g! Suis super contente de pouvoir réajuster ma réglette au fil des jours! J'arrive limite même pas à y croire! :Temps01: :oops: Plus que 5 vilains kilos et adieu la dizaine des 8 !!! ca sera vraiment génial!!!! Mais bon patience...

Sinon Tatou je ne me pèse qu'une fois par jour AUSSI!!!! Plusieurs fois par jour je crois que cela deviendrait obsessionnel! Toutes façons je peux pas car durant ma journée je suis au boulot et je vois pas où je pourrai planquer ma balance sous le comptoir! Mdr!
Quand au concours, merci pour tes encouragements et puis ma foi on verra bien, je ferai mon maximum!

Voilà sinon je suis de repos pour 6 jours maintenant! Trop cool! :Invision-Board-France-92: Donc demain à moi la piscine entre midi et deux! J'ai pas mal de trucs à faire mais dans l'ensemble cela s'annonce comme une semaine paisible. Je vais limite m'inquiéter car je n'aime pas rester inactive... Car c'est comme cela que j'ai tendance à grignoter! :? :x Ceci dit j'ai aussi mes révisions à assurer alors je pense que cela devrait aller... :Peureux09: Pas question de fauter en si bon chemin! :Invision-Board-France-106:

Quand je pense que demain nous serons déjà le 26/01! Déjà 3 semaines presque et demi de régime. c'est passé à une vitesse folle! Ca m'en donnerait presque le tournis :Invision-Board-France-151:
A côté de ça je suis ravie d'avoir autant avancé, je suis presque à 7 kilos de perdus! Et à mon dernier bilan tout était ok. Déjà je ne me sens plus gênée ni essoufflée et mon visage a énormément dégonflé. C'est une nette amélioration! :lol: Ce mardi j'ai ma visite du travail, j'espère quand même que je ne vais pas me faire engueuler!... :( La traque sur le poids dans le milieu professionnel est devenue tellement à la mode! Enfin suivant comment je serai lunée elle risque pas d'être déçue! Mdr!

Bon allez cette fois je file faire un pt tours sur vos posts et à demain!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 25, 2010 9:22 am

Coucou miss,

Tu sais ce n'est pas si grave de se peser tous les jours! Au moins tu sais où t'en es! Par contre le danger c'est de voir sa balance afrficher un résultat positif ou stagné! Là soit c'est déprime (ce que je ne te souhaite pas) ou au contraire un boost!!

Profite de cette semaine de repos pour déja te reposé et aussi faire du sport! Tu peux aussi préparer tes menus comme ça tout sera planifié et tu n'auras même pas le temps de grignter ;)

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 25, 2010 9:58 am

coucou ma juju
tu vas pouvoir me fouetter j'ai craquer maintenant j'essaie de compenser, je suis pas fière de moi mais sur le coup c'était tellement bon!
pffffffffff je suis deg, mais bon j'ai pas manger de gâteau apéro c déjà ça!
bisou a+ tard
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Jan 25, 2010 11:01 am

C'est déjà un très beau parcours! En trois semaines, c'est même impressionnant!

Pour la pesée, je le fais aussi. Ca m'a permis de mieux connaitre mes réactions à la nourriture après des années de je m'en foutisme. Ca a des avantages certains, et j'imagine que peu à peu on doit commencer à l'oublier quand on est au but.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 25, 2010 11:18 am

Coucou tout le monde! :Temps01:

Me revoilou 5 min avant mon départ fulgurant pour la piscine où je vais me faire une joie de barboter! mdr

Surtout que je vais enfin pouvoir tester mon Mp3 aquatique!

Bon sinon encore une douce surprise ce matin!!!! - 900g :Smiley-IPB-440: Me voilà donc à 84,1 soit -7kg600 Je suis trop HAPPY!!! mdr!

Je repasse ce soir. Bisous
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Jan 25, 2010 11:19 am

Ah bah! Quels sont tes repas pour une perte si fulgurante??
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 25, 2010 11:29 am

trop top!! en dessous des 85kg c génial!! continue comme ça!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 25, 2010 11:56 am

C'est vraiment super pour ta perte, continues !!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 25, 2010 12:43 pm

Wouhh tu as fait fort là! Bravo!!!! Donc mercredi pour la pesée ça sera que du bonus ;)

Dépense toi bien à la piscine! Tu as prévu un petit gouter après j'espère car moi après la piscine, j'ai tjs la dalle!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 25, 2010 12:52 pm

C'est vrai que moi, même après l'aquagym prénatale j'ai super faim, alors de la "vraie" piscine, ça doit creuser !! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 25, 2010 9:57 pm

Coucou les loulouttes!

Bon je repasse enfin même si j'ai du boulotà la maison :LaverLesSols: :LaverLeLinge:

Enfin vous connaissez toutes ça! :mrgreen: Je le ferai aprés le fofo ça sera mon sport du soir! :sirprizlol:

Alors ma séance piscine GENIAL!!!!!! Au début ça s'annonçait mal car j'ai confondu les horaires et il n'y avait que de l'aquagym et pas d'ouverture au public :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-69: mais je me suis rabattue dans l'urgence sur une autre légèrement plus loin (35kms!)

OUI j'avais super envie de nager! Mdr! Donc comme j'ai perdu du temps avec le trajet j'ai fait que 50 min. Mais avec le mp3 aquatique c'est vraiment super. Encore mieux que ce que j'avais imaginé! lol
Du coup je pense que je vais devenir une future Laure Manaudou tellement je pourrai nager sans m'arrêter! :sirprizlol:
D'ailleurs j'y retourne demain avec les petits :wink:

Sinon malgré que je sorte à 14h j'ai effectivement un peu faim en sortant et là j'ai prit une pompote sans sucres ajoutés.

Kikijones: Oui je suis super contente pour la future pesée! Tu sais moi tant que c'est négatif ça me va! Mdr! Et encore faut que je me méfie car si je nage trop je risque de muscler. Mais bon j'en suis encore loin! :lol: :D

Degouges, en terme de repas, je suis une feuille que mon diet m'a prescrit pour le régime hypocalorique (je suis à 1200 kcal/jour)
La ligne de conduite c'est , plus de graisse, de sel, de sucre, de grignotage, biscuits et autres cochonneries... Et cuisson des légumes à la vapeur! Ca parait contraignant comme ça mais c'est plutôt facile à respecter :wink:

Ex de mon repas de ce midi: 1 pavé de rumsteack + haricots verts, 1 fruit.

Le régime est à associer obligatoirement avec une activité physique et on a choisit la piscine pour ce premier trimestre. Comme je suis un peu au dessus de l'intensité recommandée pour le sport, je pense que c'est ça qui booste ma perte de poids!

Mashmallow42: Oui ma juju extra de voir le 84! Je te cours derrière alors plus d'écarts sinon gare à toi:Ma voiture sans permis va dépasser ton pt lapin! Mdr!

Plein de bisous! A demain!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 26, 2010 6:25 am

Effectivement tu es motivée pour faire 35 km pour aller à la piscine, je t'admire !!!
Tu nages avec un lecteur mp3 à ce que j'ai compris ? Ca doit etre chouette quand même !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Mar Jan 26, 2010 8:33 am

bisou ma jumelle je vais me coucher, et oui tu risq bien de me rattrapper! mais je vais pas me laisser faire!lol!
a+ tard
mashmallow42
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour