JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Mer Jan 20, 2010 10:08 pm

un petit coucou lily en passant, même sans boulot tes journées sont drôlement bien remplies :shock:
bon courage :wink:
bizz
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 21, 2010 7:30 am

Bonjour les poulettes

Alors oui zhom est rentré royalement à 21h15, je lui ai passé un savon en lui expliquant qu'un coup de fil ne coute rien et en essayant de lui faire comprendre que passer une certaine heure je ne peux pas m'empécher de penser à l'accident, d'autant qu'il ne dort pas beaucoup et qu'il manque de sommeil.

Il a ronfler encore cette nuit et ptit dhom s'est encore réveillé à 2h00 du mat mais là je l'ai remis dans son lit en lui ré-expliquant que la semaine il devait rester au dodo et le week-end il pouvait venir nous rejoindre mais à des heures normales pour faire un calin, il était pas content du tout....

Oui Froggy, si un jour je devais tomber en dépression ce serait par manque d'activité, il faut que je me fixe des choses à faire tous les jours, même le week-end c'est rare que je végète, des fois j'aimerais bien, mais je pense toujours au petit truc qu'il y à faire et je pense qu'il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.

J'amène ptit loup à bus à 8h20, après WII, repassage, aspiro en bas, douche, et cette aprèm rdv 15h35 pôle emploi.

Menu :
Matin : pain, beurre allégé, yaourt, jus 100%
Midi : hachis pdt, courgette, clémentine, yaourt
soir : soupe, jambon, yaourt, compote

Voilou les filles
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 8:19 am

C'est clair qu'un coup de fil, ce n'est pas grand-chose pour celui qui le passe, mais c'est beaucoup pour celle qui le reçoit...
J'espère qu'il aura compris et qu'il y pensera pour les inévitables prochaines fois !

Bonne journée chargée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 21, 2010 12:37 pm

Malheureusement je crois que c'est rentrée dans l'oreille d'un sourd, c'est pas la première fois que je lui dit.

J'ai réussit à tenir tout mon planning :
1h de Wii
3/4 h de repassage
1/2 h de repassage
ma douche et je viens de finir de manger

Bah là j'suis un peu fatiguée, mais bon ça va je vais me faire un ptit film en attendant 14h30 pour partir à mon rdv et passer d'abord à ma banque voir s'ils ont reçu un chéquier.

A plus tard
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 2:51 pm

Journée de travail presque finie pour moi, il ne me reste qu'à aller chercher le petit à l'école, le ramener chez lui et voir les petits devoirs qu'il aura peut-être pour demain !

Dans un moment, je pars chercher Florian et les 2 autres du village qui sont dans sa classe.

Je vois que ta journée est bien occupée, mais ça doit te faire plaisir de faire les choses tranquille pendant la journée au lieu de courir tout le week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 21, 2010 7:01 pm

kikou
tu diras encore que je manque pas d'activités...t'es tout pareil, hihihi

super la wii...vivement le retour lundi ici!!

gros bizoo et super soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 21, 2010 8:27 pm

C'est vrai que quand j'y pense, je ne sais pas comment je faisais avant pour tout gérer, c'était du non stop en faite et j'apprécie d'avoir le temps maintenant, bien que les journées me paraissent toujours aussi courte

Oui Foxy, franchement la wii c'est pas mal du tout, d'autant que les exercices changent régulièrement.

Mon rdv Pole Emploi s'est très bien passée, j'ai demandé à la conseillière si il embauchait au vu des nombreux dossiers à traiter et elle m'a conseillé d'envoyer une candidature spontanée car elle avait entendu parler du faite qu'ils allaient recruter des CDD pour l'accueil des demandeurs pour la partie constitution des dossiers et calcul des droits pour les demandeurs d'emploi.

Je vais également assiter à une séance de préparation d'un VAE courant mars. Nous avons eu un bon filing avec ma conseillière, elle est très sympa et à l'écoute, elle a noté qu'un boulot avec du relationel voire du social me conviendrait parfaitement.

Ce soir : soupe, yaourt, compote (pas trop faim j'arrête pas d'éternué, nez qui coule et mal de tête) je pense pas faire long feu ce soir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 8:43 pm

Super alors ce RV ! Si ça pouvait marcher, ce serait génial !

Tu as de la tisane de thym ? Si oui, prends-en donc une tasse avant d'aller te coucher !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 21, 2010 9:21 pm

et de l'escence d'eucalyptus, 1 ou 2 gouttes sur l'oreillé ou sur un mouchoir tout près...

courage, soigne-toi bien et chouette pour le rdv!
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 9:18 am

Comment ça va ce matin ? Pas trop mal dormi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Jan 22, 2010 11:32 am

Salut les poulettes,

J'ai super bien dormi Sandrinette et pour cause zhom c'est endormi sur le canapé et je n'ai pas essayé de le réveiller, il m'a tellement pris la tête à ronfler pendant que je regardais mon film fétiche Médium.

En plus ptit bout s'était endormi à 19h00 et s'est réveillé à 11h00 cause accident dans le lit et pas le courage de changer les draps, je me suis contentée de retirer les draps souillés et je l'ai pris avec moi la nuit.

Ce matin pas de wii, j'ai entrepris de nettoyer la voiture à fond 2h00, franchement ça vaut bien la séance de sport, j'ai fait les carreaux intérieurs/extérieurs et j'ai passé l'aspiro "avec le suceur" dans toute la voiture et les moindres recoins, elle est super propore et j'ai pu enfin mettre les tapis de sol que j'attendais depuis septembre et qui m'attendais au garage.

Ensuite, repassage, bois pour la cheminée (3 brouettes pleines), ramassage des crottes du chien (il y en avait une tonne), lessive et accrochage du linge, pour une tourner pour les basquettes et j'ai enfin pris ma douche.

Je dois aller un bleu de travaille pour Yoann qui fait une semaine de stage dans une metallerie à coté de la maison la semaine prochaine et j'ai rdv avec la maitraisse de Chayne à 16h30 visiblement ptit bout fait le cirque à l'école.

Je file sur vos posts, bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 22, 2010 12:45 pm

eh bien dis donc, on ne s'ennuie pas chez toi non plus, hihhi

je pense qu'après tout ça, la wii...c'est de la gnognotte ;o))

tu as aussi un clown??ça me rassure, je pensais qu'il n'y avait que Corentin alias Coco le clown pour faire ça...fait bien rire les copains, moins la prof de religion (bizarre, avec la prof générale, aucun soucis...s'ennuierait-il en religion ?!?)
au moins, ils font bien rire...même si dans ce cas, on n'aime jamais vraiment les rdv avec l'instit, grr...

quand tu y seras, pense à ce que le mien m'a fait quand il avait 5 ans...convoquée par ll'instit "votre fils est faux, il fait ses coup en douce et je dois me facher beaucoup sur lui car quand il ne fait pas ça, il fait le singe"...bon, j'écoute je me dis m^^...et le soir, on le prend à part avec zhom et on lui dit...sa réponse "ben de toute façon, elle passe sa journée à crier sur tout le monde, autant que ça soit pour quelque chose de temps en temps!"... on est resté comme 2 cons sans savoir s'il fallait rire ou se fâcher....
bon courage!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Jan 22, 2010 1:15 pm

Hier soir c'est son papa qui l'a récupéré au bus et il a vu le mot dans le cahier, mais le ptit monstre l'avait planqué dans sa chambre avant que je rentre.

J'ai discuté avec lui pour savoir ce qu'il s'était passé et visiblement il est copain avec un ptit clément qui fait aussi des bétises et qui dit beaucoup de gros mots, et ce dernier hier a poussé Chayne qui lui même sans le faire expres a poussé un autre camarade qui s'est fait mal sur un radiateur, donc je pense que c'est la goute d'eau qui a mis la maîtresse en colère.

Je vous en dirais plus ce soir, mais je lui ai déjà fait une ptite leçon de moral
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 7:42 pm

Alors ? Pénible ces RV...

Dis-donc, je me demande combien tu as dépensé de calories avec tout le boulot que tu as abattu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Jan 22, 2010 8:20 pm

Je sais pas Sandrine, mais il y a intérêt à ce que Ginette mercredi en tienne compte sinon je la balance par la fenêtre.

J'ai oublié de mettre mon menu d'aujourd'hui :
Matin : céréal spécial K
Midi : steack haché grillé, coquillette, haricot verts, salade
soir : escalope de poulet (j'ai pas faim) je mangerai après yaourt et compote

Demain matin rdv chez maman, elle nous fait à manger et là j'ai ptit loup qui veut absolument que je joue avec lui à la wii alors je vais pas tarder

Le rdv avec instit est relatif au comportement un peu pénible de Chayne, il prend la parole sans qu'on lui donne, aurait tendance à vouloir avoir le dernier mot, même avec l'adulte, parcontre il est très en avance, il est un des plus jeunes et à toujours les réponses au question, elle trouve qu'il a un vocalubaire très développé et ne laisse pas les autres répondre, il n'y a aucun problème par rapport au travail mais aurait une facheuse tendance à vouloir mener la danse.

Aujourd'hui il sait tenu à carreau, mais il savait qu'on venait avec son papa, nous avons beaucoup discuter avec lui et la maitresse, nous allons voir si cela porte ses fruits.

A demain les poulettes
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour