foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 23, 2010 1:25 pm

C'est vrai que ça fait tard, mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas ce genre de détail qui va t'arrêter ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 23, 2010 2:31 pm

on dirait que tu commences à bien me connaitre, hihihi
bien vu...j'ai déjà regardé plusieurs fois des extraits de cours vidéo du prof...waouw...;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 23, 2010 6:37 pm

Coucou la fox ;)

Woauh quelle week end!
C'est cool pour le sport! Ca va te faire du bien! Et tu vas t'affiner et te tonifier! C'est tout bon!!!

Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Sam Jan 23, 2010 9:38 pm

mais ça sporte ici :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Jan 23, 2010 10:47 pm

Bon dimanche, comme toujours animé, Foxy.
Contente de voir que tu vas mieux avec le retour de tes jumeaux, donc retour des JP; tu vas les défoncer, ces kilos, en 2010!! :wink:
Bisous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 23, 2010 11:36 pm

merffffiiii les filles...oui, maintenant, faudra tenir sur la distance ;o))

Ca y est, les tentures pour fermer le placard sont mises (ben oui, on fait petit à petit et pas les fonds pour le faire actu, hihihi!)dansle hall...j'adore!!!

allez, demain je frise et je peins mes plinthe dès que zhom les aura coupées... et tout sera finiiiiiiiiiii et donc photo ;o))

tout est dégagé et trié-rangé (ça peut bien...pas moins de 6h00pour le faire!) et donc reprise des travaux pour les 2 dernières chambres le we prochain au plus tard...YES!! objectif premier...faire celle de théo pour son annif le 07 mars...

je passe sur vos post demain car là dodo, en espérant que minimonstre passe une meilleure nuit que la dernière ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 24, 2010 5:17 am

Coucou,

Je vois que tu n'es plus trop loin de ton objectif ! C'est super !!!

J'ai vu aussi quelque part que tu faisais des loisirs créatifs. Tu fais lesquels exactement ?

Bon dimanche.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 8:31 am

Super, j'ai hâte que tu nous montres le résultat !

Alors, la nuit du petit ? (et la tienne par la même occasion ? :D )
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 24, 2010 9:58 am

kikou les filles

alors, Tatou, je suis "styliste créatrice couturière", c'est à dire que je crée les demandes textiles de a à z...et je fais aussi des stages créatifs pour les enfants...en fait, je fais beaucoup de choses, car j'adore chipoter à tout, hihihi...si tu veux en savoir plus, il y a mon site www.foxycreation.be où tu sauras quoi exactement ;o))

Sandrine, ben, elle fut pas top...mon petit ronfleur de mari s'est transformé en scieur de buche cette nuit et a réussi à me réveiller...grande première, et c'est dire à quel volume il était, hihihi...du coup, après avoir du le réveiller, car impossible gentillement de le stopper, quand il s'est levé à 8h00 car il entendait les monstres se lever, je lui ai dit que je prenais 1h00 de rab, hihihi

Pas de rando ce matin, il pleut :o(( mais bon, du coup, les plinthes seront peut-être coupées d'ici ce soir ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 10:02 am

Je compatis à ta nuit... :-)

Dommage pour la pluie, mais je suis sûre que tu vas mettre ce temps à profit ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 24, 2010 10:07 am

hihihi

oui, je vais mettre à profit...ceci dit, cela aurait fait du bien côté régime, car craquage vendredi soir et hier, zhom est arrivé avec la maxi tobl^^rone et à force de "t'en veux", j'ai gouté...et adoré ... grrrrrrrrr
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 11:10 am

zhom exagère ! C'est lui qui va avoir le coup de fouet ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 24, 2010 6:57 pm

Ils ne sont pas toujours d'une grande aide nos hommes!

J'ai noté l'adresse de ton site, j'irai voir ça plus tard.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 24, 2010 8:13 pm

alors, dans le genre doué...où sont les plans tracés avec l'emplacement des câbles et tuyaux de chauffages sous la chape???? on ne les trouve pas (je savais que c'était zhom qui avait voulu les garder...grossière erreur, hihihi) on cherche, cherche encore...et avec l'aide des photos et des mesures visible, je refait des plans et essaye de retracer le parcourt de ces foutus trucs (vla ce que c'est de planter les travaux pendant quasi 5 ans!!)...quand j'ai bien travaillé dessus, me prends bien la tête, on remonte voir "sur le terrain", et décidons de ranger le chantier pour pouvoir direct essayer de les dessiner sur le sol...que retrouve-t-on? son carnet avec toutes ses notes, pour ça, mon site et un autre sur lequel il travaille (et m'avait pris la tête il y a quasi 1 mois car il ne le retrouvait pas!) .... vais l'étriper!!!

et puis,on s'étonne que je préfère travailler seule?!?!

bon, les plinthes= abandon du jour, car toutes super voilées, et les murs étant anciens...ça le faisait pas...zhom ira en chercher d'autres, moins hautes demain, et rebelote

bande frise mise, reste les petites fleurs (enfin fini de les couper!) à mettre demain... et déjà quelques trucs au mur... Ça donne super bôoooo...en tout cas à mon goût... je vous mets quand même une ch'tite photo ... en attendant que je finisse...

là, on va finir de dégager le haut pour repartir sur les chambres des 2 plus jeunes de la semaine ou au plus tard samedi...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 8:16 pm

.... quelle prise de tête...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour