La Methode Weight Watchers

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar ginilyne » Lun Jan 18, 2010 4:54 pm

Bonjour a toutes,
Moi aussi, je débute aujourd'hui le régime WW, j'ai déjà essayer auparavant, mais j'ai du tout arrêter du jour au lendemain ( santé), ma perte de poids c'était faite progressivement et c'était relativement simple à suivre pour moi c'est un bon " équilibrage alimentaire"
Alors c'est reparti pour un tour.
et cette fois je vais pouvoir aller jusqu'au bout.
Bise :lol:
ginilyne
Régimeur débutant

Message non lupar Davigny » Mer Jan 20, 2010 9:33 am

bonjour
j'aimerai essayer de suivre ce régime, mais je ne sais pas où m'inscrire pour avoir les recettes et les points....
taille: 1.63
poids: environ 80kg
1er objectif : 72 kg pour commencer, et ensuite 68 kg.
j'ai perdu 20 kg il y a 2 ans et malheureusement j'ai tous repris (sauf 1) !!! je suis desireuse de perdre à nouveau....
je ne connais pas trop le régime ww, je sais pour le nombre de point ect mais par contre comment s'inscrire pour etre suivie, combien cela coute t'il, j'ai vu la pub en ce moment c'est 5 euros la 1ère semaine alors quel est le prix sans la reduc....est ce que les reunions sont interessantes ?
J'ai rdv vendredi avec une diet et je me demande si je dois annuler pour faire ww ou pas

merci de vos conseils. Il y a un an que j'essaie de perdre du poids et suis en total echec....
Marie
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar ginilyne » Jeu Jan 21, 2010 10:02 am

Si tu me donnes ton adresse mail , je peux t'envoyer le livret de basse pour faire le calcul des points dont tu as droit dans ta journée et la liste alimentaire qui comprend, les aliments de base et leur équivalent en points.
pour ma part, je me suis inscrite il y a quelques temps mais je ne peut plus aller aux réunions, alors je le fait toute seule à la maison, si toi tu désire aller à une réunion près de chez toi, va sur le site Weigth Watcher, toutes les infos que tu demande doivent être dessus.
Sinon ma première proposition tient de t'envoyer les base du régime mais je te prévient il faut de la volonté pour le faire seule à la maison.
Bise
ginilyne
Régimeur débutant

bonsoir

Message non lupar Davigny » Jeu Jan 21, 2010 9:36 pm

je me suis décidée et je suis inscrite aux réunions. J'ai été raisonnable ce soir et vais lire le livret ce soir. La méthode à changé maintenant c'est avec pro point....c'est sympa ta proposition mais du fait de mon inscription ca va aller. par contre on peut se soutenir mutuellement car je suis en echec depuis pas mal de temps. Il n'y a qu'a regarder ma réglette que je n'ai pas encore réactualisée, sur leur baance j'en suis à 82.2
à bientot

bises
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar ginilyne » Ven Jan 22, 2010 8:59 am

Bonjour,

Ok pour le soutien, je suis partante, depuis lundi je n'ai pas fait un écrat et en plus je me suis décidée d'aller bosser à pied, ce qui me fait 30 minutes de marche par jour.
Alors soutien soutien et soutien.
Bon courage
ginilyne
Régimeur débutant

Message non lupar kikiladou7 » Ven Jan 22, 2010 9:53 am

Couou!!

je suis WW egalement mais je l'ai trouver sur ineternet donc je ne suis pas inscrite ...donc je vien chercher un peu de soutien ici!!!

J'ai comencer il y a une semaine et pour l'instant je le vis pluto bien!!!....mais le week end arrive --'

je fait egalemen minimum 1h de sport par semaine! j'ai passer l'accord de ne pas me peser pdt 1 mois (juskau 14/02) mais j'avoue que j'ai vrément peur que l'aiguille n'ai pas bouger :s
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar kikiladou7 » Ven Jan 22, 2010 9:54 am

une heure de sport par jour pardon ^^
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar ddlinotte » Ven Jan 22, 2010 11:55 am

Pour ma part, j'ai commencé WW début septembre.
Après un départ fulgurant : -4kg en 2 semaines, j'ai continué à maigrir mais plus doucement et aujourd'hui j'en suis à -9kg en 5 mois.
Je mesure 167cm et pesais 82 kg après ma grossesse et l'allaitement. Je n'ai commencé WW après l'allaitement, mais on peut commencé en allaitant. le nombre de points est ajusté.
JE suis assez contente de cette méthode. Au début c'est un peu contraignant de rentrer tout ce qu'on mange mais ensuite, avec les favoris, ca va beaucoup plus vite. Et il ne faut pas oublier l'huile de cuisson!!
Le plus difficile est d'évaluer les portions. Mais ce n'est vraiment pas un régime contraignant. Surtout avec la réserve de point attribuée chaque semaine qui nous permet de faire des excès modérés. Par exemple, en ne dépassant jamais mes points de la semaine, j'ai pu me faire un couscous royal maison. Bon, j'ai explosé mes points mais je n'ai pas dépassé ma réserve. Du coup, je me suis fait vraiment plaisir. Et je fais ca plus ou moins chaque semaine, avec une patisserie le dimanche, ou alors un plat indien... C'est un peu la récompense de la semaine. Et c'est le régime le plus abouti quand on travaille. Car c'est pas tous les jours évident d'éviter les repas d'affaire ou autre.

Je le conseille fortement.

Bon courage à celles qui veulent commencer!! Personnellement, je continue jusqu'à atteindre mon objectif de 60kg!!
ddlinotte
Régimeur régulier

première journée ww

Message non lupar Davigny » Ven Jan 22, 2010 3:16 pm

hello les filles

je commence juste ma 1ère journée et j'espère que ce sera le bon départ !!!! j'ai le droit à 29/point par jour et à 39 point 'bonus' ...
bon les points defilent vite (plus que 9 pour ce soir et le gouter) aie !!! mais il faut que je m'habitue....

peut etre que l'on pourrai recenser nos motivations ...pour ma part il y en a plusieurs: mon allure / etre moins essouflée/ avoir moins mal au dos c'est qu'il faut les porter ses kilos en trop/ etre plus jolie au mariage de mon frère (en juin) /préparer au mieu mes prochaines vacances
bon courage à toutes
bye
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar kikiladou7 » Ven Jan 22, 2010 3:21 pm

29pointw?? c bcp moi je nen ai le droit ka 25!! tu a la nouvelle mééthode? car moi jai l'ancienne
kikiladou7
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar Davigny » Ven Jan 22, 2010 6:55 pm

oui j'ai la nouvelle méthode, apparement la méthode de calcul n'st plus la meme

marie
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar natval » Sam Jan 23, 2010 10:33 am

Bonjour!

Je suis tentée de suivre ce régime. C'est pas trop galère pour le calcul de vos points, vous faites comment?
Vous êtes inscrites ou vous le faites seule?
Je mange sur mon lieu de travail, alors le calcul de points ça risque d'être le casse tête non?
natval
Régimeur confirmé

Message non lupar Davigny » Sam Jan 23, 2010 5:19 pm

hello 'natval'
en ce qui me concerne je suis me suis inscrite aux réunions. Il y a 3 ans à la meme époque j'ai fais un regime draconien et j'ai perdu 18 kilos en 6 /7mois...un an après j'en avais repris 8 et me revoici avec la totalité à perdre.....début 2009 j'ai fais plusieurs tentatives qui se sont toutes soldées par un échec....je pense que ce régime ci est en tout cas fait pour moi.....en réunion j'ai recu un livret explicatif de la méthode...en réunion j'ai recu mon nombre de points journalier...et avec le livret tu compabilises chaque aliments avalés....

bon courage
Davigny
Régimeur régulier

salut holly

Message non lupar Davigny » Sam Jan 30, 2010 8:51 am

j'ai commencé il y a une semaine et j'en suis ravie -2 kg et je change de 10ène la semaine prochaine puisque j'en suis à 80.2 ....
sinon une question pourquoi tu ne comptes pas la confiture ? est ce le nouveau ou l'ancien ww ?
je suis surprise que tu es le droit à aussi peu de points moi j'ai 29 points et 49 pour ma réserve hebdo....Pour ma part je te parle du nouveau...

à bientot
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar natval » Sam Jan 30, 2010 10:15 pm

Oui, moi j'ai l'ancienne, j'ai droit à 25!!
natval
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir