Coucou catalina et tatounette! merci pour vos encouragements
, j'ai bien travaillé aujourd'hui je suis contente!
Petite anecdote:
Il était un soir, Laurent (mon chéri), Murielle (moi) et... un cent-pieds! ahh Mamaaaa!
j'en avais jamais vu un aussi gros, plus de 10 cm la bête, 15 min pour en venir à bout d'abord avec diverses stratégies: balai, tongs et surtout bcp de cris "aaaaahh mama"! Même mon copain était pas rassuré, on ressemblait à des gamins. Je sais pas si vous connaissez cette bête chez vous mais elle pique et c hyper douloureux, impensable de la laisser dans la maison.
Tous nos efforts sont restés sans succès et même comble de l'horreur, alors que mon copain essayait de la tuer avec le manche à balai (en forme de tube de fer), la bête est rentrée dedans!
Et c la que super Mumu intervient, franchement on faisait pas les fiers, on osait plus toucher le manche... g préparé un seau d'eau bouillante et g plongé le manche à balai dedans!
Au final la bête a fini ébouillantée, façon tourteau...mais on a pas gouté par contre ^^'
Du coup, je me pavanne dans la maison, le torse bombé, façon superman, fière de mon exploit lol.
Allez je file o dodo après toutes ces émotions! Bonne nuit à demain!