objectif -10kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

objectif -10kg

Message non lupar zorah » Sam Jan 23, 2010 5:57 pm

bonjour tout le monde

voila je suis nouvelle et j ai dix kilos a perdre.
j ai 24 ans et je suis etudiante en droit (derniere année si tout se passe bien) mais depuis tout ce temps j ai pris 10 KG!! (en 6 ans)
1,5 kg par ans ba au bout d un moment ca commence a se voir...

je mesure 1M55 pour 58kg (pesée de lundi dernier)
je me suis mise au regime lundi, enfin j equilibre mes repas essaye de pas grignoter et de diminuer les parts...

je me dit que je suis encore jeune donc je peux encore les perdre facilement mais je sais qu avec le temps ca sera de plus en plus dur et je commence vraiment a me sentir pas bien dans ma peau
(en sachant que tout e situe vers le bas!)

alors voila je compte bien passer ici tous les jours ne serai ce que pour voir moi meme ou j en suis

sinon je suis en couple depuis 5 ans mais a distance depuis 1 ans et j espere pour maintenant plus que 6 mois
alors je me dit pourquoi pas perdre ces kilos durant ces 6 derniers mois de distance....

j espere y arriver et je me sents assez motivée

mes faiblesses
-les sortie entre amis et l alcool
-mes coups de blues le soir devant la tv!
zorah
Régimeur débutant

Message non lupar zorah » Sam Jan 23, 2010 6:49 pm

MENU DU JOUR (we end avec mes parents!)

matin une tranche de brioche + beurre allégé +café au lait

(brioche pour faire plaisir mon pere s est levé tot pour allé en chercher!

midi; collin cuit a l eau + un peu de sauce bernaise +2CS semoule

apéro je fete ma nouvelle voiture!! une coupe de champagne + une biscotte complete

soir coquille st jaques a l ail et au persil, huile d olive +semoule + un fruit

je me rend compte que je mange vraiment pas souvent de legume...
zorah
Régimeur débutant

Message non lupar kikijones » Sam Jan 23, 2010 7:12 pm

Coucou miss,

Bienvenue parmi nous! Tu trouvé juste, ça manque de légumes et de laitage! T'as une bonne motivation pour y arriver dc je ne me fais pas de souci!
Viens svt sur le fofo, comme ça au moins tu en grognotera pas!;)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laeticmoi » Dim Jan 24, 2010 1:37 am

bon courge a toi moi aussi jai 10 kilos a perdre voir plus donc evite les prouits laitiers qui apparement fais gonfler la peau et mange des legume verts .... et aujourdhui on ma dit plus cest vert meilleur c'est !!!!
je suis comme toi jai un peche mignon lors de sorti entre copains c'est l'alcool....ben je e suis resigner a ne prendre que des sodas lights pendant mes sorties...
encore une fois bon courage a toi !!!
laeticmoi
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mer Mar 10, 2010 9:29 am

Alors tu en es ou de cette perte de poids ?
Donne nous quelques nouvelles
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Mar 10, 2010 11:37 am

Premier passage pour moi sur ton post et ravie de t'acceuillir sur le forum !! tu va voir ici ya toujours quelqu'un pour te remotiver, te conseiller ou juste papoter !!

je connais bien les problèmes d'étre étudiante, les sorties, les fast food, l'alcool, les soirées devant la TV à grignoter !!
tu vis seule ou chez tes parents ?

tu penses faire quoi comme "régime" ? ici la plupart des filles font un réequilibrage alimentaire, tu pourras aller voir dans la rebrique des différents régimes mais pour ma part je trouve que c'est le meilleur moyen de maigrir sur le long terme, de pas reprendre les kilos que t'auras perdu dès que tu t'arrete et surtout de pas avoir de carrence... après chacune est différente, a un corps qui réagit différemment, etc... à toi de trouver ce qui te correspond le mieu !!

en tout cas plein de motivation pour toi et on attend de tes nouvelles !
hésite pas à noter tes repas dans ton post ça aide bien, et à se rendre compte de ce qu'on mange et de ce qui ne va pas, et pour que les filles puissent te conseiller éventuellement !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Mar Mar 16, 2010 11:52 am

on a la même taille et le même poids ... ainsi que le même objectif . j'ai eu une ptite surprise sur la balance ce atin , 1.5kg en moins mais bon je me réjouis pas trop vite , je sais bien que demain jpeux les avoir repris
dydye
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour