cassyocé les bonnes résolutions

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cassyocé » Mer Jan 20, 2010 9:10 pm

merci les filles ...........

dit moi poolpine tu a commencé quand toi ton régime car je vois que nous avons le mm objectif et a peut prés le même départ ........ ça a été dur .......... bon en tout cas C po gagné pour moi .........on a pas bouger pour finir et les enfants on voulu a tout pris des spaghetti carbonara .......... mais bon pas manger beaucoup et dedans G mis de la créme allégée et des dés de jambon et j'ai pris de la salade avec et rien d'autre ............ bon on verra ce que dame ginette dira demain............

merci, bonne nuit et a demain

bisous
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 9:18 pm

Lily a raison ; si tu peux avoir un petit stock de soupes toutes prêtes, les jours où tu fais des plats plus riches pour le reste de la famille, tu te peux facilement te rabattre sur une soupe ! Pour le soir, c'est quand même mieux que des spagnettis ! ;-) Tu nous diras ce que dit la balance demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Jeu Jan 21, 2010 9:57 am

oh sandrine ......... je suis surprise dame ginette me dit 91.100 suis trop contente pour dimanche j'espére que je serais dans les 90 .........

bon ce matin C 60grs de pain grillé avec 5grs de beurre rhoooo ça fait pas beaucoup ..... lollll ..... avec un actimel a 0% 125 ml de lait et 2 petites oranges

pour ce midi se seras surment sandwich au jambon beurre tomate cornichon car je serais sur la route avec une pomme puis je rajouter du fromage de hollande dedans ou pas ?????????

merci les filles

ah au faite je vous ai mis une recette de soupe allégé que G trouver ce matin ça a l'air délicieux

bisous et bonne journée a vous toutes
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 10:08 am

Super pour ton poids !

Tu peux ajouter un peu de fromage si tu ne mets pas trop de beurre !

Tu pourrais acheter du beurre allégé, perso, j'utilise le Fleurier (désolée pour la pub !), je le trouve très bon et ça permet de faire plus que gratter un peu de beurre sur une tartine !

Tu vas prendre les bonnes habitudes et après, tu feras tout ça et tu équilibreras tes journées sans même y penser ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Jeu Jan 21, 2010 11:10 pm

bon ben pour finir ce midi C T céléri rave avec 2 tomate une tranche et demi de jambon et une tartine

et ce soir somme rentré a 21h30 des voeux donc soupe en brique avec une tartine de pain sandwich au blé complet avec 1/2 tranche de jambon

par contre chez la belle soeur 3 coupes de champagne avec 6 biscuits

voilà

par contre demain soir j'emméne les enfants au Mc do ........... comment je fais ...... j'y ai droit ??????

bisous et bonne nuit
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 9:11 am

Pas mal ta journée d'hier, excepté la séance de voeux... mais bon !

Pour le Mc Do, ce n'est pas fondamentalement interdit, mais ça reste un gros écart ! Ce que tu peux faire, c'est prendre un hamburger (si tu veux trouver le moins calorique, on doit trouver ça sur le net) accompagné d'une salade. Ou alors une salade plus grosse sans hamburger ! Et tu peux prendre de l'ananas ou je ne sais plus trop quels fruits ils proposent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 9:12 am

Ah ! Et de l'eau plutôt qu'un soda ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Jan 22, 2010 12:20 pm

ou un soda light ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Ven Jan 22, 2010 11:11 pm

merci les filles .......... alors aujourd'hui ce fut:

ce matin: 3 petit pain grillé au froment 30 grs environ a peine 5 grs de beurre 100 ml de jus d'orange 1 actimel et 125 ml de lait

ce midi: paella surgelé

a 16h 30 grs de baguette avec du jambon dedans

et au soir: un hamberguer et 20 frittes environ et 2 gorgée de fanta (pas pluis car C trop froid .... ma fille a fini)

voilà demain on verra ce que dit dame ginette (ce matin C T 91.200 pris 100grs par rapport a hier)

bisous et bonne nuit
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Ven Jan 22, 2010 11:32 pm

ben alors où est passé la salade et la boisson light? =P

beaucoup de feculents aujourd'hui...

est ce que tu as du mal à t'empecher de manger? parce qu'en sachant que tu allais au mcdo ce soir tu aurais pu essayer de faire plus leger aux autres repas... après si tu n'arrives pas à t'en empecher malgré tout, c'est qu'il y a un autre souci....

5g de beurre sur 3 biscottes... tu as du vraiment raclé!! tu devrais comme le dit sandrine investir dans du beurre allegé! moi je prend le bridelight, mais il en existe plein d'autres.

toi aussi tu te pèses tous les jours?

allez courage!! j'espère que les conseils te decouragent pas... bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 23, 2010 9:35 am

C'est vrai ! Le but n'est pas du tout de te décourager !
Mais pipayon a raison, avec le Mc Do qui allait arriver, une bonne assiette de légumes et une viande maigre à midi auraient été plus appropriés ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Sam Jan 23, 2010 10:48 pm

bon ben les filles dame ginette a dit 91.600 ........... fais plud de Mc do moi ......... alors du coup ce matin G po manger et ce midi C T saucisse avec brocoli et poireau vapeur a 16h un petit pot de riz au lait enfin la moitié car G po su le finir et ce soir une courgette avec une petite pomme de terre et une saucisse fumé ........

mais sinon oui G du mal a me retenir de manger ....... chaque jour je dit ce soir C soupe et pour finir je mange la mm chose que le reste de la famille ............ pfff

sinon G acheté hier soir du beurre allégé

et non vos remarque ne me décourage pas .......... au contraire

bisous et bonne nuit

et encore merci les fillles
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Sam Jan 23, 2010 11:44 pm

tu sais je pense pas que ce soit forcement le mc do qui t'ai fait prendre... mais plutot l'accumulation de tout ce que tu as mangé dans ta journée d'hier...

dur dur de changer ses habitudes hein..

courage, bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar laeticmoi » Dim Jan 24, 2010 1:18 am

tu tiens le bon bout ne lache pas bon courage a toi !!!
laeticmoi
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 24, 2010 8:28 am

C'est clair que le Mc Do n 'est pas le seul responsable !

Quelques remarques : ne pas manger le matin par réaction au poids affiché sur la balance n'est pas une bonne idée ! Tu as dû arriver à midi avec la faim au ventre !

2e remarque : tout ce qui est saucisse est très gras, c'est à bannir, ou tout du moins à ne consommer qu'exceptionnellement, or, hier, tu en as mangé midi et soir...

3e remarque : le riz au lait. Tous les bons petits desserts ne sont à consommer qu'une fois de temps en temps. Pour tous les jours, il faut vraiment se limiter aux yaourts nature classiques, fromages blancs 0%, ou yaourts aux fruits 0%.

Essaie d'établir tes menus à l'avance et de t'y tenir. Et sache que le reste de la famille peut tout à fait manger la même chose que toi, c'est même précisément ce que ma nutritionniste recommande. Ils peuvent ajouter un peu plus de féculents que toi, mais un rééquilibrage convient à tout le monde puisque, fondamentalement, c'est la façon de manger qui est bonne pour la santé et recommandée pour tout le monde !

C'est difficile de rompre avec les mauvaises habitudes, mais, à mon avis, il vaut mieux casser un bon coup !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour