foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Ven Jan 22, 2010 10:21 am

Et beh moi j'ai vachement du mal à réduire les quantités en ce moment, j'espère que ça va arrêter !! je suis obligée de m'auto-contrôler :?
Bonne journée :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 22, 2010 10:21 am

je te rassure grenelle, j'ai aussi du mal par période, surtout quand je suis sur un palier!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 22, 2010 10:43 am

Arffff les paliers! J'ai connu ça pdt des mois!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 10:47 am

Et pour moi, c'est par périodes, mais je ne sais pas trouver d'explications ! Peut-être le froid... hier, j'avais une de ces faims !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Jan 22, 2010 11:43 am

Le moral joue pour beaucoup aussi, quand on à pas trop la pêche ou que ce ne va pas trop, on a cette facheuse tendance nous les nanas à tomber dans la bouffe, on compense.

Comment vas tu foxy, toujours à te battre avec la frise de l'escalier ou toujours dans ton ménage.

C'est toi qui fait vendredi hamburgeur avec une copine, si c'est le cas, profite bien.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 22, 2010 12:36 pm

je pense aussi que c'est par période et lié au moral et stress, ainsi qu'à l'ennui en ce qui me concerne (plutôt que de rester à rien faire je mange!)... en ce qui concerne ces derniers jours, je suis déjà très satisfaite de ne pas avoir repris...et si mes journées ne sont pas toutes parfaites de a à z, elles le sont vachement plus qu'il y a une semaine...on ne se demandera pas pourquoi, hihihi

j'avoue qu'elle me stresse cette dernière frise, de par son inclinaison, donc j'ai avancé dans le rangement ménage et fini la cuisine avant d'aller prendre l'air ce matin (pour tout vous avouer, la cuisine fait 30m², donc long à ranger, surtout que c'est la zone de jeu de mister Théo quand les grands ne sont pas là pour aller jouer à la salle de jeux (qui est sous la cuisine, donnant direct dans le jardin pour l'été!)...

oui, Lily, tu as bien retenu...c'est bien moi, hihihi...

là, je vais attaquer le living et vider le sac de Maxim ,trop désespérée hier soir après celui de Barbara qui n'est pas revenue avec tout, malgré sa liste, car "pas envie de regarder à ça"...je l'aurais bien étripée sur place...zennn maman!!! mais bon, lui, il a barré tout sur sa liste et retrouvé ce que ses petits camarades avaient embarqué à lui, hihihi...y a plus qu'à vider, ranger et laver...mais avant, opération living pour que tout soit tout beau tout propre pour le retour de zhom et un we agréable juste pour nous 7... samedi matin sport pour Aurélie (hip hop) et moi (je retourne un peu à la salle, vu qu'il reste des séances et qu'ils ont décalé l'heure du spinning, qui ne nous arrange pas!), pendant que papa ira chercher les plinthes non trouvées mercredi avec le reste de la troupe....après-midi container pour lui et rangement de la zone travaux nouvelles chambres pour moi (comme ça tout est prêt pour s'y remettre!) et dimanche, rando le matin et jeux de société/bricolage l'après-midi...

et vous?quoi de prévu?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Jan 22, 2010 1:10 pm

Rien que de lire ton planning, je suis fatiguée.

Samedi rdv avec maman à 11h00 pour déjeuner et ensuite visiter un appartement, elle vient de vendre le sien pour en prendre un avec moi d'étage.

Dimanche, j'espère ne rien faire et profiter de mes enfants, faire un ptit peu à manger et c'est tout (en général ça ne marche pas comme ça)
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 22, 2010 2:15 pm

Elle est vachement grande ta cuisine! T'as trop de chance, je reve d'une cuisine immense ou je pourrai loger toute ma vaisselle, mes plats de toutes les formes, mes livres de recettes etc...

Ton week end m'a l'air bien chargé, t'es au courant que tu es sensée te reposer?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 7:35 pm

Le reste de la maison est aux mêmes proportions que la cuisine ? Trop bien !!!

Comme lily, rien que de lire ton programme, ça m'épuise ! Il faut dire que je rentre de ma séances "courses", et il y avait énormément de monde, c'était crevant !

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 22, 2010 8:12 pm

non, les chambres ne sont pas très grandes, mais ils n'y sont que pour dormir (et sans doute bientôt étudier pour les plus grands!), ils ont la salle de jeux et le living pour le reste...

vous me faites bien rire en étant épuisée par mon programme...pour moi, c'est un we calme et cool, hihihi

m^^ ils se sont donné le mot pour les courses ou quoi??? enfin, elles sont faites... et ton aprèm avec ton amie?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 8:26 pm

C'est toujours très plein chez moi le vendredi soir et le samedi toute la journée ; c'est pourquoi je n'avais pas envie...

L'aprèm avec mon amie, très bien ! On s'est dit qu'on allait essayer de se fixer 1 jour par mois pour manger ensemble à midi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 22, 2010 8:50 pm

génial ça avec ton amie!!

que j'y pense, hésite pas à me rappeler à l'ordre lundi matin.... suis plutôt du genre distraite!!

ici, avec les différentes grandes surfaces que nous avons et celle qui a ouvert il y a 2 mois, ça allège et réparti bien, donc plus cool le vendredi soir... allez, ça c'est fait ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 9:08 pm

ok, je te rappellerai lundi matin ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Jan 22, 2010 9:22 pm

piouff quel WE :D nan j'rigole !
j'aime bien quand ça bouge aussi!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 23, 2010 1:21 pm

Alors, les filles, je suis retournée à la salle de gym ce matin...j'ai bien pensé à poolp et son rodrigo...j'ai fait 35 minutes d'elliptique (entre tapis de course et vélo) pour 370 kcal brulée et 5 minutes au rameur pour récupérer après...

Ca fait du bien!!!

en plus, j'ai peut-être trouvé mon sport de la semaine, j'ai découvert qu'il y avait un cours de kick power (je pense que c le nom) à 5 minutes en voiture de la maison le jeudi (seul jour sans activité pour les monstres) de 20h45 à 22h30 ... certes, ça fini tard, mais du coup je dormirai peut-être 1 jour de la semaine avant minuit-1h00 ;o)) ... et en plus, côté finance, c'est par carte de 8 séances pour seulement 40euros la carte...suis tombée sur le c^^ en entendant le prix!!! z'imaginez, plus d'une heure de sport pour 5 euros...pas cher par ici en tout cas!

bon allez, là retour des tris rangements pour pouvoir continuer les nouvelles chambres le we prochain...il reste "plus" que 3 grandes cloisons à construire, et toute la décoration!!!

bonne après-midi
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour