La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar tatou71 » Mer Jan 20, 2010 1:09 pm

Coucou Miss !

Bravo pour le beau 85 !! J'en rêve ! Lol !

Il est vrai que c'est la première fois que tu ne perds pas, mais bon, c'est mieux que de reprendre, non ???

Allez, maintiens tes efforts qui seront récompensés bientôt !!!

Ne te laisse pas décourager par la pesée d'aujourd'hui.

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

aller ma zuzu!

Messagepar mashmallow42 » Mer Jan 20, 2010 1:10 pm

pas perdue aujourd'hui!! attend tu as vu ce q tu as perdu déjà!!!!! regarde en arrière et soit fière de toi c déjà énorme!! :lol:
aller zuzu reprend toi pense à moi qui débute juste! :cry:
en tt cas je t'admire pr la piscine en + tu travailles ensuite c dingue moi je peut pas!! d'ailleurs je vais aller faire une sieste aussi pr ce soir
bisou
mashmallow42
Régimeur confirmé

petit coucou

Messagepar mashmallow42 » Jeu Jan 21, 2010 8:23 am

slt zumelle du fofo!
un petit coucou avant d'aller au lit! comment vas tu aujourd'hui?
moi bien , ma nuit c bien passée, nickel!
a+ tard j'espère!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Messagepar Valentine 24 » Ven Jan 22, 2010 3:59 am

Coucou ma juju!

Pas le temps de passer aujourd'hui alors je passe ce matin!
L'épidémie de gastro est arrivé chez nous... de mes pts sont touchés et moi je suis barbouillée... J'ai rien pu avaler de la journée à part 4 cappucinos!

En plus vu que j'ai mal dormit la nuit passée, j'étais complètement HS ce soir mais bon ça y est maintenant je vais au lit et demain si je peux je me lève et j'irai nager avant d'aller bosser.
Vu "l'incident" de la dernière fois j'ai décidé de ne plus me peser avant lundi prochain histoire de ne pas entamer mon moral...

Voilou Bisous
Valentine 24
Régimeur confirmé

Messagepar jujukisscool » Ven Jan 22, 2010 7:59 am

Un petit coucou car je ne suis encore jamais passée sur ton post ! Je vois que tu as déjà bien perdu, continues comme ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

slt ma juju!

Messagepar mashmallow42 » Ven Jan 22, 2010 8:24 am

un petit coucou avant d'aller au lit encore une nuit et week end!! il va être charger mais j'aurai une pensée pr toi ( et les autres régimeuses!)
pour ta pesée tu as raison c pas bon de se peser chq jour, je suis sur q ta pesée du lundi te remontera le moral et puis n'oubli pas q les paliers st dur a passer mais une fois q.......
bisou juju a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Messagepar jujukisscool » Ven Jan 22, 2010 8:27 am

C'est vrai qu'il faut éviter de se peser tous les jours car le moral risque de faire le yoyo ! Moi c'est le mercredi, mais après, chacune son jour !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Messagepar Valentine 24 » Ven Jan 22, 2010 3:36 pm

Coucou les copines! :Temps01:

Bon aujourd'hui veille de week-end, après une grosse nuit réparatrice je me sens bcp mieux! Surtout que c'est le dernier soir pour moi avant mes REPOS!!!! :sirprizlol:

L'inconvénient d'avoir fait la bûche c'est que j'ai pas pu aller nager :Invision-Board-France-106: mais bon je compte me rattraper ce week-end avec les petits. :wink:

Mine de rien ces 15 jours de boulot en continue seront passés vite et ça va être encore dur de repasser à un autre rythme la semaine prochaine...surtout avec des couchers aussi tardifs!
Mais bon y'a pire! lol

J'ai une tonne de ménage, repassage, papiers divers et variés à faire la semaine prochaine alors ça va pas être tant de repos que ça! L'avantage, plus de stress pour les repas du soir! Puis j'aimerai bien tenter quelques nouvelles recettes de légumes à la cocotte!

Bref tout un programme! Là il faut que je me lave, que je me prépare, que je range un peu et que je parte au boulot!
Pfffft avec ces réveils aussi tard je vois plus les journées passer! Pour une fois qu'il faisait beau en plus! J'espère que la météo sera aussi clémente la semaine prochaine.

Voilou bises à toutes et bon week-end!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Messagepar jujukisscool » Ven Jan 22, 2010 7:48 pm

Bon courage pour ton boulot... Que fais tu ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Messagepar Valentine 24 » Sam Jan 23, 2010 3:22 am

Re! Je rentre à peine du boulot!

Jujukisscool, je travaille comme serveuse dans un bar/pub.

Donc passage éclair sur mon post car à priori tout à l'heure ça ne sera pas possible car mon patron m'a modifié mes horaires et je bosse encore demain et dimanche toute la journée! Vu que je m'en doutais un peu, je ne suis même pas blasée mais bon je ne suis pas prête d'être en week-end ni de revoir la piscine avant lundi midi!

Bisous , bonne nuit!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Messagepar jujukisscool » Sam Jan 23, 2010 5:37 am

Bonne nuit !!

Ca ne doit pas etre facile de travailler la nuit comme ça... Mon chéri le faisait le week end avant, il travaillait de "jour" la semaine" et les nuits du vendredi et du samedi, c'était trop dur !! Et pour moi aussi car du coup le week end on était tout le temps décalé
jujukisscool
Régimeur confirmé

Messagepar Valentine 24 » Sam Jan 23, 2010 1:00 pm

jujukisscool:D Où je vois que tu étais réveillée de bonne heure ce matin!!! Pour ce qui est du boulot en horaires décalés, cela a des avantages et des inconvénients mais au bout du compte c'est un rythme qui me convient même si le milieu de la nuit est "particulier" et que physiquement c'est quand même pas très reposant... Mon conjoint ayant lui même des horaires décalés avec des absences, on a pas une vie de famille tout à fait standard mais l'essentiel c'est que tout le monde soit épanouis, la "chance" aussi d'avoir la belle famille à côté et tjs disponible pour les enfants.

Bon sinon j'AVOUE ce matin j'ai pas pu résister, j'ai encore triché!!!... :oops: J'ai pas pu m'empêcher de me peser... Ca me rendait folle de ne pas savoir depuis 2 jours! J'avais peur d'avoir trop mangé, je me trouvais plus joufflue qu'avant etc... Enfin bref la vraie psychose! Du coup ce matin, Joie :mrgreen: :mrgreen: encore 400g de moins! Me voilà rassurée, je vais tâcher de tenir jusqu'à lundi désormais ce qui mine de rien est un progrès! Lol
donc voilà je change ma réglette et entre un cour de danse et le départ pour le match de foot je passe sur mon fofo préféré!

A plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Messagepar jujukisscool » Sam Jan 23, 2010 1:39 pm

Oh oui je sais bien que le monde la nuit est un peu particulier, les parents de mon chéri avait une boite de nuit et il y a travaillé pendant 10 ans.. Heureusement ils ont vendu ! ;-)

Heureusement que ta balance était de ton coté, sinon, on t'aurait grondé !!! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Sam Jan 23, 2010 6:58 pm

Hello miss,

C'est un rythme qu'i faut avoir Et après tu t'y retrouve dc c'est cool!

AHHH je vois que tu es une folle de la balance! Moi aussi j'étais comme toi mais avec le temps j'ai espacé les pesée! C'est déja bien de se peser tous les deux jours!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Sam Jan 23, 2010 7:59 pm

Coucou Miss,

Au début, je pensais que tu étais infirmière dans un hôpital, ou du style comme ça !

En tout cas, je t'admire de tenir un rythme comme ça !! Je comprends que tu sois fatiguée !!

Bon courage pour le boulot ! Bravo pour les 400 g en moins !!!

C'est parfois ça le risque de se peser tous les jours : stagner ou reprendre !! Mais quelle joie aussi de voir qu'on perd !

Bon WE.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour