Jujukisscool:10 ans c'est énorme! Je comprends que tu sois soulagée surtout qu'avec le début de votre nouvelle petite famille, on aspire à qqch de plus "cadré" voire conventionnel. et vu tous les efforts que je fais encore heureux qu'elle soit avec moi cette *** tut ***tut balance!!! Mdr!
Oui kikijones; mon travail avec ses horaires extrêmement flexibles me plait. D'autant que si je cumule des heures supp je les récupère. Ainsi par exemple j'ai eu 3 semaines de vac entre fin nov et mi decembre 2009. Puis ce n'est pas un simple bar/pub, on est apparenté à une discothèque donc pas de monotonie, je vois du monde, ça bouge beaucoup et c'est très festif même quand on est de l'autre côté de la barrière.
Sinon j'avoue je suis une addict à la balance malgré que ce soit fortement déconseillé...

Coucou ma chère Tatou 971!
Merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir!

Alors figure toi et j'ai trouvé ça super marrant que tu me l'écrives mais je passe mon concours d'infirmière cette année!!! (le 19 mars exactement) Bon rien est fait alors j'évite d'aborder le sujet mais effectivement je souhaite opérer un changement de carrière ds le paramédical.

Sinon je sais que c'est pas bien pour la balance mais surtout que ça sert à rien et malgré cela je peux pô m'empêcher! Snifff......

voili pour le pt coucou je passerai sur vos posts un peu plus tard, plein de bisous les copines!