CHERCHE COP'S DE REGIME, - 15 KG POUR CET ETE

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

CHERCHE COP'S DE REGIME, - 15 KG POUR CET ETE

Message non lupar Lap'tite » Sam Jan 23, 2010 8:47 am

Hello ! :D
J'ai 37 ans et suis maman de 2 enfants dont le dernier à 2ans1/2; avec cette petite vie bien remplie ce n'est qu'aujourd'hui que je me sens enfin d'attaque pour perdre du poids...
Je mesure 1m57 (d'où mon pseudo) et pèse 65,4 kg. Je voudrais retrouver mes 51 kg, perdus depuis ma grossesse. Bref, y a du boulot ! J'ai décidé de suivre la méthode du docteur Cohen, car je voudrais maigrir mais aussi rééquilibrer mon alimentation. J'ai commencé et je vais m'accrocher, mais j'aimerais bien trouver quelqu'un qui ferait le même régime que moi, on pourrait se soutenir et s'encourager, peut-être même se féliciter !....
Alors, si ça vous tente, n'hésitez pas à me répondre.

Bon, en tout cas, je me lance et entre dans le vif du sujet : j'ai commencé la phase booster le 17 janvier; c'est une phase protéïnée de 14 jours, et au bout de 5 jours j'ai perdu 2kg300. Super ! Mais il y en a tellement à perdre... Pour mieux apprécier les progrès attendus, j'affronte le miroir (soigneusement évité ces derniers mois) et le constat n'est pas terrible-terrible. Enfin, raison de plus pour s'accrocher, pas vrai ?! Après 2 jours difficiles (3 et 4ème jours), je commence à me faire à ce mode d'alimentation, le manque de sucre reste là, mais la faim décroît. Heureusement, car malgré les protéines, moi qui mangeais vraiment beaucoup, j'avais très faim. Je dois encore maintenir l'effort 9 jours. Je vous tiens au courant...enfin si cela intéresse quelqu'un, bien sûr... A bientôt, peut-être ? :wink:
Lap'tite
Régimeur débutant

Message non lupar Lap'tite » Dim Jan 24, 2010 1:57 pm

Bon, il n'y a personne... Je pars sur un autre forum, au revoir.
Lap'tite
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 2:27 pm

Eh !!! Un peu de patience ! Nous avons toutes une vie "réelle" et on fait comme on peut avec le forum... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Itty-Bitty » Dim Jan 24, 2010 4:28 pm

Oh ben mince Lau !!!

Moi j'arrive, et je voudrais justement commencer la méthode du Dr Cohen !!!!!

Alors ?? tu es toujours partante ??
Itty-Bitty
Régimeur débutant

DESOLEE !

Message non lupar Lap'tite » Ven Jan 29, 2010 7:20 am

Je ne suis plus sur ce forum. J'avais besoin de cops qui comme moi voulait échanger avec quelqu'un pour traverser ce moment difficile qu'est le régime. N'ayant pas de réponse, je suis allée chercher ailleurs, et j'ai trouvé. J'en suis à - 3kg et je me bats. Je souhaite bon courage à ceux qui liront ces lignes. :wink:
Désolée encore pour ceux qui sont arrivés après mon départ...
Lap'tite
Régimeur débutant

BONJOUR

Message non lupar misscoco » Ven Jan 29, 2010 8:27 am

JE SUIS INSCRITE AUJOURD HUI MAIS JE N ARRIVE PAS A ENREGISTRER MA REGLETTE COMMENT FAIRE S IL VOUS PLAIT
misscoco
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime