Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Mer Jan 20, 2010 9:21 pm

c'est normal de prendre en periode de reds non?

pour ton copain, c'est bien que les choses soient claires! et c'est bien que tu le laisse venir plutot d'aller toujours vers lui, ca evite les malentendus (qui lui ferait croire que tu as des sentiments pour lui)...

allez à la gym coquine!! =P

gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 9:30 pm

Ce serait bien que tu arrives à reprendre la gym quand même ! Surtout que tu aimais bien ça non ?

Si ça remonte, réagis vite, ce serait trop bête de reprendre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Jan 21, 2010 3:53 am

Coucou Miss,

Tu as bien raison de ne pas l'appeler la première tout le temps ! Ce serait bien qu'il fasse aussi le 1er pas !!

Comme l'a dit Sandrine, ce serait bête de reprendre !

Allez, on reprend les JP et le sport !!!

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Jan 21, 2010 9:18 am

hophop à la gym (dit-elle alors qu'elle n'a pas levé un bras depuis pioufff!!!!)
bonne journée :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Jan 23, 2010 12:25 pm

avec du retard un tres bon anniversaire à toi, et une super année à venir!
a bientot
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 23, 2010 8:14 pm

Coucou,

J'espère que tout va bien pour toi.

Où en es-tu pour ton mémoire ?

Bon WE à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Jan 24, 2010 5:40 am

coucou par ici! Bon week end :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 24, 2010 7:05 pm

Coucou Navis!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Fév 01, 2010 7:26 pm

Coucou les filles !

Merci pour vos petits mots. Désolé de déserter en ce moment... :oops:

Je ne sais pas où j'en suis niveau pesée car j'ai eu mes reds pendant 2 semaines :evil: ! Je crois que c'est le contre-coup de la rupture : le choc émotionnel les a décalées complètement. On verra le mois prochain comment ce sera. :roll:

Bref, je ne me suis pas pesée mais je suis toujours bien dans mes fringues donc j'espère que ça va. :roll:

Toujours marre du boulot, et là j'en mets un coup sur mon mémoire car je suis trop à la bourre !! Je dois rendre une partie pour le 12 février donc là, plus le choix ! J'ai pris auj et demain pour avancer. J'ai bossé toute la journée dessus donc là, je suis farcie. ça n'avance pas beaucoup car je suis super lente !

Pas motivée pour bien manger et cuisiner. Je suis toujours à me faire des pâtes au fromage, ou des tartines au four (avec du from' !) : bonjour la variété !! Je ne vais toujours pas à la gym. Vivement que je retrouve la motivation car ça me saoule d'être comme ça !

J'ai des nouvelles régulièrement de mon ex qui est en Inde. On dirait qu'il essaye de garder une ouverture avec moi. Il dit qu'il pense à moi tous les jours, des trucs comme ça. ça m'énerve car je me fais des films et si ça se trouve, je me trompe et j'interprète ça comme je veux. Il ne faut pas que je garde espoir ; ni qu'on se remette ensembles. De toute façon, il y a eu une cassure énorme. Je ne suis pas sûre de l'aimer encore... Je ne suis pas sûre de pouvoir aimer encore même... :(

Bon je vais essayer de passer plus souvent !

Je vous fais de gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 01, 2010 7:44 pm

Ce n'est vraiment pas à son honneur tout ça... vraiment pas chouette de te laisser dans le flou comme ça, de te laisser l'espoir d'entrevoir une éventuelle suite possible, non vraiment, ça ne me plaît pas...

Pour le reste, il est évident qu'il te faudra un certain temps pour digérer tout ça à tous points de vue ! Essaie malgré tout de faire gaffe et de prendre par exemple, une bonne salade avec une petite tartine au fromage fondu ! ;-) Ce serait trop dommage de reprendre du poids !

Bon courage pour ton mémoire, je suis sûre que tu vas t'en sortir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 01, 2010 8:14 pm

Quel goujat ton ex quand meme! Tu as essayé de filtrer ses appels, histoire qu'il comprenne que maintenant tu as ta vie et qu'il n'en fait plus partie, à sa demande en plus.

Et puis les tartines de fromage c'est bon mais faut pas t'en nourrir de trop non plus!

Et ou est passé le charmant jeune homme que tu avais rencontré? Aux oubliettes?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Fév 01, 2010 8:40 pm

Merci les filles !

Oui il faut vraiment que je fasse gaffe à mon poids. Il ne faudrait pas tout gâcher non plus. Je vais me peser mercredi.

Mon ex me donne de ses nouvelles par mail. Il faut dire que ça me rassure aussi d'en avoir car je m'inquiète encore pour lui. Même si ce n'est pas sain, je n'arrive pas à couper les ponts moi non plus...

Le nouveau jeune homme est tjrs là mais il me saoule ! Il ne m'appelle jamais. Mais quand on se voit, c'est plutôt sympa. Maintenant, notre relation ne rime pas à grand chose. On aime bien être ensemble. C'est très tendre entre nous mais à côté de ça, on est comme des copains. C'est trop bizarre. Je ne sais pas combien de temps ça va durer comme ça. En attendant, on vit ça au jour le jour.

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 01, 2010 10:03 pm

coucou miss!

contente d'avoir de tes nouvelles!!

sandrine a raison, accompagne tes tartines et pates avec des aliments sains et ca equilibrera le tout!

pour ton ex je comprends, c'est pas facile de couper les ponts totalement... et pour le jeune homme, tu devrais lui parler du fait qu'il ne t'appelle jamais, pourquoi il ne le fait pas?

bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Fév 01, 2010 10:34 pm

Allez Nävis, retourne vite à la gym. :wink:

Pour ton ex, tu peut très bien le mettre en indésirable si tu le souhaite. :roll:
Bisous et bonne continuation :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Fév 02, 2010 4:20 am

Coucou Miss !

C'est super d'avoir de tes nouvelles !!

J'espère que tu seras prête à temps concernant ton mémoire ! Courage !

Il est sûr que ce n'est pas facile de couper les ponts avec ton ex, mais je pense qu'il ne faut pas que tu tiennes compte de ce qu'il te dit, sinon tu n'avanceras plus dans ta vie. Fais-lui comprendre qu'il est juste un ami pour toi. Prends un peu de distance vis à vis de lui. Un jour, il te sera indifférent. Il sera juste une personne que tu as connue. Rien n'empêche que tu prennes de ses nouvelles bien sûr !!! Mais quand il te dit que tu lui manques, ne fais pas allusion à tout ça. Parle-lui d'autres choses.

Comme l'a dit Sandrine, fais attention quand même à ton alimentation, car il serait en effet dommage que tu reprennes tes kgs si durement perdus !!! Et les kgs se reprennent très vite !!!

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour