Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 22, 2010 1:02 pm

Oui en plus on vient d'apprendre qu'on ne pouvait pas faire aussi grand que l'on souhaitait... On verra ce que ça donne, on attend les devis les constructeurs pour ce soir ou demain
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 22, 2010 1:05 pm

oh! zut alors!mais bon, il y a toujours des solutions gain de place...
je croise les doigts que tous les devis arrivent ce soir...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 22, 2010 1:37 pm

Oui moi aussi !!!!! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Jan 22, 2010 2:55 pm

Coucou jujukisscool!

Merci d'être passée sur mon post :wink:

Alors d'après ce que j'ai pu lire tu es en plein préparatifs de naissance?!
Les dernier mois c'est tjs l'effervescence surtout que l'on ne sait jamais quand bébé doit vraiment arriver.
Effectivement la moquette n'est pas recommandé pour un bébé car c'est souvent un terrain allergène (les acariens restent ds les fibres) mais avec un entretien quotidien, on limite quand même bcp les risques. Puis si tu as la possibilité de le faire avant la naissance, tu peux passer une shampoineuse , ca nettoie vraiment en profondeur et ca redonne vie à ta moquette en lui laissant un parfum délicat.

Quand aux chambres elles n'ont pas forcement besoin d'être super grandes mais juste bien aménagées (placards,etc..) car bien souvent ils ramènent tous leurs jouets ds le salon!

Bon week-end à plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 22, 2010 3:00 pm

Oui c'est pour cela qu'on a prévu un grand salon (30m², c'est peut etre pas si grand, mais par rapport à ce qu'on a actuellement, c'est le top ! ^^).

Pour la moquette, ma mère est venue la laver le week end dernier avec son appareil vapeur, je ne vous raconte pas la couleur de la serviette une fois qu'elle avait terminée... Je le referai assez souvent quand bébé sera là car l'aspirateur c'est loin d'être suffisant !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Jan 22, 2010 5:48 pm

salut miss, ben dis donc j'ai quelques pages de retard, mais la famille ne s'est toujours pas aggrandi donc je n'ai pas raté le grand évenement!!!!!!

bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 22, 2010 10:07 pm

Non tatou, tu n'as encore rien raté ! J'espère que le petit playmobil va rester encore un peu au chaud car il reste un bon mois !!

Mes menus du jour

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
1 tranche de pain de seigle grillé

Déjeuner
Sauté de porc au curry
Mélange de légumes vapeur
1 morceau de pain
1 fromage fondu sveltesse
2 carrés de chocolat

Diner
Salade composée : salade verte, oeuf dur, fromage rapé
Pates sauce pesto
1 verre de smoothie fruits rouges
1 chocolat chaud (mon chéri a découvert ça, du coup il veut en prendre tout le temps hihi)
2 petites galettes bretonnes

Pas de sport aujourd'hui, enfin seulement le ménage ^^
Du coup, pas super la journée....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 23, 2010 5:39 am

Une petite insomnie pour commencer le week end !!! Je suis réveillée depuis 4h300, j'ai essayé de me rendormir, mais impossible...
Ma gorge me fait toujours mal finalement la nuit, pourtant ça allait mieux hier dans la journée, c'est bizarre !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 23, 2010 9:36 am

Ca me fait souvent ça aussi quand j'ai mal à la gorge. J'imagine que la nuit, on a la gorge plus sèche et que ça accentue la douleur... mais ce n'est qu'une supposition !

Il a bon dos ton chéri avec le chocolat chaud ! :D

Vous avez eu vos devis ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 23, 2010 9:42 am

Pour les devis, on va dire qu'on a eu les montants en "gros" mais toujours pas de détails, pffff....

Bon faut vraiment que j'essaie de me discipliner pour les chocolats chauds, les chocolats, les gateaux, je suis pas sérieuse les filles !!! Grr ça m'énerve, mais mon chéri m'aide pas trop, j'ai l'impression qu'il s'en fiche que je grossisse pas beaucoup... Je compte sur vous !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 23, 2010 10:31 am

Ben oui, mais on n'est pas à côté de toi pour empêcher ta main d'emporter tout ça à ta bouche ! :D

Bon, Juju, tu DOIS arrêter de manger des chocolats et autres gâteaux ! Tu ne veux pas prendre 5kg d'ici la fin février non ? On sort le fouet sinon !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 23, 2010 10:55 am

:oops: Oui promis je vais faire un effort et non je n'ai pas envie de prendre 5 kg d'ici fin février... :oops:
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 23, 2010 1:15 pm

eh bien dis donc, on te lâche quelques heures et que lis-je??? nan mais ça va pas bien toi??? bon, oki tu manges pour 2...mais le chocolat...nan....pas bien!!!

bon ça te va comme ça ou je continue???

on aurait pu faire papote à 4h30, minimonstre est encombré et du coup zhom l'a ramené dans notre lit à cette heure là...je te jure que 2h plus tard, j'en avais assez et il a atterri en douceur dans le li de voyage que j'ai monté à côté du notre en me fâchant dessus en lui disant que là, il est plus que temps de dormir...et on a redormi de 6h30 à 8h30!!! papa gâteau certes, mais grrrr...j'allais au sport à 10h00 moi ;o))

allez, on tient bon sur le chocolat ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 23, 2010 1:36 pm

Oui je vais tenir bon pour le chocolat et les petits gateaux, enfin je vais faire de mon mieux !!!!!!!!

Pas drole le papa cette nuit, j'espère que ça a été au sport quand même ! ;-)

Moi ce matin, je n'ai pas chomé, j'ai vidé 2 ordinateurs que nous voulons vendre et je les ai mis en vente, le 3eme j'attends que mon chéri regarde s'il a tout transféré ou non.
Quelqu'un est venu chercher un truc que l'on avait mis en vente (casque sans fil), le stock commence à diminuer et notre porte monnaie à se renflouer un peu ! Du coup, cet après midi, on va aller s'acheter le kit qui se branche sur la petite chaine que nous avons eu à noel et qui permet de lire en wifi la musique de l'ordinateur !
Et puis on va passer chez Gibert pour les livres qu'il nous reste et les CD que l'on veut vendre, j'espère qu'ils vont en reprendre une bonne partie, ça serait vraiment bien !

Je commence à avoir faim, mon chéri n'est pas encore là... Ce matin il faisait le cours de cours pour A portée d'Art (héhé oui c'est un pro ^^), j'espère qu'il ne va pas tarder ! Mais promis je ne craquerai pas ! ;-)
J'ai préparé pour ce midi un flan d'endives, on verra ce que ça donne !

Et ce soir, j'emmène mon chéri manger dans resto style année 50 américain, il en a envie depuis longtemps ! Du coup j'anticipe, pas de féculents ce midi et surtout pas de craquage ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 23, 2010 2:36 pm

chouette programme, surtout ta fin de journée... ;o))

pour les ventes, chouettes que ça parte...ici, c'est le plus dur en ce moment, via ebay...que dalle! du coup, je mets des affiches par ici et j'ai créé mon blog, car c'est essentiellement vêtements enfants...et par là, ça part...en plus aucun frais...
du coup, j'ai encore descendu 4 nouvelles caisses à mettre en vente, hihihi...
je croise les doigts que tout continue à bien partir...c'est toujours agréable le gain de place et le portefeuille qui se rempli ;o))

très bonne aprèm et excellent soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour