le régime de yajoetel

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar yajoetel » Sam Jan 23, 2010 8:03 pm

salut....

Petite perte de poids cette semaine ; seulemet 100 gr. par contre j'en suis à moins 3 kgs depuis le début de mon régime. Donc contente....

Cette semaine je suis en vacances. trop cool. J'ai plein de trucs à faire. Commencer par enlever de la tapisserie à l'étage et attaquer la peinture. Je vais avoir de l'occupation. J'ai aussi du tri à faire dans mes affaire. C'est fou tout ce qu'on peut accumuler... Je vais aussi pouvoir en profiter pour passer plus souvent.

Cette après midi je me suis fait plaisirs. Il y avait une cafetière à piston qui me faisiait de l'oeil depuis quelques temps et je me la suis offerte aujourd'hui ; avec en prime du vrai et bon café...

C'est terrible. Rien à voir avec le café cafetière.... si je pouvais je vous en offrirais bien une tasse...

Demain s'i fait assez beau ce sera sortie avec les enfants. Sinon, je vais attaquer mon ménage de "printemps"... Même si on est encore en hiver je vais prendre un peu d'avance...

Bonne soirée à toutes et à plus tard.
yajoetel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 23, 2010 8:39 pm

Travaille bien alors pendant tes vacances ! :-)

Pas fan de café, par contre j'aime beaucoup le cappuccino et latte macchiato avec ma Tassimo...
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour