Les hauts et les bas de Julie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar julie2010 » Ven Jan 15, 2010 7:01 pm

Bon vendredi!!!

Enfin, plus qu'un après-midi de travail avant le WE :Invision-Board-France-92: J'ai eu une semaine de fou au bureau. J'ai hérité d'une grande partie du boulot de mon collègue qui a quitté vendredi dernier. Je ne croyais pas que ça allait augmenter mon travail à ce point. :roll:

Côté bouffe, je n'y pense plus et on dirait que ça va mieux ainsi. J'ai bien hâte d'aller rencontrer la nutritionniste lundi prochain. En fait, je suis probablement au courant de la majorité des trucs qu'elle va me dire mais je me dis que d'être suivi régulièrement va probablement me discipliner afin d'avoir une progression (à la baisse) de poids d'une fois à l'autre!! :lol:

Je vous souhaite un excellent WE et @+++

Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar julie2010 » Lun Jan 18, 2010 5:20 pm

Bon lundi!!

Ça y est, je vais rencontrer la nutritionniste cet après-midi!! J'ai bien hâte de voir :wink:

En fait ça ne devrait pas être trop mal car je n'ai pas mangé de la journée hier dû à des crampes dans le ventre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mal comme ça. Les crampes ont débutés dans la nuit de samedi à dimanche à 1h15 et elles sont encore là mais en moins souvent et moins intense. Bref, je n'ai pas beaucoup dormi et ce matin, je m'endort et je n'avais pas du tout envie de venir travailler!! :?

Comme malgré tout j'ai faim, j'ai mangé une banane, une barre céréale et un café ce matin. Jusqu'à maintenant, les crampes n'ont pas augmentées. Cependant je sais bien que ma journée de jeûne va nuire à ma pesée réelle... :roll: Ahhh, il y a toujours quelque chose :lol: :lol: Bref, on verra...

Je reviens plus tard

Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Jan 18, 2010 9:31 pm

Hello,
je viens aux nouvelles! Partage avec nous ton rendez vous chez la nutri! Sinon j'espère que t'as plus tes crampes! c'est chiant!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Mar Jan 19, 2010 10:03 pm

Bon mardi!!

Alors tel que prévu, je suis allée rencontrer la nutritionniste hier après-midi. Résultat de la pesée : 106.2 kg

Pour cette première rencontre, on a plutôt fait le tour sur moi. Qui je suis, comment je me sens à ce poids, pourquoi je veux maigrir... Bref, c'était assez psychologique mais j'ai bien aimé car je me suis rendue compte que mes motivations étaient plus pour autrui que pour moi. Pas bien... :?

Comme elle n'est pas pour les régimes, on va plutôt analyser mon style de vie. Je retourne la voir lundi prochain et d'ici-là, je dois noter tout ce que je mange avec une idée de la quantité. À partir de là, on va voir quelles voies aborder :wink:

Hier, je me suis botté les fesses et j'ai fait un 20 minutes d'aérobie en soirée. Je suis contente de moi. À suivre...

Ce soir, j'ai mon cours de baladi. On va aller se brasser le bedon :lol:

@++
Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar julie2010 » Jeu Jan 21, 2010 3:37 pm

Bon jeudi!!

C'est pas trop évident d'estimer les portions de ce que je mange... J'avoue que ça me fait réfléchir avant de manger et c'est bien.

Côté exercices, je suis fière de moi car depuis lundi, j'en ai fait à tous les jours :wink: Je souhaite juste que ça se poursuivre pour les prochains mois à venir car la route est longue... :lol:

J'ai décidé de me mettre 2 réglettes. Une avec le total de poids que je veux perdre et l'autre avec des objectifs. Mon objectif # 1 est de descendre sous la barre des 100kg :wink:

Ce WE, nous avons loué un chalet dans un centre de ski avec des amis. On peut faire du ski alpin, du ski de fond, de la raquette, de la randonnée pédestre ou de la glissade. Moi, je vais probablement aller vers la raquette et peut-être un peu de la glissade. Je vous en reparlerai lundi. Mon chum veut que je fasse du ski alpin avec lui mais j'hais ça... :roll: :x

@++

Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar natnatw64 » Ven Jan 22, 2010 10:04 am

Salut,C'est cool de pouvoir faire des raquettes ce week end j'adore ça!!!
Et puis c'est un bon effort pour perdre des calories...
Je te souhaite beaucoup de reussite pour tes kilos a perdre tu y arriveras il n'y a pas de raison!!!
natnatw64
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour