Oui je vais tenir bon pour le chocolat et les petits gateaux, enfin je vais faire de mon mieux !!!!!!!!
Pas drole le papa cette nuit, j'espère que ça a été au sport quand même !
Moi ce matin, je n'ai pas chomé, j'ai vidé 2 ordinateurs que nous voulons vendre et je les ai mis en vente, le 3eme j'attends que mon chéri regarde s'il a tout transféré ou non.
Quelqu'un est venu chercher un truc que l'on avait mis en vente (casque sans fil), le stock commence à diminuer et notre porte monnaie à se renflouer un peu ! Du coup, cet après midi, on va aller s'acheter le kit qui se branche sur la petite chaine que nous avons eu à noel et qui permet de lire en wifi la musique de l'ordinateur !
Et puis on va passer chez Gibert pour les livres qu'il nous reste et les CD que l'on veut vendre, j'espère qu'ils vont en reprendre une bonne partie, ça serait vraiment bien !
Je commence à avoir faim, mon chéri n'est pas encore là... Ce matin il faisait le cours de cours pour A portée d'Art (héhé oui c'est un pro ^^), j'espère qu'il ne va pas tarder ! Mais promis je ne craquerai pas !
J'ai préparé pour ce midi un flan d'endives, on verra ce que ça donne !
Et ce soir, j'emmène mon chéri manger dans resto style année 50 américain, il en a envie depuis longtemps ! Du coup j'anticipe, pas de féculents ce midi et surtout pas de craquage !