par foxylady5 » Ven Jan 22, 2010 12:36 pm
je pense aussi que c'est par période et lié au moral et stress, ainsi qu'à l'ennui en ce qui me concerne (plutôt que de rester à rien faire je mange!)... en ce qui concerne ces derniers jours, je suis déjà très satisfaite de ne pas avoir repris...et si mes journées ne sont pas toutes parfaites de a à z, elles le sont vachement plus qu'il y a une semaine...on ne se demandera pas pourquoi, hihihi
j'avoue qu'elle me stresse cette dernière frise, de par son inclinaison, donc j'ai avancé dans le rangement ménage et fini la cuisine avant d'aller prendre l'air ce matin (pour tout vous avouer, la cuisine fait 30m², donc long à ranger, surtout que c'est la zone de jeu de mister Théo quand les grands ne sont pas là pour aller jouer à la salle de jeux (qui est sous la cuisine, donnant direct dans le jardin pour l'été!)...
oui, Lily, tu as bien retenu...c'est bien moi, hihihi...
là, je vais attaquer le living et vider le sac de Maxim ,trop désespérée hier soir après celui de Barbara qui n'est pas revenue avec tout, malgré sa liste, car "pas envie de regarder à ça"...je l'aurais bien étripée sur place...zennn maman!!! mais bon, lui, il a barré tout sur sa liste et retrouvé ce que ses petits camarades avaient embarqué à lui, hihihi...y a plus qu'à vider, ranger et laver...mais avant, opération living pour que tout soit tout beau tout propre pour le retour de zhom et un we agréable juste pour nous 7... samedi matin sport pour Aurélie (hip hop) et moi (je retourne un peu à la salle, vu qu'il reste des séances et qu'ils ont décalé l'heure du spinning, qui ne nous arrange pas!), pendant que papa ira chercher les plinthes non trouvées mercredi avec le reste de la troupe....après-midi container pour lui et rangement de la zone travaux nouvelles chambres pour moi (comme ça tout est prêt pour s'y remettre!) et dimanche, rando le matin et jeux de société/bricolage l'après-midi...
et vous?quoi de prévu?