La Methode Weight Watchers

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar ginilyne » Lun Jan 18, 2010 4:54 pm

Bonjour a toutes,
Moi aussi, je débute aujourd'hui le régime WW, j'ai déjà essayer auparavant, mais j'ai du tout arrêter du jour au lendemain ( santé), ma perte de poids c'était faite progressivement et c'était relativement simple à suivre pour moi c'est un bon " équilibrage alimentaire"
Alors c'est reparti pour un tour.
et cette fois je vais pouvoir aller jusqu'au bout.
Bise :lol:
ginilyne
Régimeur débutant

Message non lupar Davigny » Mer Jan 20, 2010 9:33 am

bonjour
j'aimerai essayer de suivre ce régime, mais je ne sais pas où m'inscrire pour avoir les recettes et les points....
taille: 1.63
poids: environ 80kg
1er objectif : 72 kg pour commencer, et ensuite 68 kg.
j'ai perdu 20 kg il y a 2 ans et malheureusement j'ai tous repris (sauf 1) !!! je suis desireuse de perdre à nouveau....
je ne connais pas trop le régime ww, je sais pour le nombre de point ect mais par contre comment s'inscrire pour etre suivie, combien cela coute t'il, j'ai vu la pub en ce moment c'est 5 euros la 1ère semaine alors quel est le prix sans la reduc....est ce que les reunions sont interessantes ?
J'ai rdv vendredi avec une diet et je me demande si je dois annuler pour faire ww ou pas

merci de vos conseils. Il y a un an que j'essaie de perdre du poids et suis en total echec....
Marie
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar ginilyne » Jeu Jan 21, 2010 10:02 am

Si tu me donnes ton adresse mail , je peux t'envoyer le livret de basse pour faire le calcul des points dont tu as droit dans ta journée et la liste alimentaire qui comprend, les aliments de base et leur équivalent en points.